Seigneur dieux, c est le genre de meuf qui va te gober le chibrax pendant qu elle fume sa clope puis qui va te demander de l enculer pendant qu elle se tappe 1 l de vodka au goulot.
Fonce eclate la
Le 20 septembre 2023 à 22:24:37 :
Heu par contre pour les fans d'emo moi c'est pas mon fantasme du tout,
J'aime les latines ou meufs typés avec des formes
T'as pas assez regardé de dessin animé quand t'étais petit, notemment tout ce qui était fait par cartoon network mais quand bien même, tu l'épouses pas, tu profites.
Le 20 septembre 2023 à 22:28:41 :
Les goths ont souvent un problème psychologique et aime se faire violenter au lit, profite bien
Démonte la + vocaroo
Grave elle va lui demander de l'étrangler et de l'insulter en l'appelant papa
Le 20 septembre 2023 à 22:29:46 TartoConcombre a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 22:28:41 :
Les goths ont souvent un problème psychologique et aime se faire violenter au lit, profite bien
Démonte la + vocarooGrave elle va lui demander de l'étrangler et de l'insulter en l'appelant papa
Faut pas attendre qu'elle demande, je me suis jamais farci une gothique mais perso en missionnaire je choppe toujours au cou quand j'augmente la cadence
Le 20 septembre 2023 à 22:34:28 :
Je vais y'aller pour 2 raisons:
J'ai la dalle et elle a la dalle parce qu'appeler un gars mon petit cheri apres 2 fois, je vais bombarder et me tirer comme au vietnam.
update stp
Le 20 septembre 2023 à 22:34:28 :
Je vais y'aller pour 2 raisons:
J'ai la dalle et elle a la dalle parce qu'appeler un gars mon petit cheri apres 2 fois, je vais bombarder et me tirer comme au vietnam.
Jerry
JvArchive compagnon