[ALERTE] POLOGNE : LA DROITE A PERDUE
Le 16 octobre 2023 à 10:26:16 :
Les qi négatifs qui pensent que la Slovaquie c'est full homos comme le FrankistanC'est pas une société en ruine où les non-binaire et autre originalités sont glorifiés comme chez nous. De plus Bratislava est une des plus belle capitale d'Europe
Vraiment not ready
Fût un temps la France était comme ça et regarde ce qu’elle est devenue
Le 16 octobre 2023 à 10:30:21 :
Les qi négatifs qui pensent que la Slovaquie c'est full homos comme le FrankistanC'est pas une société en ruine où les non-binaire et autre originalités sont glorifiés comme chez nous. De plus Bratislava est une des plus belle capitale d'Europe
Vraiment not ready
Fût un temps la France était comme ça et regarde ce qu’elle est devenue
Pas les mêmes peuples + la France n'avait pas l'exemple du shithole que serait une société multiculturelle remplie d'africains. On a pensé naivement "ah why not, ils ont pas l'air si méchant tentons le coup "
En vrai on s'est sacrifié, au moins on sert d'exemple à ne pas suivre pour l'Europe centrale et de l'est
Le 16 octobre 2023 à 10:29:47 :
Le 16 octobre 2023 à 10:28:49 :
bah vas-y fonce
![]()
ça fait les gaulois réfractaire et ça court en Europe de L' est![]()
Crois moi que si je pouvais j'irais les yeux fermés, votre cloaque français j'vous le laisse
![]()
Les slovaks ne te verront jamais comme leur frère
tu parleras toujours avec un accent si tu te casses le cul avec ça
tu seras toujours le Français de poche, la petite victime du bar gay
assume ta patrie maintenant et meurt avec elle, assume la France au lieu de partir comme un immigré, car tu seras traité comme tel là bas
la notion de "blanc" ça n'existe que sur ce fofo réveillez vous putain de merde
Le 16 octobre 2023 à 10:34:47 :
bah vas-y fonce
![]()
Crois moi que si je pouvais j'irais les yeux fermés, votre cloaque français j'vous le laisse
![]()
![]()
tu parleras toujours avec un accent si tu te casses le cul avec ça![]()
tu seras toujours le Français de poche, la petite victime du bar gay![]()
assume ta patrie maintenant et meurt avec elle, assume la France au lieu de partir comme un immigré, car tu seras traité comme tel là bas![]()
la notion de "blanc" ça n'existe que sur ce fofo réveillez vous putain de merde![]()
Le 16 octobre 2023 à 10:36:37 :
Le 16 octobre 2023 à 10:30:08 :
Vous pensez que l'autre bot pro israel est payé combien ?il m'a envoyé un mp où il dit "j'encule Mahomet"
![]()
je pense qu'il est pas payé c'est un freelance kibboutz il est payé en nationalisme israélien![]()
ou alors il prend vraiment son taff à cœur joie![]()
La tristesse des pros israel
Le 16 octobre 2023 à 10:35:36 :
bah vas-y fonce
![]()
![]()
![]()
assume ta patrie maintenant et meurt avec elle, assume la France au lieu de partir comme un immigré, car tu seras traité comme tel là bas![]()
la notion de "blanc" ça n'existe que sur ce fofo réveillez vous putain de merde![]()
Bah pourquoi tu nous vantes ça comme un bastion, un fief anti NWO
tu veux même y aller
bref t'es not ready et parle pas de low parce que tu vas faire la pire erreur économique en lâchant la France pour un shithole qui s'agrippe aux aides de l'Europe
Le 16 octobre 2023 à 10:41:19 :
> Le 16 octobre 2023 à 10:26:16 :
>Les qi négatifs qui pensent que la Slovaquie c'est full homos comme le Frankistan
>
> C'est pas une société en ruine où les non-binaire et autre originalités sont glorifiés comme chez nous. De plus Bratislava est une des plus belle capitale d'Europe
bah vas-y fonce
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux même y aller![]()
bref t'es not ready et parle pas de low parce que tu vas faire la pire erreur économique en lâchant la France pour un shithole qui s'agrippe aux aides de l'Europe![]()
C'est un bastion blanc européen sans islam c'est juste factuel
Et contrairement à toi je préfère vivre entouré de gens qui me ressemblement physiquement et culturellement plutôt qu'entouré d'africains qui font la danse de la pluie entre deux égorgements de moutons
Après chacun son truc si t'es un citoyen du monde libre à toi, j'te juge pas
je t'acheverais même pas en parlant de l'insécurité du Frankistan qui est le fait des africains que tu aimes tant
Le 16 octobre 2023 à 10:43:13 :
Le 16 octobre 2023 à 10:41:50 :
Les bots ukrainiens qui sont en train d'éjaculer actuellement![]()
Alors que le fait que la pologne aide l'ukraine ou pas ne va rien changer du tout au front![]()
D'ailleurs la pologne n'a plus rien à envoyer donc la prise de pouvoir de tusk ne va rien changer
![]()
on "envoie" pas d'armes, on les vends
l'ukraine est entrain de s'endetter sur plusieurs générations, par contre pour Israël on les donne oui, les USA obligent
Trump Bolsonaro Zemmour Canada Espagne.
Bientot larrestation de Poutine.

Le 16 octobre 2023 à 10:44:34 :
Le 16 octobre 2023 à 10:41:19 :
> Le 16 octobre 2023 à 10:28:49 :
>> Le 16 octobre 2023 à 10:26:16 :
> >Les qi négatifs qui pensent que la Slovaquie c'est full homos comme le Frankistan
> >
> > C'est pas une société en ruine où les non-binaire et autre originalités sont glorifiés comme chez nous. De plus Bratislava est une des plus belle capitale d'Europe
>
> ça fait les gaulois réfractaire et ça court en Europe de L' est
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux même y aller![]()
bref t'es not ready et parle pas de low parce que tu vas faire la pire erreur économique en lâchant la France pour un shithole qui s'agrippe aux aides de l'Europe![]()
C'est un bastion blanc européen sans islam c'est juste factuel
![]()
Et contrairement à toi je préfère vivre entouré de gens qui me ressemblement physiquement et culturellement plutôt qu'entouré d'africains qui font la danse de la pluie entre deux égorgements de moutons
![]()
Après chacun son truc si t'es un citoyen du monde libre à toi, j'te juge pas
![]()
kestumparle de blanc européen tu fais 1M55 t'es un narbo tu ressemble à Conversano ahiii
Le nez crochu d'eric Zemmour et le zizi d'un asiat
vous êtes vraiment des low sur ce fofo putain t'as cru que tu ressemblais à un apollon germanique blond aux yeux bleu ?
le réveil va être rude golmon
Données du topic
- Auteur
- CelestinInutile
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 09:09:58
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 286