Le 09 octobre 2023 à 06:17:23 :
L'asile du coin a encore donné une permission à son pensionnaire le plus zinzin, même si tout a été effacé, c'était quelque chose.
De toute évidence cela restera dans les annales
Le 09 octobre 2023 à 06:17:23 :
L'asile du coin a encore donné une permission à son pensionnaire le plus zinzin, même si tout a été effacé, c'était quelque chose.
T'inquiètes
Hier aprés avoir regardé " Carrie au bal du diable"
Camille ( ce beau gosse : il faut toujours le dire ) il mit sa main sur mon torse :
-" Ben ton cœur bas lentement : 40 bpm ??? "
-" Moui un cœur de sportif "
-"Tu fumes , tu bois et 40 bpm ? Voyons voir si ton cœur va résister à ça ! "
-"Résister à quoi ? "
-" ça commence à monter 78 ... 97..... 127 "
-"Arrête t'amuses pas avec ça Camille"
-" On panique ? 198 .... 221 Houlà ça devient dangereux , 276 ... Tu fais des extrasystoles là ... 317 ? Ben putain bravo , il monte jusqu'à combien ? 421 ? Il va finir par s'arrêter hein ?
- "C'est bon Camille stop"
-" Stop comme ton cœur ? 721 ? Mais putain t'es qui pour avoir un truc pareil ??? "
-"Mon cœur battait toujours à 40 bpm , max 70 , c'est toi qui avait l'impression qu'il battait vite , t'es beau mais peu malin petit sorcier "
-"ça paraissait tellement réel Thierry"
-" Oui " ça paraissait "
Le 28 septembre 2023 à 16:07:29 :
Est-ce que tu avais commencé trop jeune les boissons, tu penses ?
Est-ce que tu essayes d'éviter les lieux où il y en a ?
Rien a voir kheyou
Moi par ex j'ai bu pas avant 21 ans
Je vais jamais dans les bars/soirée
Et je suis addict a 27 ans
La j'ai 2 maximator et 70cl de vodka devant moi
C'est vraiment une drogue dure
Pour se délivrer de ce mal il faut ...
Mes amitiés les plus sincères à la cruche. (Ben quoi c'est mieux que "Nunuche" ?)
Le 09 octobre 2023 à 11:28:42 :
C'est marrant ce 2*8 du père sinoque.
La nuit sa fixette c'est Traga.
Le jour c'est moi.
Intéressant.
Ben tu sais mon bon vieux Marlou-GO-super-man -mUSCU , je ne fais pas une fixette sur Traga , c'est dommage il était intéressant mais bon il payera le prix de son manque total de lucidité. Quand à toi moui une petite obsession : fallait pas m'envoyer des photos de ton torse : Quelle chance a ta meuf ; Miam miam .
Ce con a brulé /déchiré tout mes livres de sciences occultes , il a tout détruit sans exception " J'en peux plus de tes conneries , maintenant toi et moi nous serons en paix , abandonne le et reviens dans la lumière, tu vaux plus que ce que tu es devenu , je suis fatigué , je dois dormir , il faut dormir pour travailler "
Croyez le ou pas mais j'ai entendu et vu tous les volets se fermer , mes chiens étaient restés dans le salon assis , peureux .
"Vois tu Thierry , toi , le messager , mon bras droit , regarde comme cette s*lope t'as abandonnée , aucun pardon , aucune compassion , il va mourir tout comme ton père, tu n'as plus d'amis , tu es seul , je suis le Dieu qui va tous nous réunir et je donnerai à ce misérable monde un Dieu à sa hauteur , reste avec moi Thierry , tu peux courir mais tu ne peux te cacher de moi , mon ami , reste avec moi, en ce moment même un nouveau royaume tombe pour ta gloire mon Prince , toi et moi c'est à tout jamais : Aucun pouvoir sur terre ne saurait le changer.
JvArchive compagnon