Topic de EdenFatal :

One Piece c’est parti en couilles à partir de quand ?

Ca a toujours été de la merde.
Le power up de Luffy et Zoro totalement incompréhensible a la fin de water seven 🐱
Après l'arc zoo c'est vite parti en couille, c’est d’ailleurs à ce moment là que j’ai arrêté

Le 08 juin 2025 à 04:50:41 :
Le power up de Luffy et Zoro totalement incompréhensible a la fin de water seven 🐱

Du balai les moucherons 🤣

Le 08 juin 2025 à 04:50:41 :

:)

Thriller bark cet arc complètement à chier. Y a rien à sauver à part Kuma à la fin.

Quand tu vois que sur les 111 tomes plus de la moitié sont à jeter, c'est dire le niveau de ce torche-cul. :rire:

Après le combat contre l'homme Donut de big Mom, Katakuri. Ce crétin qui est plus fort que Luffy mais qui ne l'achève pas. On comprend que cet animé est juste un Disney où les antagonistes attendent que Luffy trouve un moyen de les achever et qu'il n'y a 0 tension, 0 peur à avoir pour lui.
Marineford je dirais. Je continue à lire pour voir la résolution des mystères mais pour le reste osef, aucune tension dans les combats vu que tu sais que personne ne va mourrir.

Données du topic

Auteur
EdenFatal
Date de création
25 août 2023 à 22:35:22
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !