Le 09 octobre 2023 à 20:48:43 :
Le 09 octobre 2023 à 20:44:26 :
Les humanistes de gauche en PLS devant le conflit qui reprend de plus belle![]()
"Mais l'humanité est une grande famille c'est terrible toute cette haine, toute cette violence..."
![]()
La paix est une anomalie, la métaphysique de la réalité est martiale par nature, lisez Evola
![]()
Le 09 octobre 2023 à 20:49:32 :
Le 09 octobre 2023 à 20:47:32 :
Le 09 octobre 2023 à 20:45:29 :
Le 09 octobre 2023 à 20:43:56 :
Le 09 octobre 2023 à 20:39:37 :
> Le 09 octobre 2023 à 20:38:18 :
>> Le 09 octobre 2023 à 20:35:57 :
> >bordel imagine t'es juif et tu vois des gens dans la rue près de chez toi célébrer l'exécution de civiles hommes, femmes et enfants de ton peuple
![]()
>
> Je le dis sans troll mais il ne fait pas bon d'être juif en France actuellement
> En fait il ne fait pas bon d'être Français dans certains coins de France carrément
> N'oubliez pas que pour les terroristes et ceux qui légitiment ces actes, nous ne sommes que des colons racistes, à leurs yeux on ne vaut pas mieux que les israéliens
des milliers de "français" n'ont pas eu UN SEUL MOT pour les ressortissants français tués ou disparus et soutiennent tacitement les actions du Hamas
Quand y a eu le Bataclan, on a vu aucun cortège de soutien en Palestine et encore moins en France où beaucoup étaient indifférents voire content.
Comme le 11 septembre d’ailleurs.
Par contre on les a vu bruler le drapeau français en Palestine après les attentats chez nous, pour nous dire qu'on le mérite.
https://www.youtube.com/watch?v=Z-uKRDp4bM0Je jubile devant le live bombardement de Gaza du coup
Bah oui, t'as 2-3 types qui brulent ton drapeau donc tu soutiens le meurtre de gosses et le colonialisme d'un pays qui nous chie dessus
Mais ta gueule bordel, y'au aucun juif à Gaza depuis 2005, le seul colonialisme qu'il y'a c'est celui des arabes au Maghreb occupé et celui des mêmes en Europe, notamment la France !
Les juifs sont infiniment plus légitimes en Israël que n'importe quel arabo-musulman en France !
C'est un bot du hamas il est là depuis hier à faire sa propagande
Le 09 octobre 2023 à 20:47:32 :
Le 09 octobre 2023 à 20:45:29 :
Le 09 octobre 2023 à 20:43:56 :
Le 09 octobre 2023 à 20:39:37 :
Le 09 octobre 2023 à 20:38:18 :
> Le 09 octobre 2023 à 20:35:57 :
>bordel imagine t'es juif et tu vois des gens dans la rue près de chez toi célébrer l'exécution de civiles hommes, femmes et enfants de ton peuple
![]()
Je le dis sans troll mais il ne fait pas bon d'être juif en France actuellement
En fait il ne fait pas bon d'être Français dans certains coins de France carrément
N'oubliez pas que pour les terroristes et ceux qui légitiment ces actes, nous ne sommes que des colons racistes, à leurs yeux on ne vaut pas mieux que les israéliensdes milliers de "français" n'ont pas eu UN SEUL MOT pour les ressortissants français tués ou disparus et soutiennent tacitement les actions du Hamas
Quand y a eu le Bataclan, on a vu aucun cortège de soutien en Palestine et encore moins en France où beaucoup étaient indifférents voire content.
Comme le 11 septembre d’ailleurs.
Par contre on les a vu bruler le drapeau français en Palestine après les attentats chez nous, pour nous dire qu'on le mérite.
https://www.youtube.com/watch?v=Z-uKRDp4bM0Je jubile devant le live bombardement de Gaza du coup
Bah oui, t'as 2-3 types qui brulent ton drapeau donc tu soutiens le meurtre de gosses et le colonialisme d'un pays qui nous chie dessus
Je connais des gens qui nous ont chié sur la promenade des anglais et au Bataclan ainsi que dans un hyper casher, ils avaient quelque chose de palestinien.
Le 09 octobre 2023 à 20:46:55 :
Bordel Netanyahou qui veut purger le Hamas![]()
Il va rien faire du tout, il peut rien faire dans la Bande de Gaza, s'il rentre c'est une boucherie pour l'armée israélienne, ils sont même pas capable de protéger les alentours d'une bande qu'ils ont crée
Et là je parle même pas du Hezbollah qui est clairement un niveau largement au dessus du Hamas...quand j'y pense sans la nuke ils pourraient prendre tellement tarif par l'Iran et une révolte intérieure
Le 09 octobre 2023 à 20:49:16 :
N’empêche les pauvres femmes kidnappésElles vont servir d’esclaves sexuels pendant très longtemps et jamais elles seront retrouvées dans ce labyrinthe urbain
certaines ont déjà été extradé par les souterrains
Le 09 octobre 2023 à 20:50:27 Parieurfou2042 a écrit :
Il va rien faire du tout, il peut rien faire dans la Bande de Gaza, s'il rentre c'est une boucherie pour l'armée israélienne, ils sont même pas capable de protéger les alentours d'une bande qu'ils ont crée
Et là je parle même pas du Hezbollah qui est clairement un niveau largement au dessus du Hamas...quand j'y pense sans la nuke ils pourraient prendre tellement tarif par l'Iran et une révolte intérieure
Le 09 octobre 2023 à 20:50:27 :
Oui comme en 6 jours
Le 09 octobre 2023 à 20:51:01 :
Le Live sur Gaza en ce moment
lien
JvArchive compagnon