Le 10 septembre 2023 à 22:05:56 GangeProfond16 a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 22:05:10 Link-cartoon2 a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 22:04:30 GangeProfond16 a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 22:03:04 Link-cartoon2 a écrit :
Résumé les clés je suis intéressé quelqu'un peut me guider SVP?![]()
Fonce, si ça marche pas il te rembourse au bout de 365 jours
si tu as fait moins de 20 euros ![]()
Mais foncer pour quoi? Guide moi stp clé ça m'intéresse VRAIMENT
![]()
Bah si c'est une revu de toute la littérature scientifique sur le Covid depuis 2020 associée à la prise en charge des SDRA en réa et le pré-diagnostic en pré-hospitalier ou aux urgences avec une description précise de la prise en charge des complications à long termes je pense que ça peut les valoir en vrai
Le 10 septembre 2023 à 22:06:30 :
Le 10 septembre 2023 à 22:05:45 :
Donc on va voir une fille, on lui demande si on peut prendre un maximum de photos d'elle nu, puis on lui demande si grâce à l'IA on peut lui faire faire des dingueries, la mettre dans des positions supers humiliantes ?Et elle est censé dire ok ?
Pourquoi nue? Non juste le visage suffit, l'IA fait le reste
![]()
D'accord je vais demander à ma pote Vanessa si elle veut bien faire partie de l'aventure, pouvoir se retrouver nue dans toutes les positions sur Internet sans n'avoir rien à faire
La Formation est cool uniquement si tu génères les filles, mais à quel moment tu vas voir une connaissance pour faire ça ?
Le 10 septembre 2023 à 22:08:58 :
Le 10 septembre 2023 à 22:06:30 :
Le 10 septembre 2023 à 22:05:45 :
Donc on va voir une fille, on lui demande si on peut prendre un maximum de photos d'elle nu, puis on lui demande si grâce à l'IA on peut lui faire faire des dingueries, la mettre dans des positions supers humiliantes ?Et elle est censé dire ok ?
Pourquoi nue? Non juste le visage suffit, l'IA fait le reste
![]()
D'accord je vais demander à ma pote Vanessa si elle veut bien faire partie de l'aventure, pouvoir se retrouver nue dans toutes les positions sur Internet sans n'avoir rien à faire
La Formation est cool uniquement si tu génères les filles, mais à quel moment tu vas voir une connaissance pour faire ça ?
JvArchive compagnon