Le 10 septembre 2023 à 22:15:08 :
OnlyFans demande aux utilisateurs d'être âgés d'au moins 18 ans et d'être autorisés par les lois du pays où ils se trouvent à s'inscrire sur la plateforme et à en visualiser le contenu.Putain ce clown
Euh, j'te ferais dire que je peux trouver une nana et ensuite demander à Maxime de créer le compte et de le gérer à ma place
Le 10 septembre 2023 à 22:15:09 :
Le 10 septembre 2023 à 22:13:35 :
Il a claqué toute sa tune de ses videos youtube a vivre une vie qu'il peut pas s'offrir et le luxe lui est monté a la teteil va finir soit en prison soit au RSA
On se répète mais ce type est un gosse de riches, avec ou sans ses formations bidon il est pété de thune
![]()
Ca veut pas dire que son pere le fasse croquer, il serait rentier et se ferait pas chier a faire des live de merde un dimanche soir si c'etait le cas
Le 10 septembre 2023 à 22:15:09 :
Le 10 septembre 2023 à 22:13:35 :
Il a claqué toute sa tune de ses videos youtube a vivre une vie qu'il peut pas s'offrir et le luxe lui est monté a la teteil va finir soit en prison soit au RSA
On se répète mais ce type est un gosse de riches, avec ou sans ses formations bidon il est pété de thune
![]()
C'est fake hein les videos de son " pere "
C'etait la 1ere etape pour se donner une crédibilité dans le scam
Oui les études ne te rendent pas riche
Ma soeur qui a fait hec avec ses 19k/mois en data science rigole !
JvArchive compagnon