Topic de Eleveurs :

Se taper une gothique ?

Supprimé

Le 20 septembre 2023 à 22:15:40 :
Je remet la photo pour ceux qui ont pas vu (supprimé)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695239974-screenshot-20230920-212835-firefox.jpg

Combien sur 10 ?

Je cite

On voit mal le visage mais de corps c'est solide et j'ajoute 1,5 point pour la lingerie.

En vrai tu lui enlèves le maquillage et dans une meilleure lumière ça donne une sorte de Christina Ricci (adulte hein), on voit pas bien son corps mais elle a l'air bien proportionné avec juste ce qu'il faut de gras là où il faut et comme dit plus haut, ça doit pas être le genre à faire le dos rond ou l'étoile de mère, à ta place j'irai tout le weekend.

[22:06:14] <Wollodrink>
elle va te sortir un chibrax gothique , tu vas gober le diable mon gars

C'est si poétique

Si tu fais rien avec elle l'op alors qu'elle te fait du rentre dedans comme ça après 3 ans de néant tu es le roi des cons
Bon je pense que je vais pas faire le difficile, elle veut qu'on aille dans un club demain soir pour "danser" (je sue quand meme)

T'as la chance d'accomplir un putain de fantasme, fonce

Honnêtement, toutes les émo que je me suis tapé étaient des super coups
Gothique ça doit être pas mal aussi, loupe pas ta chance khey

Le 20 septembre 2023 à 22:19:57 :
Bon je pense que je vais pas faire le difficile, elle veut qu'on aille dans un club demain soir pour "danser" (je sue quand meme)

Tu viendras nous faire ton rapport

Super coup mais chantage au suicide
elle est super bonne khey fonce
Elle m'a demandé si elle me plaisait j'ai dit " oui" nofake elle m'a dit je vais te croquer... :rire:

Le 20 septembre 2023 à 22:06:14 :
elle va te sortir un chibrax gothique , tu vas gober le diable mon gars

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Le 20 septembre 2023 à 22:20:50 :

Le 20 septembre 2023 à 22:19:57 :

Tu viendras nous faire ton rapport

Et chope nous d'autres photos :ange:

CASH BORDEL, MON GLAND A DES CRAMPES DEPUIS QUE J'AI VU LA PHOTO

Le 20 septembre 2023 à 22:22:50 :
Elle m'a demandé si elle me plaisait j'ai dit " oui" nofake elle m'a dit je vais te croquer... :rire:

Foudroie là et revient faire ton rapport soldat, tu pourrais devenir notre nouveau gladiateur.

Le 20 septembre 2023 à 22:22:50 :

L'op qui va perdre son gland de lait de manière un peu violente.

Le 20 septembre 2023 à 22:16:58 :
JeffDm1

Oui voilà ça se voit sur sa gueule de dépravée qu’elle se prend des sales biffles dans sa face.

Ou alors c’est l’auteur le trap qui s’est mis des faux seins et qui se branle en regardant nos comm :rire:

C'est tout à faitpossible, de toute façon l'un n'empêche pas l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Heu par contre pour les fans d'emo moi c'est pas mon fantasme du tout,
J'aime les latines ou meufs typés avec des formes
Satanise la sans vergogne bordel.

Données du topic

Auteur
Eleveurs
Date de création
20 septembre 2023 à 21:58:52
Date de suppression
21 septembre 2023 à 12:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !