Topic de SonicDebanni16 :

LFI qui vient de tuer ses élections présidentielles de 2027

Le 10 octobre 2023 à 16:14:34 :

[16:14:05] <Pamela_Voorhees>

Le 10 octobre 2023 à 16:13:04 :
Les seuls finito sont les golems certifiés 7%, plus aucune chance de passer, c'est fini.

Quelle argumentation, on reste sans voix. :sarcastic:

Fberger?

Hein?

Le 10 octobre 2023 à 16:15:42 :

Le 10 octobre 2023 à 16:13:39 :

Le 10 octobre 2023 à 16:12:32 :
Bof Ils tiennent leurs ligne
La gauche à toujours dénoncer la politique colonial d'Israël

this, on dirait qu'ils viennent de découvrir l'évidence :o))

gauche = anti-colonialisme

Rappelle-moi qui a insisté pour coloniser l'Afrique au XIXeme ?

la LFI? :o))

Bah ils ont fait le choix de la communication électoraliste et pas de la conviction

Du coup ça leur revient à la gueule, c'est logique

L'auteur qui comprends pas que 90% de leur électorat c'est les RSAïstes et les strates populaires de quartiers.

Ils ont tout intérêt à être :
- anti système
- anti capitaliste
- pro immigration
- anti j
- pro palistinien
- pour plus d'aides et plus social

Ils suivent à 100% leur ligne politique

Le 10 octobre 2023 à 16:15:36 :

Le 10 octobre 2023 à 16:09:57 :
De toute façon, si les français lambda oublient, et bien au moment venu, c'est-à-dire lors des élections, il sera alors nécessaire que toute la droite rappelle bien au travers des médias et des réseaux sociaux, toutes les saloperies de LFI, la planète forom aura un rôle à jouer là-dedans. Il faudra marteler et inonder les réseaux sociaux, le fait que LFI est un parti de traitres anti français, et que ça rentre dans la tête des PNJ français. Il ne faut pas laisser de chance à l'extrême gauche, il faut la pourrir définitivement politiquement parlant.

Bof je pense que LFI arrive très bien tout seul à rappeler en permanence à quel point ils emmerdent le français de base, je suis pas sûr qu'il y ait besoin de rappels

Même, faut les pourrir ces ordures. Ils sont anti républicains. Ils passent leur temps à traiter tout le monde de fachos, alors qu'en vérité y a pas pire fascistes qu'eux. On rappelle qu'ils ont quand même leur propre milices, aka les antifas et les blackblocks. Il ne faut plus laisser passer ça.

Le 10 octobre 2023 à 16:18:02 :
L'auteur qui comprends pas que 90% de leur électorat c'est les RSAïstes et les strates populaires de quartiers.

Ils ont tout intérêt à être :
- anti système
- anti capitaliste
- pro immigration
- anti j
- pro palistinien
- pour plus d'aides et plus social

Ils suivent à 100% leur ligne politique

Le restant c'est 10% d'étudiants candaules hommes soja en art du spectacle et en socio/psycho/littérature de moins de 25 ans.

Tu peux dénoncer la politique coloniale d'Israël tout en avouant que les actions du Hamas dans cette guerre relèvent du terrorisme :(

Toute personne non manichéenne, quelque soit le bord politique d'ailleurs, devrait être de cet avis

Le 10 octobre 2023 à 16:05:12 :

[16:02:06] <Nonpl>

Le 10 octobre 2023 à 16:00:31 :
Aux élections, les gens votent en fonction de ce qu'un candidat leur promet et non pas en fonction de sa position sur une question étrangère. Mais cette analyse ne métonne pas de la part des zemmouristes qui pensent sincèrement que si leur boss a perdu c'est à cause de la guerre en Ukraine.

Sachez bien une chose : à part le microcosme médiatico-politique, la majorité des Français s'en bat allègrement les coucougnettes des accusations contre LFI, et je dis ça en n'ayant aucune sympathie pour ce mouvement (quoique, quand je vois ce que devient la droite, je commence à me poser des questions).

Sauf que les gens n'oublient pas les propos dégueulasse de LFI durant les émeutes :)

:rire:
Oui personne n'était censé oublié la Republique c'est moi aussi. Bordel. Y a encore des gens dans ce bled qui croient que le VEAUtant de base a de la mémoire :)
Édit : ah mais c'est Nonpl aka le boucleur LFI. Normal que tu crois cela en fait :)

Bah personne n'a oublié "la république c'est moi" sauf que faire une crise d'hystérie durant une perquisition parce que tu as été surpris au lit avec ta gonzesse c'est que dalle par rapport au fait d'avoir eu des mots délirants durant trois jours ou la France a vécu les pires émeutes depuis des décennies !

Ils ont gagné mon vote à vie.
Les gens qui n’auraient jamais voté pour LFI vont encore moins voter pour LFI
Et alors ?

Le 10 octobre 2023 à 16:19:52 :

Tu peux dénoncer la politique coloniale d'Israël tout en avouant que les actions du Hamas dans cette guerre relèvent du terrorisme :(

Toute personne non manichéenne, quelque soit le bord politique d'ailleurs, devrait être de cet avis

Vote des quartiers = Palestine.

Les politiques non manichéens :rire:

c'est même pas un parti politique c'est un pays dans le pays en fait
tous les arabes et les dhimmis qui se regroupent ensemble en votant leur haine du blanc

Le 10 octobre 2023 à 16:21:07 Brodie-Houston a écrit :
Et alors ?

-10 + 5 = ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

Si Macron a réussi à se faire réélire après son mandat calamiteux, les gilets jaunes et autres manif matés dans le sang, en plein scandale McKinsey, je doute que ce soit ça en particulier qui empeche LFI de se faire élire.

Le 10 octobre 2023 à 16:21:07 :
Et alors ?

C'est ca en fait, LFI vient de perdre définitivement tout espoir de rallier des votes au delà de leur électorats premiers :hap:

J'ai rien à dire la dessus enfaite, je ne fais pas partie du conflit
Par contre je sais une choses c'est que tout ceci ne découle que de la politique colonial d'Israel
Toi tu les vois comme des terroriste, les habitant de Palestine ne les vois pas comme ça. A raison ou à tort peu importe

Les résistant nous les considérions comme des héros, les nazis les voyait comme des terroristes

Macron a créé la dictature et apartheid sanitaire en France et il a été réélu
Il a détournée les fonds pour mackinsey et il a été réélu

Le 10 octobre 2023 à 16:21:43 :

Vote des quartiers = Palestine.

Les politiques non manichéens :rire:

Oui ils font ça pour leur comm électoraliste et les politiques ont tendance à être très manichéens

Faut pas s'étonner que les gens n'aient plus confiance dans le système et la classe politique. A toujours prendre les gens pour des imbéciles à qui il faudrait dicter le bien et le mal, c'est le seul résultat possible

Entre ça + Leur gourou qui reve d'etre Robespierre mais qui suce lors de son voyage au Maroc la royauté Marocaine à partir de là qu'attendre de ce parti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 10 octobre 2023 à 16:24:45 :

Le 10 octobre 2023 à 16:21:07 :
Et alors ?

C'est ca en fait, LFI vient de perdre définitivement tout espoir de rallier des votes au delà de leur électorats premiers :hap:

Pas forcément, je votais Macron avant.
J’étais pas l’électorat premier de JLM à moins que tu considères que vu que je suis rebeu, je fais parti forcément de "leur électorats premiers"

Données du topic

Auteur
SonicDebanni16
Date de création
10 octobre 2023 à 15:51:28
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 100