Le 22 septembre 2023 à 21:00:56 :
Le 22 septembre 2023 à 20:58:49 :
10% c'est rienComme je l'ai dit plus haut 10% c'est le nombre de fois où la relation adultère abouti à 1 enfant
Imagine maintenant le taux avec toutes celles qui prennent une contraceptionIl est déjà très difficile d'avoir un enfant même quand c'est voulu
Le 22 septembre 2023 à 20:59:17 :
Le 22 septembre 2023 à 20:47:49 :
élevé un gamin qui n'est pas le sien sans le savoir c'est chaud![]()
https://www.youtube.com/watch?v=JfmzXsWH65U&pp=ygUWeW91IGFyZSBub3QgdGhlIGZhdGhlcg%3D%3D
Un des pires drames possibles tourné en divertissement
Le 22 septembre 2023 à 20:47:20 :
je pense qu'un père peut le voir aux physique des enfants , mais ça veut rien dire parfois , et la psyché veut rien diremême le ressentir ça doit pas être evidant car à chaque fois les autres dissent qu'il ressemble au papa même si pas le cas (et c'est toujours les femmes qui disent ça , comme pour se proteger entre elles)
ayyaaa j'avais jamais fais gaffe à ce genre de remarques !
Le 22 septembre 2023 à 20:49:28 :
Le 22 septembre 2023 à 20:48:48 :
D'ailleurs là on parle de 10% des enfants, soit les relations adultères qui ont abouties a une grossesse à termeImaginer juste la proportion de femmes qui commettent l'adultère sous contraception
l adultere faut criament replacer ça
au final c'est que du sexe , pourquoi on réserve le sexe qu'au couple , avant c'était pour l'enfant juste , maintenant on se protege
Merci la décadence importée des US avec leur hookup culture maintenant on se retrouve avec des idioties pareilles
Le 22 septembre 2023 à 21:03:53 :
Le 22 septembre 2023 à 20:59:17 :
Le 22 septembre 2023 à 20:47:49 :
élevé un gamin qui n'est pas le sien sans le savoir c'est chaud![]()
https://www.youtube.com/watch?v=JfmzXsWH65U&pp=ygUWeW91IGFyZSBub3QgdGhlIGZhdGhlcg%3D%3D
Un des pires drames possibles tourné en divertissement
Le 22 septembre 2023 à 21:03:54 :
Je refuse de croire que c'est 10%. C'est énorme 10% surtout que pour faire un gosse c'est pas forcément évident faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois, bien creampie et le faire au bon moment du mois et évidemment pas être sous contraception
C'est pour ça que c'est seulement 10% et par 50
Avec évidemment les conseils d'un "psychanalyste"
Ils peuvent pas fermer leurs gueules ceux là ?
Tout homme raisonnable fait faire un test génétique au gamin, un simple test my heritage suffit. Mérité pour les cucks qui ne le font pas, que veux-tu.
Perso j'ai la même tête que mon père, littéralement, donc aucun doute.
Le 22 septembre 2023 à 21:10:09 :
Avec évidemment les conseils d'un "psychanalyste"Ils peuvent pas fermer leurs gueules ceux là ?
T'as regardé son wikipedia ?
Le 22 septembre 2023 à 21:11:51 :
C’est quand même incroyable d’interdire aux pères de connaître la vérité sur leur parenté avec l’enfant. Probablement l’une des lois françaises la plus degueulasse je sais même pas comment ça peut être accepté.
Ce pays de cuck bordel
C'est parce que le taux de fécondité en France est déjà très bas, le gouvernement se fiche des sentiments des hommes tant que ça peut maintenir des familles
JvArchive compagnon