"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
Le 23 octobre 2023 à 20:34:57 :
Le 23 octobre 2023 à 20:31:05 :
Le 23 octobre 2023 à 20:27:59 :
Ouais donc en gros c est surtout un état d’esprit à avoir, l’intention prime sur le vécu amhaPas vraiment parce que avoir un vécu rend la chose beaucoup plus facile.
Pour prendre un exemple c'est un peu comme si tu étais dopé donc il est plus aisé d'atteindre un niveau de magie noire supérieur quand on a des souvenirs négatifs
Après il est bien des gens qui sont excellents dans l'art de la projection mentale et la capacité de se mettre dans des mood, mais c'est pas encore le cas pour CélestinBah c est pas le cas parce qu’on bosse pas des masses non plus, ce serait ptêt pratique de se faire des potes vu comment ceux-ci sont motivés à nous entraîner ahi
J’aime pas la comparaison avec le dopage vu que celui est pas vraiment autorisé en compétition, c’est de la triche. A part ptêt pour le côté où tu peux bousiller ta vie pour de la perf, à ce moment-là ça rentre bien avec la thématique qui ressort tout le temps avec les bails sombres aka le sacrifice
J'ai pris l'image du dopage uniquement dans le sens que c'est un améliorateur à notre capacité à utiliser la magie noire. Rien de plus
Le forum entier l’aurait fait jouer de ses charmes
La pire tchoin, animaux, profs, employés de gringot, élèves de 5ème année, tout y serait passé
Le 23 octobre 2023 à 20:35:24 :
Le 23 octobre 2023 à 20:33:39 :
Et j'ai une question vous pensez qu'il se serait passé quoi si on avait suivi les 2 meufs le jour de la saint valentin ?![]()
C'est noel ça, y avait aucune meuf à suivre à la saint valentin
![]()
+ secondaire pas discret![]()
ah oui de nöel je voulais dire
Et non je suis le secondaire de personne d'habitude je traîne sur le forum dont on ne doit pas prononcer le nom mais j'ai bien aimé cette fic donc je participe c'est normal
Le vote 2 est un vote de low IQ
La Saint Valentin vous a pas suffit ?
Le 23 octobre 2023 à 20:40:00 :
Le vote 2 est un vote de low IQLa Saint Valentin vous a pas suffit ?
bon allez je vote 2
et je vote 2 aussi pour TexasDoom
on va suivre la logique de l'intrigue, Celestin dans son état et connaissant les passages secret partirait naturellement a sa recherche, meme si les runes me semble une bonne voie...je me reserve un swing possible
On est à :
44 votes 1
33 votes 2
14 votes 3
Sans excel, en cherchant les mots "vote" et "swing" dans les pages, depuis le décompte de la page 1095 de lupin
Le 23 octobre 2023 à 21:11:45 :
En attendant la sweet allumons une bougie pour MT qui doit être terrorisée à l'heure qu'il est
![]()
MT qui a juste tappe sa meilleure cuite avec croque-dur et fumme-sec pendant le balle et qui va réapparaître comme une fleure le lendemain et qui va bien se foutre de nous quand elle verra qu’on sait fait coller deux mois après avoir passé la nuit à suivre ses boules de poil dans tout le château
Le 23 octobre 2023 à 20:40:00 :
Le vote 2 est un vote de low IQLa Saint Valentin vous a pas suffit ?
Vote 2
Le 23 octobre 2023 à 21:20:22 :
Le 23 octobre 2023 à 21:11:45 :
En attendant la sweet allumons une bougie pour MT qui doit être terrorisée à l'heure qu'il est
![]()
MT qui a juste tappe sa meilleure cuite avec croque-dur et fumme-sec pendant le balle et qui va réapparaître comme une fleure le lendemain et qui va bien se foutre de nous quand elle verra qu’on sait fait coller deux mois après avoir passé la nuit à suivre ses boules de poil dans tout le château
Le 23 octobre 2023 à 21:30:07 :
Le 23 octobre 2023 à 21:21:54 :
J'espère que c'est pas Vanessa qui a voulu se venger du coup du sac avec le rapeltout..![]()
Vanessa qui détient Miss Teigne en otage et qui nous force a devenir son esclave en échange de lui laisser la vie sauve
Je retire ce que j'ai dit du coup, j'espère que c'est Vanessa

Je vote 2
Tout pour miss teigne
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 81713