[ALERTE] POLOGNE : LA DROITE A PERDUE
Le 16 octobre 2023 à 09:25:04 :
Je les comprends c'est fatiguant d'avoir des rues propres et sécurisées, si tu croises pas au moins 3 camés dangereux en traversant un centre ville tu as raté tes élections
Toute cette place et si peu de diversité binaro-inclusive isolée et mineure, tout ce barbelé aux frontières non vraiment faut faire quelque chose ça peut plus durer
Le 16 octobre 2023 à 09:26:31 :
Le 16 octobre 2023 à 09:25:24 :
Ca me semble étrangeIl me qemble que la population était largement contre la guerre, qualifiant même l'Ukraine de canard malade... et là ca vote pour. C'est vraiment le monde à l'envers.
beh c'est logique après, peu importe le parti au pouvoir, si il l'est trop longtemps, les gens voudront automatiquement du changement
De la nouveauté, pas du changement*
D'ailleurs il se passe un truc particulier en Pologne ?
J'ai vu que sur le dernier trimestre c'était le pire pays de l'UE et un des seuls a avoir régressé en terme d'évolution du PiB
Le 16 octobre 2023 à 09:25:24 :
Ca me semble étrangeIl me qemble que la population était largement contre la guerre, qualifiant même l'Ukraine de canard malade... et là ca vote pour. C'est vraiment le monde à l'envers.
Oui... Vraiment le monde à l'envers
À croire que toutes ces infos étaient bidon

Le 16 octobre 2023 à 09:13:47 :
Le 16 octobre 2023 à 09:13:14 :
Le taux de participation a été élevé, le sondage de sortie des urnes l'estimant à 72,9%, un record depuis la chute du communisme en 1989.
Chaud, c'est la preuve que les Polonais voulaient un changement, non ?
oui askip y a eu des manifestations les plus importantes depuis 89
ils sont juste abreuvé de mensonge et de promesse d'une vie meilleur par l'UE et les RS
la réalité va vite les rattraper comme elle a rattrapé la Suede qui est aujourd'hui obliger de déployer l'armée pour contrer les gangs qui sévissent dans les villes
chose qui n'existait pas il y a 20 ans
.gif)
Le 16 octobre 2023 à 09:29:32 :
Bien que n'ayant jamais eu de colonies, on peut surement leur reprocher leur tentative d'acquisition du Duché de Courlande au XVIIeme siècle pour exiger réparation auprès de je sais quelle minorité ?
Comme les suédois qui n'ont jamais colonisé personne mais se font quand même cramer leur bagnole et agresser dans la rue
C'est qu'une excuse la colonisation, c'est des foutus sauvages
[09:29:37] <Fenharle40>
Le 16 octobre 2023 à 09:13:47 :
Le 16 octobre 2023 à 09:13:14 :
Le taux de participation a été élevé, le sondage de sortie des urnes l'estimant à 72,9%, un record depuis la chute du communisme en 1989.
Chaud, c'est la preuve que les Polonais voulaient un changement, non ?
oui askip y a eu des manifestations les plus importantes depuis 89
ils sont juste abreuvé de mensonge et de promesse d'une vie meilleur par l'UE et les RS
la réalité va vite les rattraper comme elle a rattrapé la Suede qui est aujourd'hui obliger de déployer l'armée pour contrer les gangs qui sévissent dans les villes
chose qui n'existait pas il y a 20 ans
La Pologne est contente de l'argent de l'UE t'inquiète pas, première bénéficiaire de l'UE, grâce à elle, les villages polonais sont plus proches d'un village français que d'un shithole communiste sans infrastructures comme on peut le voir en Ukraine

.gif)
Le 16 octobre 2023 à 09:31:08 :
Le 16 octobre 2023 à 09:29:32 :
Bien que n'ayant jamais eu de colonies, on peut surement leur reprocher leur tentative d'acquisition du Duché de Courlande au XVIIeme siècle pour exiger réparation auprès de je sais quelle minorité ?Comme les suédois qui n'ont jamais colonisé personne mais se font quand même cramer leur bagnole et agresser dans la rue
C'est qu'une excuse la colonisation, c'est des foutus sauvages
Non ils ont raison, la Suède est un état policier raciste, colonialiste, fasciste, ultra-violent, les angles de meubles Ikea sont trop pointus et la police de Stockholm assassine
Le 16 octobre 2023 à 09:32:04 :
Humiliés encore une fois les chofs’
Je me délecte de leurs larmes
[09:15:41] <JanUllrichCV>
Pourtant les gens voient bien que l'UE c'est de la merde non ?![]()
Ils se font retourner le cerveau, on leur fait croire que ce qui va bien est le fait de l'UE et que ce qui va pas c'est parce que pas assez d'UE, les moldus ont un gène déficient sur les causes conséquences je vois que ça
Beaucoup de forumeurs soutiennent des états qui colonisent alors j’espère que vous êtes tous heureux de voir pleins de nouveaux amis arriver dans vos pays
Après tout il faut partager non ?
Données du topic
- Auteur
- CelestinInutile
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 09:09:58
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 286