La petite crevette ( moi ) avec son caleçon ayaaaa quand j'y pense et avec le bonnet sur la gueule
" ça va ? "
Vous savez quoi ? Moi le petit puceau aux yeux bleus et aux cheveux blonds , j'ai rencontré celui qui a transformé ma vie , pour toujours je pense .
"Heu oui "
"Tu vas sauter dans le grand bassin ? "
" Je ne sais pas nager "
" Ben fais comme les poissons ? "
" Heu je ne suis pas un poisson et d'ailleurs on ne se connait pas ? Tu viens d'où ?
"Je passe mon bac L comme toi , je suis ici car ...... Ben on m'a demandé d'être ici , il m'a fait un clin d'œil avant de plonger dans la piscine " Les croix de bois de Dorgelès , tu seras interrogé dessus , ça sera une veille et aussi " à l'ouest rien de nouveau de Remarque , fait gaffe elle va te poser des questions bien précises "
"Allez on va dans le grand bassin , "T-F avec la perche ou pas ? " Heu " Tkt tu ne vas pas couler T-f " Le mec me regarde mais putain j'ai jamais vu un aussi beau mec " sans la perche , nage comme un poisson " "Allez saute " La prof " Bon la perche " " non c'est bon " et j'ai sauté , pour une personne qui n'a jamais nagé , je me suis senti tellement bien , " c'est incroyable " j'arrivais à respirer sous l'eau , j'avalais l'eau et je pouvais faire ce que je voulais , j'étais comme un poisson sous l'eau ( l'expression a pris tous son sens ici) , je suis rester 15 min sous l'eau et j'entendais la prof " il coule , la perche vite , " elle est venu me chercher , j'étais avec elle sous l'eau , elle m'a prit la main pour me remonter , moi " non, non regardez , j'avalais de l'eau comme de l'oxygène" je me souviens encore de son regard qui signifiait " C'est impossible ! "
Quand je suis remonté la prof était , je ne sais pas "consterné " " Mais je croyais que tu ne savais pas nager ?????"
Aprés je suis rentré dans les vestiaires , le beau gosse m'a suivi et on a baisé dans un vestiaire , quand je dis baiser c'était juste des putains de roulages de pelle et il m'a dit " Je dois partir " et je n'ai plus jamais revu .
Voilà.
Le 28 septembre 2023 à 19:21:19 :
Le 28 septembre 2023 à 19:12:50 :
J'en suis à mon 3ème jour d'arrêtPour le moment ça se passe bien j'ai failli craquer toute à l'heure au supermarché mais j'avais pas assez de thunes sur moi
Ce soir je vais me défoncer la gueule au crémant en pensant à vous
![]()
Cool ta vie
J'en suis à mon 3ème jour d'arrêtPour le moment ça se passe bien j'ai failli craquer toute à l'heure au supermarché mais j'avais pas assez de thunes sur moi
Moi au début de mon arrêt j'allais jamais dans un magasin sans savoir exactement ce que j'allais acheter, sinon je suis programmé pour prendre de la tise par réflexe
En plus dans les supermarchés ils en mettant partout, même pour acheter de l'eau tu dois passer par le rayon tise
Le 28 septembre 2023 à 18:49:37 :
Le 28 septembre 2023 à 18:48:01 :
salut khey en ce moment je tourne au cbd (hhc je sais plus quoi) ça fait son effet quand même
ça m'évite de boire![]()
Remplacer une addiction par une autre, encore un sacré conseil.
Par contre lui c'est un fake Clochardasso18 c'est pas le vrai (moi), je sais pas pourquoi y a un gus qui me fake, quel intérêt ?
Le 28 septembre 2023 à 21:09:33 :
Ça fait 4 que j'ai rien bu jour et je commence à déprimer
Et j'ai une fatigue de fou
ca va passer
Le 28 septembre 2023 à 21:37:59 :
Ouais c'est normal d'être fatigué
Le truc c'est que je suis fatigué mais j'arrive pas à dormir , et je fais des rêve chelou
Le 28 septembre 2023 à 21:51:45 :
Le 28 septembre 2023 à 21:49:37 :
Le 28 septembre 2023 à 21:37:59 :
Ouais c'est normal d'être fatiguéLe truc c'est que je suis fatigué mais j'arrive pas à dormir , et je fais des rêve chelou
HA ha ha ha AyaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL RËVE MAIS IL NE DORT PAS
Le 28 septembre 2023 à 20:17:07 :
![]()
Cool ta vie
Le 29 septembre 2023 à 00:39:06 :
![]()
Cool ta vie
![]()
Cool ta vie
Tant mieux pour toi
Bon allez, tous ceux qui ont essayé les jours précédents et qui ont pas réussi, aujourd'hui est une nouvelle occasion d'essayer.
J'ajouterai une nouvelle suggestion : essayez de vous barrer de ce topic d'imbéciles parce que clairement, y en a qui sont pas ici pour aider mais pour se tirer dans les pattes.
Il y en a même qui doivent pas du tout être concernés par l'alcool et qui viennent juste se foutre de nos gueules, ils ont vraiment rien à faire de leur vie
Allez, bon courage à tous, il ne s'agit que de ne pas boire pendant une journée, 24h.
Le 29 septembre 2023 à 06:28:25 :
![]()
Cool ta vie
Tant mieux pour toi
Bon allez, tous ceux qui ont essayé les jours précédents et qui ont pas réussi, aujourd'hui est une nouvelle occasion d'essayer.
J'ajouterai une nouvelle suggestion : essayez de vous barrer de ce topic d'imbéciles parce que clairement, y en a qui sont pas ici pour aider mais pour se tirer dans les pattes.
Il y en a même qui doivent pas du tout être concernés par l'alcool et qui viennent juste se foutre de nos gueules, ils ont vraiment rien à faire de leur vie
Allez, bon courage à tous, il ne s'agit que de ne pas boire pendant une journée, 24h.
JvArchive compagnon