À mon avis c'est plutôt 10 pourcents des pères qui font des tests ne sont pas pères.
Hors si tu fais un test c'est que déjà tu as un doute.
Le 22 septembre 2023 à 20:30:10 :
À mon avis c'est plutôt 10 pourcents des pères qui font des tests ne sont pas pères.Hors si tu fais un test c'est que déjà tu as un doute.
Ce beau jeune homme a tout dit.
Si tu veux lire d'autres articles de ce bon Serge
Le 22 septembre 2023 à 20:36:46 :
Il a du flair ce Sergeil veut le bien de l'occident sans aucun doute
On ne doute pas qu'il s'applique à lui même tout ses bons conseils
Le 22 septembre 2023 à 20:39:13 :
Le 22 septembre 2023 à 20:36:46 :
Il a du flair ce Sergeil veut le bien de l'occident sans aucun doute
On ne doute pas qu'il s'applique à lui même tout ses bons conseils
C'est sur, ce bon Serge ne se rien pas du tout des gauchistes qui adhèrent à ses concept
Le 22 septembre 2023 à 20:40:50 :
C'est ultra important.
Faites un test adn voire plusieurs pour être sûr.
Je ne serais pas étonné que les labos qui font les analyses recevront à l'avenir la pression des gouvernements pour falsifier les résultats
en droit mon prof m'avait engueulé car j'avais rigolé durant le court de droit en terminal quand il avait parlé de ça
étant avocat pro il m'avais dit de pas rigoler et que ça arrivait très souvent
et que chaque année il avait des cas comme ça mais que c'est tabou
Le 22 septembre 2023 à 20:44:44 :
en droit mon prof m'avait engueulé car j'avais rigolé durant le court de droit en terminal quand il avait parlé de çaétant avocat pro il m'avais dit de pas rigoler et que ça arrivait très souvent
et que chaque année il avait des cas comme ça mais que c'est tabou
C'est un secret de polichinelle
les blagues sur le fils de machin qui ressemble au facteur c'est très répandu
je pense qu'un père peut le voir aux physique des enfants , mais ça veut rien dire parfois , et la psyché veut rien dire
même le ressentir ça doit pas être evidant car à chaque fois les autres dissent qu'il ressemble au papa même si pas le cas (et c'est toujours les femmes qui disent ça , comme pour se proteger entre elles)
JvArchive compagnon