LFI qui vient de tuer ses élections présidentielles de 2027
LFI a gagné mon vote
Habituellement j'aime bien faire des votes exotiques car les partis trop médiatisés me soulent mais maintenant ce sera LFI aux législatives et présidentielles.
Dernière élections j'avais voté Lassalle tour 1 car il me fait marrer et je me suis pas déplacé tour 2.
Mais la LFI est clairement remonté dans mon estime en appelant à la paix et à la désescalade
Israël : la députée Mathilde Panot (LFI) refuse de qualifier le Hamas d’organisation « terroriste » https://www.ouest-france.fr/monde/israel/israel-la-deputee-mathilde-panot-lfi-refuse-de-qualifier-le-hamas-dorganisation-terroriste-0512daea-6776-11ee-a5bb-3c3a0f3f3a5e
Panot qui trouve qu'ils ne vont pas assez loin
Le 10 octobre 2023 à 17:16:09 :
Le 10 octobre 2023 à 17:13:12 :
A la base les soupçons négatifs sur Mélenchon c'était d'être une opposition contrôlée mais il gagne plutôt des points en refusant la soumissionLes larbins du système qui pensent que c'est un problème d'être classé comme un rebelle
![]()
Le rebelle millionaire qui a fait 50 ans+ de carrière politique en bouffant à tous les râteliers.
Le mec a littéralement été ministre, sénateur, député, il a fait TOUS les postes, mais on se sent DISSIDENT
50 ans de carrière politique, soit 2x plus que l'âge maximum du forumeur moyen (25x2), mais on se sent REBELLE. Faut se concentrer des fois pour lire des trucs pareils
![]()
Peut être mais s'opposer à la communauté de l'anneau c'est jamais simple
Juste pour cette intervention courageuse je pourrais peut-être voter pour lui alors que j'ai jamais voté LFI

[17:19:12] <Tirie14>
Israël : la députée Mathilde Panot (LFI) refuse de qualifier le Hamas d’organisation « terroriste »https://www.ouest-france.fr/monde/israel/israel-la-deputee-mathilde-panot-lfi-refuse-de-qualifier-le-hamas-dorganisation-terroriste-0512daea-6776-11ee-a5bb-3c3a0f3f3a5e
Panot qui trouve qu'ils ne vont pas assez loin![]()
Grotte
On en parle du maraboutage d'Edouard Philippe ?
Le mec a déclaré qu'il voterait toujours communiste plutôt que le RN 2-3 semaines avant tout ce bordel ... pire poissard/timing que lui, ça existe ?
Je pense sincèrement qu'il ne sera pas président, comme Juppé avant lui, mais puissance 2 tellement il a la poisse
Le 10 octobre 2023 à 17:16:58 :
les cucks qui parlent des présidentielles alors que Macron va rempiler
Un successeur ou Le Pen, ça me paraît possible. LFI c'est mort mais ils feront quand même un excellent score. Ici ça croit que les gens bouclent sur Twitter ou autre toute la journée comme eux, not ready
Le 10 octobre 2023 à 17:18:51 :
Le festival de personnes qui vivent en France et qui justifient le massacre de civils innocents et la décapitation de bébés est incroyable.Mais ne vous inquiète pas, apparemment, vous n’avez rien à craindre de ces fous qui rêves de vous faire subir la même chose
Vous sous-estimez totalement le nombre d'antisémites à gauche et à droite, et là vous venez d'augmenter ce nombre de façon totalement délirante... Et vous croyez que ça ça faire du tord à Mélenchon de le traiter d'antisémite ? votre QI sérieusement '
Le 10 octobre 2023 à 17:10:38 :
Le 10 octobre 2023 à 17:09:48 SyliaChamade a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 17:08:45 :
Le 10 octobre 2023 à 17:08:13 Mdr410Phoenix11 a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 15:51:28 :
Qu'est-ce qui leur a pris sérieux ?Je pense au contraire qu'ils ont gagné des voix, suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour voir que la population est massivement pro palestine
quel genre de population ?
La droite antisioniste, qui pisse à la gueule de Méloni et désormais à la gueule de Lepen.
C'est vraiment un élargissement de la base électorale pour la FI.
Pour le RN c'est une perte sèche.
consulte hein
Toi pas comprendre que les antisémites sont le marais des extrêmes ? Tu sais c'est quoi le marais au moins?
C'est la partie de l'électorat qui hésite jusqu'au bout entre 2 partis. C'est eux qui déterminent le résultat des élections.
Entre l'extrême droite et l'extrême gauche, le marais est composé par les électeurs ANTISÉMITES.
Mais bon c'est sur que pour les Zemmourix c'est compliqué à comprendre. Vous avez toujours pas compris le score de Zemmour à saint Tropez.

Les castors qui vont goûtés au barrage républicain
Ironique et mérité
Le 10 octobre 2023 à 17:21:40 :
Ils s'en branlent des élections de 2027, c'est les élections de 2047 qu'ils veulent gagner grâce à la démographie qui leur est favorable. Vous pouvez screen ce message et le ressortir dans 24 ans, vous verrez que j'aurai raison
les soeurs des wokes a l'arrière du pick up
jyfu
Le 10 octobre 2023 à 17:20:06 OzymV22 a écrit :
Israël : la députée Mathilde Panot (LFI) refuse de qualifier le Hamas d’organisation « terroriste »https://www.ouest-france.fr/monde/israel/israel-la-deputee-mathilde-panot-lfi-refuse-de-qualifier-le-hamas-dorganisation-terroriste-0512daea-6776-11ee-a5bb-3c3a0f3f3a5e
Grotte
Ouest-France a publié l'article il y a 17 minutes. Tu crois que je surveille h24 les déclarations de LFI ?
+
"Grotte" pour une info qui a qques heures, faut pas abuser non plus
Le 10 octobre 2023 à 17:18:51 :
Le festival de personnes qui vivent en France et qui justifient le massacre de civils innocents et la décapitation de bébés est incroyable.Mais ne vous inquiète pas, apparemment, vous n’avez rien à craindre de ces fous qui rêves de vous faire subir la même chose
Le 10 octobre 2023 à 17:22:59 :
Le 10 octobre 2023 à 17:20:06 OzymV22 a écrit :
Grotte
Ouest-France a publié l'article il y a 17 minutes. Tu crois que je surveille h24 les déclarations de LFI ?
![]()
+
"Grotte" pour une info qui a qques heures, faut pas abuser non plus
![]()
Ils bouclent toute la journée, ils ont du mal à réaliser que c'est pas le cas de tout le monde
Le 10 octobre 2023 à 17:19:12 :
fin de partie pour LFI
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni16
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 15:51:28
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 274