Topic de Lameromodo[SD] :

ALERTE : LINA , 15 ANS porté disparue

Le 14 février 2024 à 20:08:28 Road-to-yeslife a écrit :
Bon alors ça avance les détectivixs ?

Des news ?!

Le 14 février 2024 à 20:08:52 :

Le 14 février 2024 à 20:08:28 Road-to-yeslife a écrit :
Bon alors ça avance les détectivixs ?

Des news ?!

Moi non

Le 14 février 2024 à 13:03:44 :
Tu ne parle pas du fait qu ' elle se retire de son groupe d ' amis , hors comme tu es sur les réseaux tu connais parfaitement que lorsque l ' on est participant on vois ou sont les autres membres !

Toujours pas compris le rapport avec mon propos. :(

En me baladant sur les RS j’ai vu un random dire que tout le village lui est déjà passé déçu, c’est vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799871-paz-zoom.png

Le 15 février 2024 à 03:46:50 :
En me baladant sur les RS j’ai vu un random dire que tout le village lui est déjà passé déçu, c’est vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799871-paz-zoom.png

J'espère. Je me dirais, au moins elle aura profité de la vie avant de partir

Le 28 décembre 2023 à 14:31:29 :
Cest incroyable, en France, pays " riche" et occidentalisé, il est possible de kidnapper quelqu'un sans jamais être inquiété

Par contre célestin qui fait une blague sur des bronzés qui font du ski il est retrouvé en 5 min

L’afrance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799871-paz-zoom.png

Information ! Si vous êtes sur Snap Chat et que vous faites partit d ' un groupe d ' amis suffit d ' aller sur Map et vous verrez vôtre position et celle de vos amis ! Hors Lina ce matin là se coupe de son groupe d ' amis ! résultat plus personnes ne pouvait plus la localiser !

Le 13 février 2024 à 19:27:18 :

Le 13 février 2024 à 07:22:00 :
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné où pas, mais quelque chose cloche. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707799590-wtf.png

Elle a visiblement envoyé une vidéo à son copain à 11:20. (Sur quel réseau) ?

Son téléphone a cessé d'émettre à 11:22.

Le témoin qui l'a vu " Route des princes " autour de 11:30 dit qu'elle était toute souriante et que celle-ci lui avait même fait coucou sauf que, son portable est censé être éteint à ce moment.

Il y a donc plusieurs hypothèses :

1°) Le témoin ment.

2°) Le témoin se trompe et n'a pas vu Lina.

3°) Le témoin se trompe et Lina lui a fait coucou, mais c'était un signe de demande d'aide.

4°) Lina a disparu volontairement avec l'homme avec qui elle a été vue.

5°) Lina a disparu volontairement avec l'homme avec que elle a été vue, mais ça c'est réellement mal fini.

6°) Lina a éteint son portable pour une raison " X " avant de se faire enlever.

7°) Lina été contente de se faire enlever.

PS : Son portable à cessé d'émettre au niveau de l'entrée de la piste cyclable ?

Du coup, pour moi, pour remédier à ce paradoxe, l'hypothèse n°2 et n°5 sont les plus probables. :(

Ou le mec a simplement utilisé un brouilleur d'onde 🤡

Pas de brouilleur car si on regardele défilé des minutes , nous le maire qui croise Lina précisément à 11heures 18 /19 , la voiture grise est juste derriere donc Lina monte dans cette voiture à 11 heures 20 ! hors le téléphone coupe à 11 heures 22 , et vu le fait qu ' il faut 1 minute pour rejoindre la maison familiale , on peut penser que ce serait la que la puce est retirée du mobile !
Par contre pour les brouilleurs on ne parle pas si Benjamin avait un brouilleur sur sa voiture !
elle avait les pires frequentations possibles cette gamine, elle s'est fait voler 2 motos, violer en partouze et a fini au mieux kidnapper au pire son cadavre est planqué en foret en même pas 2 ans.
Sa mere c'etait des larmes de culpabilité...

Le 15 février 2024 à 19:23:25 :

Le 13 février 2024 à 19:27:18 :

Le 13 février 2024 à 07:22:00 :
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné où pas, mais quelque chose cloche. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707799590-wtf.png

Elle a visiblement envoyé une vidéo à son copain à 11:20. (Sur quel réseau) ?

Son téléphone a cessé d'émettre à 11:22.

Le témoin qui l'a vu " Route des princes " autour de 11:30 dit qu'elle était toute souriante et que celle-ci lui avait même fait coucou sauf que, son portable est censé être éteint à ce moment.

Il y a donc plusieurs hypothèses :

1°) Le témoin ment.

2°) Le témoin se trompe et n'a pas vu Lina.

3°) Le témoin se trompe et Lina lui a fait coucou, mais c'était un signe de demande d'aide.

4°) Lina a disparu volontairement avec l'homme avec qui elle a été vue.

5°) Lina a disparu volontairement avec l'homme avec que elle a été vue, mais ça c'est réellement mal fini.

6°) Lina a éteint son portable pour une raison " X " avant de se faire enlever.

7°) Lina été contente de se faire enlever.

PS : Son portable à cessé d'émettre au niveau de l'entrée de la piste cyclable ?

Du coup, pour moi, pour remédier à ce paradoxe, l'hypothèse n°2 et n°5 sont les plus probables. :(

Ou le mec a simplement utilisé un brouilleur d'onde 🤡

les flics serait déjà au courant, ça s'identifie très bien ;)

Le 15 février 2024 à 19:56:33 :
elle avait les pires frequentations possibles cette gamine, elle s'est fait voler 2 motos, violer en partouze et a fini au mieux kidnapper au pire son cadavre est planqué en foret en même pas 2 ans.

Clair que qu'il n'y a que cette fille en France qui a un peu déviée, ben ouai, ça arrive tous les jours ce genre de disparition :) :) :)

ça me fera toujours rire tous ces gens qui jugent.

Le 15 février 2024 à 22:05:50 :

Clair que qu'il n'y a que cette fille en France qui a un peu déviée, ben ouai, ça arrive tous les jours ce genre de disparition :) :) :)

Qui dit ça?
Cette gamine avait clairement des problemes impossible a gerer pour son jeune age, c'etait a sa mere de jouer son role
l'ecole ne semblait pas etre son fort non plus car avec les moyens au sein de son foyer, finir en cap...

avec tout ses soucis, on peut même envisager un suicide, on aurait tous été a coté de la plaque :fou:

Le 15 février 2024 à 22:28:56 :

Le 15 février 2024 à 22:05:50 :

Qui dit ça?
Cette gamine avait clairement des problemes impossible a gerer pour son jeune age, c'etait a sa mere de jouer son role
l'ecole ne semblait pas etre son fort non plus car avec les moyens au sein de son foyer, finir en cap...

Je dis ça car pour certain dont toi :) (cf la pseudo culpabilité de sa mère) le passé de cette fille est une sorte de justification de son enlèvement, " si elle n'avait pas fait ça, si elle n'avait pas fait ci " & " Si sa mère avait été comme ça "

Alors qu'au final ça ne justifie/prouve rien du tout, la plupart des gens jugent gratuitement.

Ce n'est pas la faute de sa mère si un un taré a décidé d'enlever cette gamine, des milliers de gamines en France ont bien pire en terme de fréquentation et ne ce font pas enlever etc... :)
Linaction des gens me révulse au plus haut point
Scandaleux !

Données du topic

Auteur
Lameromodo[SD]
Date de création
25 septembre 2023 à 19:55:58
Nb. messages archivés
26158
Nb. messages JVC
24154
En ligne sur JvArchive 198