Le 18 septembre 2023 à 20:48:23 :
Putain j'ai chopé le cancer des yeux en cliquant
Tu dois te dégouter
Franchement il est temps de te réveiller, gg à toi pour le voir déjà, tu en as qui renie leur corps
j'ai envie de gerber tous les matins quand j'me vois, c'est pour ça que je me montre plus ( sauf ici ) et encore les kheys on été plus bienveillants que je l'aurais cru
Le 18 septembre 2023 à 20:47:16 :
Le 18 septembre 2023 à 20:46:09 :
Le 18 septembre 2023 à 20:43:42 :
Le 18 septembre 2023 à 20:40:57 :
Bordel l'homme poire![]()
Inscris toi à la salle, personne va te regarder et ce en dépit de ton corps de merde, on y est tous passé un jour hein![]()
je sais que tout le monde y est passé un jour, mais le regard des autres me fait bcp trop mal
Bordel khey, aujd je tourne avec un paquet de go muscu secs, des types qui ont quelques années d'expérience et on calcule pas les nouveaux hein
![]()
Si vous nous demandez de l'aide on vous aide, si vous demandez à tourner sur une machine on tourne, ils vont pas te grailler, fais toi un rien violence et en 3 séances ce sentiment aura disparu![]()
j'connais rien à la fonte + j'vais plus gêner les autres qu'autre chose, et si j'demande de l'aide le type va pas s'arrêter 2 h pour tout m'apprendre
Y a des milliard de tutos sur internet, au pire prend un coach
Et détrompe toi, la plupart des types qui ont l’habitude peuvent prendre 2 minutes pour t'expliquer, moi quand je le fais c'est avec plaisir
Arrête de te trouver des excuses
Le 18 septembre 2023 à 20:49:36 :
Le 18 septembre 2023 à 20:48:23 :
Putain j'ai chopé le cancer des yeux en cliquant
Tu dois te dégouter
Franchement il est temps de te réveiller, gg à toi pour le voir déjà, tu en as qui renie leur corpsj'ai envie de gerber tous les matins quand j'me vois, c'est pour ça que je me montre plus ( sauf ici ) et encore les kheys on été plus bienveillants que je l'aurais cru
Tu sais ce qu'il te reste à faire. C'est important de s'aimer khey, d'être bien dans son corps pour que tout le reste suive.
Le 18 septembre 2023 à 20:51:05 :
Je perds mes cheveux mais finalement c'est peut )être moins pire qu'être un homme poire
je pense que je préfère être chauve et avoir un beau corps
Le 18 septembre 2023 à 20:52:02 :
Plus tu es grand, plus c'est difficile d'avoir un corps équilibré
1.82 c'est pas si grand
Le 18 septembre 2023 à 20:50:56 :
Tu as des putains de beaux cheveux - le reste c'est de la muscu et de la nutrition. Tu n´as aucune excuse.
j'y travaille car je sais que j'en ai pas justement
Le 18 septembre 2023 à 20:52:49 :
Plus tu es grand, plus c'est difficile d'avoir un corps équilibré1.82 c'est pas si grand
au plus sec tu pèses combien ?
Okay le bon point c'est que t'as réussi à perdre au niveau de l'abdomen et ça c'est vraiment le pire gras qui existe poto.
Maintenant tu vas m'écouter:
1. Cardio osef de ce que t'aime ,t'aime pas ,tu va courir 1 fois tous les deux jours ,tu met ta zik dans tes oreilles et tu va courir à petite allure (faut que tu puisse réussir à maintenir une conversation) min 30 min.
tu commence comme ça pour les premières semaines ensuite tu pousse pas l'allure mais tu pousse le temps 30min
35min
40 min etc le but c'est que tu réussisse à tenir 1h.
2.Muscu : là clairement osef ce que tu fais ,quel programme tu choisis ,street ou salle ou body,si c'est full ou split ou mes couilles l'essentiel c'est que tes muscles souffrent.Tu prends le programme pété sur le forum musculation et c'est parti.pareil tous les deux jours
donc en gros ta semaine ça va être : Lundi : Muscu,Mardi:Cardio,Mercredi:Muscu,Jeudi:Cardio,Vendredi:Muscu,samedi : Cardio
limite même osef si tu préfère alterner l'essentiel c'est le couple chaque jour.Ne pas négliger abdos et gainage ,tu les places où tu veux ,quand tu veux.
3.Manger
Là c'est le plus compliqué parceque j'imagine que t'es comme moi t'aime bien manger les bonbons et autres conneries : le but c'est d'éviter à tout prix toutes ces saloperies,éviter tout ce qui est pré-préparé et surtout se forcer à manger protéiné ce qui passe par un petit dej de champion (flocons d'avoines porridge masterace) et beaucoup de viande ou d'oléagineux.Ne pas négliger les légumes et les fruits et les produits laitiers.
4.Lire les anciens.Inspire toi des Grecs jusqu'aux Poilus.La grande leçon que nous avons perdu c'est qu'avoir peur de la mort c'est la mort de la vie.Inspire toi de ceux qui ont bâti le monde dans lequel tu vis.
voilà ça c'est ma bro-science et je peux te garantir qu'avec ça dans six mois t'as un beau corps et un mental de champion.
Que dieu te bénisse.
Le 18 septembre 2023 à 20:53:19 :
Plus tu es grand, plus c'est difficile d'avoir un corps équilibré1.82 c'est pas si grand
76
Alors go sport
Le 18 septembre 2023 à 20:53:43 :
76
c'est ton poids sur les photos les plus récentes ?
Le 18 septembre 2023 à 20:53:40 :
Okay le bon point c'est que t'as réussi à perdre au niveau de l'abdomen et ça c'est vraiment le pire gras qui existe poto.
Maintenant tu vas m'écouter:1. Cardio
osef de ce que t'aime ,t'aime pas ,tu va courir 1 fois tous les deux jours ,tu met ta zik dans tes oreilles et tu va courir à petite allure (faut que tu puisse réussir à maintenir une conversation) min 30 min.
tu commence comme ça pour les premières semaines ensuite tu pousse pas l'allure mais tu pousse le temps 30min
35min
40 min etc le but c'est que tu réussisse à tenir 1h.2.Muscu : là clairement osef ce que tu fais ,quel programme tu choisis ,street ou salle ou body,si c'est full ou split ou mes couilles l'essentiel c'est que tes muscles souffrent.Tu prends le programme pété sur le forum musculation et c'est parti.pareil tous les deux jours
donc en gros ta semaine ça va être : Lundi : Muscu,Mardi:Cardio,Mercredi:Muscu,Jeudi:Cardio,Vendredi:Muscu,samedi : Cardio
limite même osef si tu préfère alterner l'essentiel c'est le couple chaque jour.Ne pas négliger abdos et gainage ,tu les places où tu veux ,quand tu veux.3.Manger
Là c'est le plus compliqué parceque j'imagine que t'es comme moi t'aime bien manger les bonbons et autres conneries : le but c'est d'éviter à tout prix toutes ces saloperies,éviter tout ce qui est pré-préparé et surtout se forcer à manger protéiné ce qui passe par un petit dej de champion (flocons d'avoines porridge masterace) et beaucoup de viande ou d'oléagineux.Ne pas négliger les légumes et les fruits et les produits laitiers.4.Lire les anciens.Inspire toi des Grecs jusqu'aux Poilus.La grande leçon que nous avons perdu c'est qu'avoir peur de la mort c'est la mort de la vie.Inspire toi de ceux qui ont bâti le monde dans lequel tu vis.
voilà ça c'est ma bro-science et je peux te garantir qu'avec ça dans six mois t'as un beau corps et un mental de champion.
Que dieu te bénisse.
merci pour le message khey, je vais tenter de reprendre la course ( je faisais du 10km y'a 3 ans )
pour la diet, ça me fait pas peur, j'ai pas manger une barre chocolat/bonbon/glace ou n'importe quoi de sucré depuis 6 mois
full avoine le matin
repas = poulet/saumon/pates completes/lentilles/riz ect, que du bon !
Le 18 septembre 2023 à 20:56:04 :
Le 18 septembre 2023 à 20:53:43 :
76
c'est ton poids sur les photos les plus récentes ?
oui , elle elle sont d'ajd et hier je faisais 76.4
Le 18 septembre 2023 à 20:53:40 :
Maintenant tu vas m'écouter:1. Cardio
osef de ce que t'aime ,t'aime pas ,tu va courir 1 fois tous les deux jours ,tu met ta zik dans tes oreilles et tu va courir à petite allure (faut que tu puisse réussir à maintenir une conversation) min 30 min.
35min
40 min etc le but c'est que tu réussisse à tenir 1h.2.Muscu : là clairement osef ce que tu fais ,quel programme tu choisis ,street ou salle ou body,si c'est full ou split ou mes couilles l'essentiel c'est que tes muscles souffrent.Tu prends le programme pété sur le forum musculation et c'est parti.pareil tous les deux jours
limite même osef si tu préfère alterner l'essentiel c'est le couple chaque jour.Ne pas négliger abdos et gainage ,tu les places où tu veux ,quand tu veux.3.Manger
Là c'est le plus compliqué parceque j'imagine que t'es comme moi t'aime bien manger les bonbons et autres conneries : le but c'est d'éviter à tout prix toutes ces saloperies,éviter tout ce qui est pré-préparé et surtout se forcer à manger protéiné ce qui passe par un petit dej de champion (flocons d'avoines porridge masterace) et beaucoup de viande ou d'oléagineux.Ne pas négliger les légumes et les fruits et les produits laitiers.4.Lire les anciens.Inspire toi des Grecs jusqu'aux Poilus.La grande leçon que nous avons perdu c'est qu'avoir peur de la mort c'est la mort de la vie.Inspire toi de ceux qui ont bâti le monde dans lequel tu vis.
Que dieu te bénisse.
Ayao ce khey en OR, tout est dit
JvArchive compagnon