Le 21 septembre 2023 à 07:53:59 :
Le 21 septembre 2023 à 07:48:02 :
L'immense table de 62 mètres de long sera ornée d'assiettes en porcelaine de Sèvres, de verres en cristal Baccarat avec, au menu, un homard bleu et tourteau de casier avec un voile d’amandes fraîches et un trait de gel de menthe-coq préparé par Anne-Sophie Pic, une volaille de Bresse au parfum de maïs agrémentée d’un gratin de cèpes confectionnée par Yannick Alléno. Au dessert, Pierre Hermé proposera son fameux biscuit macaron Ispahan à la rose. La carte des vins est, elle, soigneusement gardée secrète.Y a que moi qui trouve ça plutôt normal comme repas ?
Tu màge ca tous les jours ?
NonHomard bleu
Tu veux faire quoi de moins normal ?
Homard bleu + paillette d’or ?A part rajouter de l’or je voisbpas ce que tu veux faire de plus ?
C’est une partie du menu on se doute bien qu’il y a d’autre chose prestigieuse en entree (fois gras caviar etc)
Et d’autres produits en dessertLa c’est juste la menu concocte par different chef (chacun fera sa spécialité)
Et un menu normal c’est donc avoir du homard mais aussi du poulet ? C’est normal d’apres toi d’avoir deux repas principaux ?
Le fromage n’est pas cité hors il est lui aussi prestigieux
Certe c’est un repas de grande iccasion donc normal qu’il soit plus prestigieux mais le homard c’est ce que tu peux faire de plus cher, bon bien sur il y a le boeuf de kobe etc au dessus mais bon on est deja sur les plats les plus cher
Et cela servi dans des verres ikea ? Bah non…
Et dans la gastronomie c’est aussi surtout le vin qui coute une fortuneAu dela des prix essaie deja de trouver un homard bleu et de le cuisiner a un repas de famille…
T'excites pas gros. Je dis juste quon pourrait s'attendre à un repas gastro avec 6-7 déclinaisons de plats, là ça ressemble à un menu typique brasserie
Combien a coûté le dîner d'État de Charles III à Versailles ?
https://actu.fr/societe/combien-a-coute-le-diner-d-etat-de-charles-iii-a-versailles-on-a-cherche-a-le-savoir_60110472.html
L'immense table de 62 mètres de long sera ornée d'assiettes en porcelaine de Sèvres, de verres en cristal Baccarat avec, au menu, un homard bleu et tourteau de casier avec un voile d’amandes fraîches et un trait de gel de menthe-coq préparé par Anne-Sophie Pic, une volaille de Bresse au parfum de maïs agrémentée d’un gratin de cèpes confectionnée par Yannick Alléno. Au dessert, Pierre Hermé proposera son fameux biscuit macaron Ispahan à la rose. La carte des vins est, elle, soigneusement gardée secrète.Y a que moi qui trouve ça plutôt normal comme repas ?
Non je te rassure
Le macaron à la rose pierre Hermé, bon et au final 10/15€ la part. Du homard qui n’en a jamais mangé ? Certes pas tous les jours mais rien de ouf. Et je parle pas du homard congelé de merde . D’ailleurs je trouve le king crab meilleur. Et une bonne volaille (bien meilleur que de la merde lidl) mais au final on est pas sur du bœuf wagyu non plus.
En gros repas de Noël à 200€ par tête à la maison. C’est le président et un roi.
Y’a que les prolos qui mangent du foi gras labeyrie à Noël qui ragent.
Pour eux manger un tacos c’est aller au resto ou aller non un restau métro c’est le luxe.
Le 22 septembre 2023 à 21:41:22 :
Non je te rassure
Le macaron à la rose pierre Hermé, bon et au final 10/15€ la part. Du homard qui n’en a jamais mangé ? Certes pas tous les jours mais rien de ouf. Et je parle pas du homard congelé de merde . D’ailleurs je trouve le king crab meilleur. Et une bonne volaille (bien meilleur que de la merde lidl) mais au final on est pas sur du bœuf wagyu non plus.
En gros repas de Noël à 200€ par tête à la maison. C’est le président et un roi.
Y’a que les prolos qui mangent du foi gras labeyrie à Noël qui ragent.
Pour eux manger un tacos c’est aller au resto ou aller non un restau métro c’est le luxe.
Ta façon d'écrire sent nonobstant la prolitude.
JvArchive compagnon