ALERTE : LINA , 15 ANS porté disparue
Le 23 janvier 2024 à 00:19:26 CoursDeMLKaggle a écrit :
comment une meuf aussi jeune a pu sortir avec des types aussi vieux sans que personne ne dise rien ?13 ans et un mec de 18 ans ?
Dans mon collège, enfin, dans ma classe, il y avait au moins 3 filles qui sortaient avec des mecs de 19 à 21 ans. Elles avaient 13 ans

le gars taille moyenne 43 ans ne roule pas en clio au boulot le jour de la disparition de lina

elles ont vraiment un qi a 2 chiffres
Le 23 janvier 2024 à 12:22:32 :
Suspect à moustache identifié d'après Le Détective.
Les moustachus ont toujours été suspects
Le 23 janvier 2024 à 12:22:32 :
Suspect à moustache identifié d'après Le Détective.
Les moustachus sont toujours suspects
Le 25 janvier 2024 à 22:20:43 alainbismuth09 a écrit :
sur le forum des magalax ils floodent une info d'un pompier suicidaire porté disparu le faisant passé pour coupable
le gars taille moyenne 43 ans ne roule pas en clio au boulot le jour de la disparition de lina
elles ont vraiment un qi a 2 chiffres
il y a un forum pour les magalax ?
Faut vraiment un permis pour être parent c'est pas possible
Faut vraiment un permis pour être parent c'est pas possible
Tiens, cette histoire revient.
Comme prévu.
Et comme j'avais dit il y a longtemps, les adolescentes qui sortent avec des mecs beaucoup plus vieux, c'est un marqueur social.
Il n'est donc absolument pas étonnant de voir que c'était dans ses habitudes.
Et le truc c'est que quand t'en arrives à coucher avec des cas sociaux de 20 ans et + capables de faire ça sans vergogne avec une meuf de 13 ans, bah forcément tu traines forcément avec des gens pas très... Sains on va dire.
Derrière, la mère acceptait ça.
Tout est normal. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Probablement une mère qui voulait être amie avec sa fille avant d'être sa mère. Ca aussi c'est un marqueur social.
Enfin bon. Surprenant. Voilà.
[10:41:43] <Alsace67006>
Le fait que son portable ne soit plus borné, ça signifie que c'est une action volontaire ?
Même si le tel est éteint,il continue à borner, surtout les tels récents et par demande des autorités. Le seul moyen d'empêcher cela c'est, batterie retiré, tel explosé, brouilleur d'onde, ...
il y a 1 jour
Je pose cette question sur le jour ou monsieur Plochino viens attendre 3 heures devant le Proxi : nous avons maintenant 2 versions ! celle de Zoé soit Lina lui suggère que monsieur Plochino viens ici pour réviser ses courts ! détail Lina ce dépêche de mettre sa veste ( doudoune ) !
Une autre version celle de Sandra ! monsieur Plochino viens à la demande de Lina protéger Zoé !
A vrais dire comme les 2 versions sont différentes , il est évident qu ' une personne ne dis pas la vérité !
Je vais avancer une proposition ! et SI Lina pensait que la personne qui arrive avec cette voiture grise est bien la personne qui va venir la chercher d 'ou cette promptitude à enfiler sa veste ! ( voir que la vitrine du Proxi est disons opaque avec peut de visibilité sur l ' extérieur ) !
Et si monsieur Plochino est justement présent plus tôt pour empêcher que sa Gadji lui file entre les doigts !
Et si cette personne est bien le gars vus dans cette voiture grise avec Lina que monsieur Dubois vois passer devant chez lui !
Je pense aussi que sur les images prisent par la vidéo - surveillance au Proxi , on vois bien Lina tendu pas calme du tout avec la main sur son portable comme si elle attendait un appel !
Donc cela voudrait dire qu ' il y aurait forcément des appels entre Lina et cette personne déjà au Proxi !
Egalement voir que Lina ne s ' attendait pas à voir arriver monsieur Plochino , et vue ce que l ' on découvre maintenant surement que Lina aurait déjà une personne proche ! Prendre en compte aussi que Lina au mois de juillet est en vacance loin de Plaine !
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo[SD]
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 19:55:58
- Nb. messages archivés
- 26158
- Nb. messages JVC
- 24154