ALERTE : LINA , 15 ANS porté disparue
Dingue d'être une gamine de cet age au fin fond de la France et avoir autant de problème et de mauvaises fréquentations, ça vient forcément d'un souci d'éducation des parents...
Parmis ces fréquentations de merde il y avait forcément un taré prêt à faire ça, c'est triste elle avait toute la vie devant elle
Le 15 février 2024 à 22:45:45 :
Dingue d'être une gamine de cet age au fin fond de la France et avoir autant de problème et de mauvaises fréquentations, ça vient forcément d'un souci d'éducation des parents...Parmis ces fréquentations de merde il y avait forcément un taré prêt à faire ça, c'est triste elle avait toute la vie devant elle
Et ça n'a peut être rien à voir avec ses fréquentations ni sa vie.
Le 15 février 2024 à 22:51:32 :
Dingue d'être une gamine de cet age au fin fond de la France et avoir autant de problème et de mauvaises fréquentations, ça vient forcément d'un souci d'éducation des parents...Parmis ces fréquentations de merde il y avait forcément un taré prêt à faire ça, c'est triste elle avait toute la vie devant elle
Et ça n'a peut être rien à voir avec ses fréquentations ni sa vie.
Et donc ? C’est quoi le but de tes messages ?
Tu veux encore faire sentir coupable des gens qui n’ont rien demandé ? Du style des kheys ?
Si elle traînait avec des pedos ou des dealers c’est pas notre problème si la sélection naturelle s’opère
Là en faite tu es juste entrain de glorifier le fait que des filles mineurs devraient traîner avec n’importe qui et faire n’importe quoi de leur vie car el famoso "sa a okune 1cidensse sur cki pouré lheure arriv&"
Le 15 février 2024 à 22:36:57 :
Le 15 février 2024 à 22:28:56 :
Le 15 février 2024 à 22:05:50 :
Le 15 février 2024 à 19:56:33 :
elle avait les pires frequentations possibles cette gamine, elle s'est fait voler 2 motos, violer en partouze et a fini au mieux kidnapper au pire son cadavre est planqué en foret en même pas 2 ans.
Sa mere c'etait des larmes de culpabilité...Clair que qu'il n'y a que cette fille en France qui a un peu déviée, ben ouai, ça arrive tous les jours ce genre de disparition
![]()
![]()
ça me fera toujours rire tous ces gens qui jugent.
Qui dit ça?
Cette gamine avait clairement des problemes impossible a gerer pour son jeune age, c'etait a sa mere de jouer son role
l'ecole ne semblait pas etre son fort non plus car avec les moyens au sein de son foyer, finir en cap...Je dis ça car pour certain dont toi
(cf la pseudo culpabilité de sa mère) le passé de cette fille est une sorte de justification de son enlèvement, " si elle n'avait pas fait ça, si elle n'avait pas fait ci " & " Si sa mère avait été comme ça "
Alors qu'au final ça ne justifie/prouve rien du tout, la plupart des gens jugent gratuitement.
n'importe quoi t'as un retard mental ou quelque chose dans le genre toi.
ça doit être dur la vie, jamais je justifie son enlèvement t'es un gros taré toi.
Je dis juste que quand une mineur se fait violer par 2 tox majeurs ,voler 2 fois sa moto, conduit sans permis une audi et a presque abandonné les études, je crois qu'on peut supposer que l'ado a besoin d'être recadré/protégé.
j'ai pas tout suivi mais alors c'est possible qu'elle a fui avec un bad boy en fait et elle se cache de sa famille
Les admins qui ont delete mes postes
La justice franchement...
Une fille de 13ans porte plainte pour viol contre 2 mecs majeurs dont un déjà connu des services pour violence sur femmes dont une qu'il aurait foutu nue en forêt et la plainte est classée sans suite, comment c'est possible sérieux?
Elle se fait voler sa moto 2 fois en ayant des gros soupçons sur un mec et porte plainte , NADA encore une fois.
Je commence à me dire que l'enquête doit pas être si complexe que ça mais que tout le monde est à la ramasse.
Parce que on va pas se mentir, la probabilité du parfait inconnu j'y crois plus trop, ça sent clairement le coup d'un mec qu'elle connaissait.
Le 16 février 2024 à 01:38:16 :
Les admins qui ont delete mes postesLa justice franchement...
Une fille de 13ans porte plainte pour viol contre 2 mecs majeurs dont un déjà connu des services pour violence sur femmes dont une qu'il aurait foutu nue en forêt et la plainte est classée sans suite, comment c'est possible sérieux?Elle se fait voler sa moto 2 fois en ayant des gros soupçons sur un mec et porte plainte , NADA encore une fois.
Je commence à me dire que l'enquête doit pas être si complexe que ça mais que tout le monde est à la ramasse.
Parce que on va pas se mentir, la probabilité du parfait inconnu j'y crois plus trop, ça sent clairement le coup d'un mec qu'elle connaissait.
le truc le plus fou c'est qu'au debut les flics etaient persuadé d'avoir trouvé le coupable, c'etait un prof de musique qui avait fini en garde a vue je crois alors que les gars accusés de viol sur mineur pas de GAV
Circulez
https://youtube.com/shorts/Eq2ijxnOnZ8?si=job721zCuHCYWwWl
Je pense qu'on peut commencer a reconsidérer sérieusement le principal suspect (in my book)
.gif)

Dingue d'être une gamine de cet age au fin fond de la France et avoir autant de problème et de mauvaises fréquentations, ça vient forcément d'un souci d'éducation des parents...
Il faut arrêter de culpabiliser les parents. L’éducation joue très peu dans la personnalité de quelqu’un.
Il y a des enfants qui naissent avec littéralement le diable en eux, dès les premières secondes à la maternité, et ça ne s’arrête jamais.
Je vois que Lina couchait avec tous les mecs de son bled ; peut être qu’elle était nymphomane tout simplement.
La libido c’est comme l’appétit, t’aurais beau mettre des cadenas au frigo et aux placards, ton gosse qui a un soucis de gros appétit (c’est physiologique, faut arrêter de faire croire que c’est psychologique) va trouver le moyen de péter les cadenas même s’il a 3 ans tellement la faim est présente, ou se nourrira à défaut de coton imbibé d’eau.
Faut accepter que les gens naissent avec des troubles. Les parents de Lina avaient tout intérêt à la laisser coucher avec tout le monde, elle l’aurait fait dans tous les cas, mais en acceptant ils ont au moins l’avantage qu’elle les informe où elle est et avec qui.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo[SD]
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 19:55:58
- Nb. messages archivés
- 26158
- Nb. messages JVC
- 24154