Le 09 octobre 2023 à 20:37:00 :
Le 09 octobre 2023 à 20:34:43 :
Le 09 octobre 2023 à 20:32:48 :
La population française en majorité soutien la Palestine mais comme c'est censuré t'as l'impression que tout le monde est pro Israël c'est les effets négatif de la censure tu peux pas sonder la population ni te préparer à des futures conflits en interneC'est pour ça qu'il faut laisser les gens s'exprimer d'ailleurs Israël à souffert de ça à force de censurer les pro palestinien dans ses frontières et à Gaza ils n'ont pas senti la menace venir
Tu peux pas dire que tu soutiens Israël en public en France au risque de mettre en danger ta vie !!!!
Par contre ceux qui soutiennent la Palestine peuvent parler librement et brandir son drapeau !!!!
Bah perso c'est un argument pour moi pour soutenir LFI.
Un parti qui prone la paix entre les peuples.
Et en disant ça ils se font stigmatiser...
Je sais pas dans quel monde on vit mais ya un truc qui tourne pas rond.
Le 09 octobre 2023 à 20:38:19 :
Le 09 octobre 2023 à 20:37:34 :
Pareil LFI a renforcé ma conviction en ne tombant pas sur le narratif médiatique
C'était déjà pareil pour le passe sanitaire. LFI est le seul parti dissident en FranceExactement. Dommage que ses représentants soient des abrutis finis à la pisse ( Boyard Obono Kéké etc ) parce que sinon je voterai pour eux.
Ayaa la propagande de gaza sur l'église détruite
Malgré les affirmations faites plus tôt dans la journée par les propagandistes palestiniens selon lesquelles l'église Saint Porphyrios à Gaza ; a été détruite par une frappe aérienne israélienne, le conservateur de l'église a déclaré que c'était faux et qu'ils accueillent actuellement des réfugiés des bombardements.
https://twitter.com/sentdefender/status/1711447965745762539
On a une limite de messages par jour sur le forum ?
BMG ?
Le 09 octobre 2023 à 20:38:32 Footixdesouche a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 20:37:16 :
Je déteste les deux camps persoent![]()
This je comprends pas le délire de devoir choisir un entre Israël et la Palestine
Le 09 octobre 2023 à 20:38:39 reacriz a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 20:37:16 3-sphere a écrit :
Je déteste les deux camps persoent![]()
Les palestiniens et les israéliens veulent tous deux la destruction de l'Occident par tous les moyens possibles
Le 09 octobre 2023 à 20:38:19 :
Le 09 octobre 2023 à 20:37:34 :
Pareil LFI a renforcé ma conviction en ne tombant pas sur le narratif médiatique
C'était déjà pareil pour le passe sanitaire. LFI est le seul parti dissident en FranceExactement. Dommage que ses représentants soient des abrutis finis à la pisse ( Boyard Obono Kéké etc ) parce que sinon je voterai pour eux.
t'auras jamais un seul parti sans quelques cons dans leur rangs. C'est ça la politique
après Boyard me dérange pas vraiment. S'il est autant détesté c'est aussi qu'il dérange la masse golemique
Le 09 octobre 2023 à 20:38:50 Prince-Noctis a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 20:37:00 :
Le 09 octobre 2023 à 20:34:43 :
Le 09 octobre 2023 à 20:32:48 :
La population française en majorité soutien la Palestine mais comme c'est censuré t'as l'impression que tout le monde est pro Israël c'est les effets négatif de la censure tu peux pas sonder la population ni te préparer à des futures conflits en interneC'est pour ça qu'il faut laisser les gens s'exprimer d'ailleurs Israël à souffert de ça à force de censurer les pro palestinien dans ses frontières et à Gaza ils n'ont pas senti la menace venir
Tu peux pas dire que tu soutiens Israël en public en France au risque de mettre en danger ta vie !!!!
Par contre ceux qui soutiennent la Palestine peuvent parler librement et brandir son drapeau !!!!
Bah perso c'est un argument pour moi pour soutenir LFI.
Un parti qui prone la paix entre les peuples.
Et en disant ça ils se font stigmatiser...
Je sais pas dans quel monde on vit mais ya un truc qui tourne pas rond.
Le 09 octobre 2023 à 20:38:34 :
Le 09 octobre 2023 à 20:35:56 :
Je comprends pas comment on peut être français et pro palestinien, ces gens là rêvent de nous tuer, nous egorger, violer nos femmes et tuer nos enfants, comment on peut les supporter ?Les Palestiniens en ont absolument rien à faire de la France
Mais les pro palestiniens en revanche....
Il risque d'y avoir de futurs mohammed merah
Le 09 octobre 2023 à 20:35:55 LaCafTombe2 a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 20:34:55 mars2023 a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 20:29:37 :
J'aimerais pas être à Gaza, ils sont dans le noir complet et se prennent une pluie de bombes, ça doit être l'enfer![]()
Si il n'y a plus d'électricité à Gaza, comment se fait t'il qu'une caméra film de l'intérieur de Gaza en direct ?
Faudra qu'on m’explique comment une zone aussi contrôlée arrive a se fournir en miliers de roquettes
Le 09 octobre 2023 à 20:38:41 :
Le 09 octobre 2023 à 20:36:51 :
Le 09 octobre 2023 à 20:36:15 :
Le 09 octobre 2023 à 20:35:11 :
L'étoile de David sur la tour Eiffel
Tout va bien les veaux, ci pour li soutienÇa rage ?
Ça te plaît Joseph ?
Yes
C'était évidemment une question rhétorique, je sais que tu jubiles
Le 09 octobre 2023 à 20:38:18 :
Le 09 octobre 2023 à 20:35:57 :
bordel imagine t'es juif et tu vois des gens dans la rue près de chez toi célébrer l'exécution de civiles hommes, femmes et enfants de ton peuple![]()
Je le dis sans troll mais il ne fait pas bon d'être juif en France actuellement
En fait il ne fait pas bon d'être Français dans certains coins de France carrément
N'oubliez pas que pour les terroristes et ceux qui légitiment ces actes, nous ne sommes que des colons racistes, à leurs yeux on ne vaut pas mieux que les israéliens
des milliers de "français" n'ont pas eu UN SEUL MOT pour les ressortissants français tués ou disparus et soutiennent tacitement les actions du Hamas
Le 09 octobre 2023 à 20:39:09 :
Ayaa la propagande de gaza sur l'église détruite![]()
Malgré les affirmations faites plus tôt dans la journée par les propagandistes palestiniens selon lesquelles l'église Saint Porphyrios à Gaza ; a été détruite par une frappe aérienne israélienne, le conservateur de l'église a déclaré que c'était faux et qu'ils accueillent actuellement des réfugiés des bombardements.
https://twitter.com/sentdefender/status/1711447965745762539
Les pro palestiniens bordel
JvArchive compagnon