Topic de CelestinInutile :

[ALERTE] POLOGNE : LA DROITE A PERDUE

Le 16 octobre 2023 à 09:25:04 :
Je les comprends c'est fatiguant d'avoir des rues propres et sécurisées, si tu croises pas au moins 3 camés dangereux en traversant un centre ville tu as raté tes élections

Toute cette place et si peu de diversité binaro-inclusive isolée et mineure, tout ce barbelé aux frontières non vraiment faut faire quelque chose ça peut plus durer

Le 16 octobre 2023 à 09:26:31 :

Le 16 octobre 2023 à 09:25:24 :
Ca me semble étrange :(

Il me qemble que la population était largement contre la guerre, qualifiant même l'Ukraine de canard malade... et là ca vote pour. C'est vraiment le monde à l'envers. :(

beh c'est logique après, peu importe le parti au pouvoir, si il l'est trop longtemps, les gens voudront automatiquement du changement

De la nouveauté, pas du changement* :ok:

C'est finit el famoso Pologne bastion blanc de l'Europe ? Il reste que la Hongrie du coup

D'ailleurs il se passe un truc particulier en Pologne ?

J'ai vu que sur le dernier trimestre c'était le pire pays de l'UE et un des seuls a avoir régressé en terme d'évolution du PiB

Le 16 octobre 2023 à 09:25:24 :
Ca me semble étrange :(

Il me qemble que la population était largement contre la guerre, qualifiant même l'Ukraine de canard malade... et là ca vote pour. C'est vraiment le monde à l'envers. :(

Oui... Vraiment le monde à l'envers :)
À croire que toutes ces infos étaient bidon :)

[09:25:04] <Noxent>
Je les comprends c'est fatiguant d'avoir des rues propres et sécurisées, si tu croises pas au moins 3 camés dangereux en traversant un centre ville tu as raté tes élections

C'est pour ça qu'ils avaient voté conservateur à la base https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697441284-f0ga1r5xgaijmt.jpg :ok:

Très bonne nouvelle :ok: il est temps que la Pologne s'ouvre à la diversité :ok:
Bien que n'ayant jamais eu de colonies, on peut surement leur reprocher leur tentative d'acquisition du Duché de Courlande au XVIIeme siècle pour exiger réparation auprès de je ne sais quelle minorité ?

Le 16 octobre 2023 à 09:13:47 :

Le 16 octobre 2023 à 09:13:14 :

Le taux de participation a été élevé, le sondage de sortie des urnes l'estimant à 72,9%, un record depuis la chute du communisme en 1989.

Chaud, c'est la preuve que les Polonais voulaient un changement, non ?

oui askip y a eu des manifestations les plus importantes depuis 89

ils sont juste abreuvé de mensonge et de promesse d'une vie meilleur par l'UE et les RS :)

la réalité va vite les rattraper comme elle a rattrapé la Suede qui est aujourd'hui obliger de déployer l'armée pour contrer les gangs qui sévissent dans les villes :)

chose qui n'existait pas il y a 20 ans :)

Ils vont pouvoir recevoir leurs migrants
Vite ma dose de migrants, vous reprendrez bien un booster on en a commandé des centaines de millions d'ici 2050 :)

Le 16 octobre 2023 à 09:29:32 :
Bien que n'ayant jamais eu de colonies, on peut surement leur reprocher leur tentative d'acquisition du Duché de Courlande au XVIIeme siècle pour exiger réparation auprès de je sais quelle minorité ?

Comme les suédois qui n'ont jamais colonisé personne mais se font quand même cramer leur bagnole et agresser dans la rue

C'est qu'une excuse la colonisation, c'est des foutus sauvages

Ils vont kiffer l'immigration massive incontrôlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[09:29:37] <Fenharle40>

Le 16 octobre 2023 à 09:13:47 :

Le 16 octobre 2023 à 09:13:14 :

Le taux de participation a été élevé, le sondage de sortie des urnes l'estimant à 72,9%, un record depuis la chute du communisme en 1989.

Chaud, c'est la preuve que les Polonais voulaient un changement, non ?

oui askip y a eu des manifestations les plus importantes depuis 89

ils sont juste abreuvé de mensonge et de promesse d'une vie meilleur par l'UE et les RS :)

la réalité va vite les rattraper comme elle a rattrapé la Suede qui est aujourd'hui obliger de déployer l'armée pour contrer les gangs qui sévissent dans les villes :)

chose qui n'existait pas il y a 20 ans :)

La Pologne est contente de l'argent de l'UE t'inquiète pas, première bénéficiaire de l'UE, grâce à elle, les villages polonais sont plus proches d'un village français que d'un shithole communiste sans infrastructures comme on peut le voir en Ukraine :ok:

Humiliés encore une fois les chofs’ :rire:
C'est les femmes qui ont massivement voté ce parti j'imagine ? Une envie d'exotisme ? :)

Le 16 octobre 2023 à 09:31:08 :

Le 16 octobre 2023 à 09:29:32 :
Bien que n'ayant jamais eu de colonies, on peut surement leur reprocher leur tentative d'acquisition du Duché de Courlande au XVIIeme siècle pour exiger réparation auprès de je sais quelle minorité ?

Comme les suédois qui n'ont jamais colonisé personne mais se font quand même cramer leur bagnole et agresser dans la rue

C'est qu'une excuse la colonisation, c'est des foutus sauvages

Non ils ont raison, la Suède est un état policier raciste, colonialiste, fasciste, ultra-violent, les angles de meubles Ikea sont trop pointus et la police de Stockholm assassine

Le 16 octobre 2023 à 09:32:04 :
Humiliés encore une fois les chofs’ :rire:

Je me délecte de leurs larmes :oui:

[09:15:41] <JanUllrichCV>
Pourtant les gens voient bien que l'UE c'est de la merde non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516291-risitas4.jpg

Ils se font retourner le cerveau, on leur fait croire que ce qui va bien est le fait de l'UE et que ce qui va pas c'est parce que pas assez d'UE, les moldus ont un gène déficient sur les causes conséquences je vois que ça

Beaucoup de forumeurs soutiennent des états qui colonisent alors j’espère que vous êtes tous heureux de voir pleins de nouveaux amis arriver dans vos pays :oui:

Après tout il faut partager non ? :oui:

Données du topic

Auteur
CelestinInutile
Date de création
16 octobre 2023 à 09:09:58
Nb. messages archivés
332
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 271