Le 10 octobre 2023 à 01:00:54 :
Aujourd'hui je suis allé à l'église d'Abbeville https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-S%C3%A9pulcre_d%27Abbeville , il y avait une viok " Bonjour jeune homme " 'Bonjour Madame "
J'ai brulé un cierge et réciter le " Notre Père "
Je voulais me débarrasser de cette chose horrible qui me colle à la peau ( Themys , enfin le diable quoi , il prend tellement de noms et de formes )
Je me suis retrouvé devant la statue de La Sainte Vierge , je me suis mi à chialer ( il y avait l'Ave Maria en fond )
J'étais assis sur un banc et un homme est venu à mes côtés , il a pris ma main " Je suis le Père Joseph , vous êtes bien malheureux jeune homme , regardez comme notre sainte (Vierge ? ) est magnifique , " Récitez "notre Père " le matin et le soir " Je vous salue Marie" C'est ainsi que les ténèbres vont se dissiper mon fils . "
Il est parti aussi vite qu'il est venu ,
il fait froid dans les églises mais j'ai ressenti un froid glacial et un mal de tête insoutenable : une torture morale absolument épouvantable : " Alors tu m'abandonnes Thierry ?"
J'ai dégueulé , je ne sais pas 3 l facile dans l'église
Je me suis pris des éclairs en pleine gueule " Ha ha "
Je ne voulais qu'une seule chose : rentrez chez moi mais je n'arrivais plus à trouver ma voiture , j'ai d'égueuler dans les rues d'Abbeville " Voilà Thierry "
Mon tél ne fonctionnait plus , je voulais appeler Camille mais " Bonjour le numéro est ...."
dsl pour les fautes .