LFI qui vient de tuer ses élections présidentielles de 2027
Ils se font allumer par les medias car ils sont la vraie opposition
Mlp c'est juste la clé du second tour pour les lrem. L'opposition contrôlé.
ça peut leur faire une publicité de ouf
Le 10 octobre 2023 à 16:53:22 :
Le 10 octobre 2023 à 16:50:27 :
Je voterai pour eux moi en tout cas. Je vois pas ce qui peut leur être reproché. les médias sont en train de rendre Mélenchon sympathique.+ boucle. Vous dites mélenchon finito tous les 5 ans et il améliore sont score tous les 5 ans.
Franchement j'étais parti en mode full PCF, je souhaitais voir la FI couler pour permettre une recomposition de la gauche.
Mais là, les médias viennent de considérablement renforcer la FI qui désormais peut espérer atteindre le second tour.
Oui mais sukr on ne t'a pas demandé ton avis
Le 10 octobre 2023 à 16:48:49 :
Le 10 octobre 2023 à 16:46:29 Brodie-Houston a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 16:43:26 :
Le 10 octobre 2023 à 16:41:07 Misto34 a écrit :
ils ont juste garantie leurs 15 millions de votes![]()
Faudra nous expliquer où ils vont trouver 15.000.000 de votes sur 45.000.000 d'électeurs en France
![]()
Il a fait plus de 7 millions au 1er your si je ne m’abuse.
Ça semble bcp bcp 15 millions mais LFI progresse d’élections en électionsLFI pense attirer plus d'électeurs en ciblant une certaine population, mais il ne font que perdre leurs électeurs historiques et leur nouvelle cible ne les suit pas, bien au contraire
![]()
LFI et les banlieues : une stratégie de conquête pas si payante, selon un sondage
https://www.lefigaro.fr/politique/lfi-et-les-banlieues-une-strategie-de-conquete-pas-si-payante-selon-un-sondage-20230922
LFI n'obtient auprès d'eux qu'une note de 2,5 sur 10 sur la capacité à comprendre les problèmes du quotidien.
- Gneu gneu, les banlieux votent LFI hein
![]()
.
Un LFIste expliquait sur un autre topic que 60% des musulmans votent aux élections et que sur ces 60%, il y en a 70% qui votent LFI...
.
Corps électoral en France = 45.000.000
Part des musulmans en France = 10% = 4.500.000 (et on parle là de l'ensemble des musulmans, pas seulement des banlieux)
60% de musulmans votent = 2.700.000
70% de ces votants votent LFI = 1.890.000 électeurs pour LFI.
Macron au premier tour 2022 = 9.783.000
Le Pen au premier tour 2022 = 8.133.000
Mélenchon au premier tour 2022 = 7.712.000Sauf que LFI a perdu bien plus de 1.890.000 électeurs à cause de toutes leurs casseroles, leurs prises de position lunaires, leurs clowneries à l'assemblée, leur soutien aux émeutes et au Hamas...
Sans parler de ceux qui ont voté LFI plutôt que PS, EELV, PCF, etc... dans l'espoir de faire passer la gauche au second tour...
Puis il y a eu la NUPES...
Sauf que la NUPES est déjà en train d'exploser. Le PS, EELV, PCF et autres prennent leurs dictances et veulent quitter la NUPES.
Les électeurs de ces partis se sentent trahis et ne cautionnent pas du tout les prises de position de LFI.
Ces électeurs ne voteront plus jamais LFI..
Et merde, j’ai répondu à quelqu’un qui cite un article Le Figaro. C’est vrai que ce journal poubelle raciste est très objectif quand il s’agit des banlieues et de LFI
Le 10 octobre 2023 à 16:54:04 :
Si le conflit tourne très mal et impacte économiquement les français, LFI pourra rappeler en 2027 qu'ils étaient les seuls à appeler à la paix
ça peut leur faire une publicité de ouf
Non mais le conflit va très mal se passer.
Faut avoir un QI de singe pour pas comprendre que le Hamas a fait le plein de Drones iraniens et que les Tchétchenes et les Talibans vont débarquer en renfort via le front nord.
Le 10 octobre 2023 à 16:50:27 [YanaTeHante] a écrit :
Je voterai pour eux moi en tout cas. Je vois pas ce qui peut leur être reproché. les médias sont en train de rendre Mélenchon sympathique.+ boucle. Vous dites mélenchon finito tous les 5 ans et il améliore sont score tous les 5 ans.
Parce-que 90% des électeurs PS ont voté pour lui en 2022 dans l'espoir de le faire passer au second tour (même chose pour EELV et d'autres partis).
Ils ont constitué la NUPES pour les législatives.
Ces électeurs des autres partis ne veulent plus aujourd'hui de LFI et encore moins de Mélenchon.
Ils sont tous en train de voir comment quitter la NUPES.
Ces électeurs ne voteront plus jamais LFI.
LFI va perdre des voix. La différence électeurs perdus des autres partis vs nouveaux électeurs est négative
Pour le coup ils portent leurs cojones
Ce forum de lache qui devient pro Israël et pro juif d’un coup
Faut pas se fier aux bruits médiatiques
Le 10 octobre 2023 à 16:54:18 Brodie-Houston a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 16:48:49 :
Le 10 octobre 2023 à 16:46:29 Brodie-Houston a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 16:43:26 :
Le 10 octobre 2023 à 16:41:07 Misto34 a écrit :
ils ont juste garantie leurs 15 millions de votes![]()
Faudra nous expliquer où ils vont trouver 15.000.000 de votes sur 45.000.000 d'électeurs en France
![]()
Il a fait plus de 7 millions au 1er your si je ne m’abuse.
Ça semble bcp bcp 15 millions mais LFI progresse d’élections en électionsLFI pense attirer plus d'électeurs en ciblant une certaine population, mais il ne font que perdre leurs électeurs historiques et leur nouvelle cible ne les suit pas, bien au contraire
![]()
LFI et les banlieues : une stratégie de conquête pas si payante, selon un sondage
https://www.lefigaro.fr/politique/lfi-et-les-banlieues-une-strategie-de-conquete-pas-si-payante-selon-un-sondage-20230922
LFI n'obtient auprès d'eux qu'une note de 2,5 sur 10 sur la capacité à comprendre les problèmes du quotidien.
- Gneu gneu, les banlieux votent LFI hein
![]()
.
Un LFIste expliquait sur un autre topic que 60% des musulmans votent aux élections et que sur ces 60%, il y en a 70% qui votent LFI...
.
Corps électoral en France = 45.000.000
Part des musulmans en France = 10% = 4.500.000 (et on parle là de l'ensemble des musulmans, pas seulement des banlieux)
60% de musulmans votent = 2.700.000
70% de ces votants votent LFI = 1.890.000 électeurs pour LFI.
Macron au premier tour 2022 = 9.783.000
Le Pen au premier tour 2022 = 8.133.000
Mélenchon au premier tour 2022 = 7.712.000Sauf que LFI a perdu bien plus de 1.890.000 électeurs à cause de toutes leurs casseroles, leurs prises de position lunaires, leurs clowneries à l'assemblée, leur soutien aux émeutes et au Hamas...
Sans parler de ceux qui ont voté LFI plutôt que PS, EELV, PCF, etc... dans l'espoir de faire passer la gauche au second tour...
Puis il y a eu la NUPES...
Sauf que la NUPES est déjà en train d'exploser. Le PS, EELV, PCF et autres prennent leurs dictances et veulent quitter la NUPES.
Les électeurs de ces partis se sentent trahis et ne cautionnent pas du tout les prises de position de LFI.
Ces électeurs ne voteront plus jamais LFI..Et merde, j’ai répondu à quelqu’un qui cite un article Le Figaro. C’est vrai que ce journal poubelle raciste est très objectif quand il s’agit des banlieues et de LFI
Toujours les mêmes parades pour esquiver les messages qui vous prouvent vos erreurs
Le 10 octobre 2023 à 16:55:36 :
Pour le coup ils portent leurs cojonesCe forum de lache qui devient pro Israël et pro juif d’un coup
Le forum a toujours été pro-Israel. Zemmour faisait 70% des votes ici en 2022
Le 10 octobre 2023 à 16:54:16 :
Le 10 octobre 2023 à 16:53:22 :
Le 10 octobre 2023 à 16:50:27 :
Franchement j'étais parti en mode full PCF, je souhaitais voir la FI couler pour permettre une recomposition de la gauche.
Mais là, les médias viennent de considérablement renforcer la FI qui désormais peut espérer atteindre le second tour.
Oui mais sukr on ne t'a pas demandé ton avis
Bah je le donne quand même.
Tu vois: j'avais quitté la FI, j'attaquais Mélenchon, je faisais campagne pour que les prolos anti immigration rejoignent le PCF.
Mais avec ce qui vient de se passer, la FI est à nouveau le principal parti de gauche, avec de très fortes chances d'atteindre le second tour.
Donc je reviens vers la FI. Et on va être très nombreux dans ce cas.
Le 10 octobre 2023 à 16:56:39 :
Les medias qui font la comm de le pen pour dire entre le second tour : "faites le barrage sinon vous etes des nazis" 😂😂😂😂
je pense pas que l'extrème droite sois leur plus gros danger au juif
les arabes sont très antisémite en France , en Australie ils sont chanté gazer les juifs par exemple les pro palestine
Le 10 octobre 2023 à 16:55:36 :
Pour le coup ils portent leurs cojonesCe forum de lache qui devient pro Israël et pro juif d’un coup
où est le problème? Le forum a toujours été + tournés vers les juifs que vers l'extreme gauche
Le 10 octobre 2023 à 16:55:24 :
Parce-que 90% des électeurs PS ont voté pour lui en 2022 dans l'espoir de le faire passer au second tour (même chose pour EELV et d'autres partis).
Ces électeurs des autres partis ne veulent plus aujourd'hui de LFI et encore moins de Mélenchon.
Ces électeurs ne voteront plus jamais LFI.LFI va perdre des voix. La différence électeurs perdus des autres partis vs nouveaux électeurs est négative
![]()
Y a très exactement 4 jours je disais :
LA FI PLUS JAMAIS
et là, précisément à cause de tout ce ramdam, je vais à nouveau soutenir la Fi.
Tu comprends ou pas?
Le 10 octobre 2023 à 15:53:02 :
Bah ils sont droits et disent ce qu'ils pensent, ça change du festival des hypocrites chez certains groupes
Ah ben on a vu leur vrai visage oui ( enfin pour les golems qui avaient toujours pas compris )
Le 10 octobre 2023 à 16:55:24 :
Ces électeurs ne voteront plus jamais LFI.LFI va perdre des voix. La différence électeurs perdus des autres partis vs nouveaux électeurs est négative
![]()
N’importe quoi. Les sondages donnaient Mélenchon à 15% juste avant le 1er tour. On savait qu’il n’avait aucune chance.
Et ton argument ne tient pas, ce qui compte, c’est le score.
Tu dois être le type qui dit que Zemmour a en fait fait 15% mais que les électeurs sont partis chez MLP pour faire barrage à JLM
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni16
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 15:51:28
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 274