Le 09 octobre 2023 à 20:36:46 :
Le 09 octobre 2023 à 20:35:11 :
L'étoile de David sur la tour Eiffel
Tout va bien les veaux, ci pour li soutiença suffit, prends ton ban et retournes dans les abysses de l'indifférence comme ton gourou Soral ou dieudonné
Pseudo approprié
Le 09 octobre 2023 à 20:36:42 :
Le 09 octobre 2023 à 20:36:11 :
Tout va bien les veaux, ci pour li soutienJe préfère voir l´étoile que le croissant
Car t'es soumis au sionisme comme tout les francais
Je préfère le sionisme que l´islamisme, d´autre question ?
Le 09 octobre 2023 à 20:35:56 :
Je comprends pas comment on peut être français et pro palestinien, ces gens là rêvent de nous tuer, nous egorger, violer nos femmes et tuer nos enfants, comment on peut les supporter ?
C’est assez curieux en effet
Le 09 octobre 2023 à 20:37:00 :
Le 09 octobre 2023 à 20:34:43 :
Le 09 octobre 2023 à 20:32:48 :
La population française en majorité soutien la Palestine mais comme c'est censuré t'as l'impression que tout le monde est pro Israël c'est les effets négatif de la censure tu peux pas sonder la population ni te préparer à des futures conflits en interneC'est pour ça qu'il faut laisser les gens s'exprimer d'ailleurs Israël à souffert de ça à force de censurer les pro palestinien dans ses frontières et à Gaza ils n'ont pas senti la menace venir
Tu peux pas dire que tu soutiens Israël en public en France au risque de mettre en danger ta vie !!!!
Par contre ceux qui soutiennent la Palestine peuvent parler librement et brandir son drapeau !!!!
Soit pas hypocrite, IRL c’est impossible de dire que tu soutiens Israël au risque de te mettre en péril
Par contre le soutien de la Palestine est super banal
Le 09 octobre 2023 à 20:35:57 :
bordel imagine t'es juif et tu vois des gens dans la rue près de chez toi célébrer l'exécution de civiles hommes, femmes et enfants de ton peuple![]()
Je le dis sans troll mais il ne fait pas bon d'être juif en France actuellement
En fait il ne fait pas bon d'être Français dans certains coins de France carrément
N'oubliez pas que pour les terroristes et ceux qui légitiment ces actes, nous ne sommes que des colons racistes, à leurs yeux on ne vaut pas mieux que les israéliens
Le 09 octobre 2023 à 20:37:34 :
Pareil LFI a renforcé ma conviction en ne tombant pas sur le narratif médiatique
C'était déjà pareil pour le passe sanitaire. LFI est le seul parti dissident en France
Exactement. Dommage que ses représentants soient des abrutis finis à la pisse ( Boyard Obono Kéké etc ) parce que sinon je voterai pour eux.
C'est dans ces périodes que je me dis que c'est bien d'être un geek qui ne sort que pour le travail et les courses.
Risque très limité d'être pris dans quelque chose et tu assistes à tout chez toi au chaud.
Et on gagne de l’argent en investissant sur son CTO dans des entreprises de l’armement. Le tout en pyjama avec une bouteille de rhum isautier.
Le 09 octobre 2023 à 20:35:56 :
Je comprends pas comment on peut être français et pro palestinien, ces gens là rêvent de nous tuer, nous egorger, violer nos femmes et tuer nos enfants, comment on peut les supporter ?
Les Palestiniens en ont absolument rien à faire de la France
Le 09 octobre 2023 à 20:36:51 :
Le 09 octobre 2023 à 20:36:15 :
Tout va bien les veaux, ci pour li soutienÇa rage ?
Ça te plaît Joseph ?
Yes
JvArchive compagnon