[ALERTE] POLOGNE : LA DROITE A PERDUE

Le 16 octobre 2023 à 18:39:02 :
Aahhh Tusk est contre l'imigration musulmane ?Mouais enfaîte les polonais ont géré
MamachoAndalou et KarmiouanRace brisés 🤣
Oui et encore une fois, propos de Tusk :
https://notesfrompoland.com/2023/07/03/tusk-accuses-polish-government-of-allowing-uncontrolled-immigration-from-muslim-countries/
Ils trouveront encore sans doute une parade vis à vis de l'UE en continuant à accueillir en masse Ukrainiens et Biélorusses. Ce sont eux la véritable immigration durable en Pologne, pas un Pakistanais qui va rester 6 mois en visant Londres à terme.
Le 16 octobre 2023 à 18:37:11 pokitij384 a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 18:32:16 :
Le 16 octobre 2023 à 18:31:21 :
Le 16 octobre 2023 à 18:28:23 :
Le 16 octobre 2023 à 18:24:05 :
> Le 16 octobre 2023 à 18:17:27 :
>
> > Le 16 octobre 2023 à 18:16:05 :
>
> >J'ai été vivre en pologne 2 ans en 2014-2016. C'était à 99,9% blanc.
>
> >
>
> > L'immigration visible et massive à débuté véritablement en 2016 avec les JMJ. J'avais jamais vu autant de migrants surtout africains.
>
> >
>
> > Puis il y a eu 2018 et l'immigration de travail avec énormément de pakistanais, indien et turcs. Maintenant c'est beaucoup plus les africains.
>
> Ce sont surtout les Ukrainiens et Biélorusses à 80% mais tu ne les vois pas, faut être initiés pour les identifier.
Les 400 000 immigrés par ans c'est sans compter les ukrainiens qui ont un statu spécial. L’immigration massive en Pologne à commencé en 2016 avec les JMJ et à commencé véritablement en 2018 avec toutes les boites de recrutement et les objectifs de visa à 400 000 NOUVEAU par an.
Personnellement j'ai de la famille en pologne et tous on vu dans leur ville / usine cette nouvelle immigration massive. Et ça ne les dérange pas.
Je connais la Pologne depuis 2017 et j'y vis, les 400k immigrés ce sont surtout des visas temporaires. La plupart veulent aller ailleurs à terme.
Et pour rappel en grande ville : la plupart des extra-européens que vous voyez sont des touristes juste de passage. Y aussi masses d'étudiants notamment à Cracovie et Varsovie.
En France aussi ils sont étudiants, médecins, métisseur, footballer, rappeur. N’empêche qu'ils sont là. C'est le même discours que j'entendais sur Nantes en 2009 ou sur Tours en 2010 ou sur Bordeau en 2015.
Vous arrivez pas à anticipé quoi que ce soit. Vous vous basez sur des souvenir que vous avez les 5 dernières années mais vous arrivé pas à voir ce qui se met en place.
Je suis dans les rues polonaises tous les jours. Et toi t'es où ?
Tu es un nolife de 1m70 qui pense qu'a sa commission pour engager un francophone quelque soit son éthnie d'ailleurs.
J'ai vécu et travaillé à Cracovie fait les JMJ avec le pape, j'ai de la famille et de la belle famille en pologne et dans les usines. Tu fais ton trolling pour toucher tes recrutement de francophones. Tkt je connais bien les mecs de ta profession j'en connais plein dans les banques
Vous voulez pas voir que l'immigration massive arrive en pologne par idéologie européenne et par le grand patronat des groupes internationaux allemands et français qui veulent leur employés pas cher qu'il soit black, indien ou pakistanais ils s'en foutent.
Rien que sous le PiS les objectifs était de 400 000 immigrés par an en plus. Avec soit disant un gouvernement d'extrème droite. Maintenant avec Tusk c'est finito. Il a dit clairement qu'il ferait sacré le droit des migrants.
Laisse dont, surement un pp. hussard aîlé jouant le natio déter pour un pays au mieux secondaire dans la civlisation européenne, qui pense pouvoir faire le dur face aux puissances d'argent du reich bruxellois aux ordres de Washington, ils ont échangé leurs maîtres Russes pour des maîtres Américains et il se sent heureux
.gif)
Donald Tusk a fait la promesse de voter en faveur des changements législatifs nécessaires pour débloquer les fonds du plan de relance européen, qui sont bloqués en Pologne depuis plusieurs mois. Cette décision pourrait avoir des répercussions significatives sur l’économie polonaise. Il faut bien noter que la clef de cette situation réside dans la capacité à parvenir à un compromis avec le président, car il est le principal acteur en jeu ici. S’il est très improbable qu’il bloque une loi qui ouvrirait l’accès à des centaines de millions de fonds européens, la situation demeure complexe car elle sera aussi évaluée par le Tribunal constitutionnel.
depuis la réforme judiciaire de 2015, le Tribunal constitutionnel est complètement aux mains du PiS.

Le 16 octobre 2023 à 18:49:46 :
Donald Tusk a fait la promesse de voter en faveur des changements législatifs nécessaires pour débloquer les fonds du plan de relance européen, qui sont bloqués en Pologne depuis plusieurs mois. Cette décision pourrait avoir des répercussions significatives sur l’économie polonaise. Il faut bien noter que la clef de cette situation réside dans la capacité à parvenir à un compromis avec le président, car il est le principal acteur en jeu ici. S’il est très improbable qu’il bloque une loi qui ouvrirait l’accès à des centaines de millions de fonds européens, la situation demeure complexe car elle sera aussi évaluée par le Tribunal constitutionnel.depuis la réforme judiciaire de 2015, le Tribunal constitutionnel est complètement aux mains du PiS.
La dictature ça a du bon
On a le même problème en France, avec des personnes ayant des pouvoirs illégaux non prévus par la constitution qui peuvent bloquer le pays
Mais eux sont européistes du coup les merdias n'en parleront pas
Le 16 octobre 2023 à 18:14:25 :
Le 16 octobre 2023 à 18:12:16 :
Le 16 octobre 2023 à 18:10:18 :
Le 16 octobre 2023 à 18:09:18 :
""C'est la fin d'une période noire" : en Pologne, l’opposition centriste et pro-européenne fête la victoire aux législatives"Ce n'est pas un parti immigrationniste, Célestin.
Arrêtez de vous exprimer sur des sujets dont vous ignorez les tenants et les aboutissants.
Arrête de répondre à des messages que tu ne comprends pas le desco.
![]()
On sait très bien ce que tu voulais dire, et arrête de traiter les gens de descos quand tu ignores tout de leur background. De plus je vis en Pologne, abstiens-toi.
Vous ne faites qu'étaler votre ignorance depuis des pages.
Tu peux dire tout ce que tu veux, ton message précédent prouve que tu es un desco avec de gros problèmes de compréhension à la lecture. Fallait te taire l'ahuri.
Le 16 octobre 2023 à 10:08:36 :
Le 16 octobre 2023 à 10:01:22 :
Slovaquie dernier bastion fermé aux muslims![]()
Zéro mosquée dans le pays, leur construction y est tout simplement interdite![]()
Sus à l'ennemi![]()
"Selon les derniers recensements officieux, en Slovaquie vivent 2 000 Musulmans, mais d'autres statistiques les estiment à 5 000."
https://frrsi.rtvs.sk/clanky/gros-plan/71637/les-musulmans-en-slovaquie
En Slovaquie ce sont surtout des femmes qui se convertissent à l'islam, il s'agit avant tout des épouses de Musulmans.
AYAAAAAAA
Le 16 octobre 2023 à 18:49:46 :
Donald Tusk a fait la promesse de voter en faveur des changements législatifs nécessaires pour débloquer les fonds du plan de relance européen, qui sont bloqués en Pologne depuis plusieurs mois. Cette décision pourrait avoir des répercussions significatives sur l’économie polonaise. Il faut bien noter que la clef de cette situation réside dans la capacité à parvenir à un compromis avec le président, car il est le principal acteur en jeu ici. S’il est très improbable qu’il bloque une loi qui ouvrirait l’accès à des centaines de millions de fonds européens, la situation demeure complexe car elle sera aussi évaluée par le Tribunal constitutionnel.depuis la réforme judiciaire de 2015, le Tribunal constitutionnel est complètement aux mains du PiS.
Des milliards, pas des centaines de millions.
Données du topic
- Auteur
- CelestinInutile
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 09:09:58
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 286