Le 26 août 2023 à 07:58:52 :
[23:10:41] <Furtifone>
Marine Ford c'est l'apogée après c'est la descenteMarineFord est surcôté, cet arc est incohérent sur plusieurs points
Quand tu vois l'utilisation du haki dans le nouveau monde, tu te dis mais attends "ils se retenaient à MarineFord ou c'est comment"
Luffy aurait dû mourir 15 fois dans cet arc.
Le 26 août 2023 à 00:30:44 :
Le combo Dressrosa + Totland + Wano, 3 arc rallongés à mort
Donc pour moi c'est à partir de DressorsaPar contre, je trouve que le rythme sur l'île de Vegapunk est beaucoup mieux
J'espère qu'Oda va rester sur cette lancée jusqu'à la fin
bof non c'est affreux aussi cet arc
les dessins sont immondes, les personnages vides et l'histoire part en couilles
Le 26 août 2023 à 08:05:14 :
elipse si on est un peu fanboy
apres enies lobby si on est plus realiste, par contre cet arc envoit du lourd introllable
non thriller bark et impel down sont très bons
Le 26 août 2023 à 08:06:14 :
Le 26 août 2023 à 08:05:14 :
elipse si on est un peu fanboy
apres enies lobby si on est plus realiste, par contre cet arc envoit du lourd introllablenon thriller bark et impel down sont très bons
throller bark bof bof
impel down d'accord
Le 25 août 2023 à 22:35:22 :
Je suis tombé sur l’opening 2 de One Piece quand une vague de nostalgie m’a submergé me donnant carrément envie de regarder l’épisode 1![]()
Bordel le sentiment d’aventure l’exploration la joie , la team Luffy Zorro , Sanji , Nami et Ussop
![]()
A partir de quand que c’est parti en couilles bordel
Beaucoup te diront l'ile des homme-poisson
La rupture scénaristique se fait précisément à l'arc Moria, ensuite de Moria à Impel down c'est déjà de la merde mais ça surf sur ce qui a déjà été construit et qu'est monstrueux. Ensuite
2 gros événements :
- arc Moria avec rupture scénaristique ;
- ellipse où il y a la décision de faire durer et de teaser le manga le plus longtemps possible sauf que les Low l'ont remarqué que 10 ans plus tard... et encore
Nonobstant, j'hésiterais pas à me refaire le manga du début jusqu'à l'ellipse grosso merdo. Disons que le manga s'est terminé là sauf que beaucoup l'ont pas remarqué...
J'ai stop à l'arc des hommes poisson, pourtant j'ai insisté 4 fois...
Et puis regarder one piece passé 20 ans, voilà quoi
Au moins, quand Naruto Shippuden fut terminé j'avais 23 ans. Les fans de one piece dépasse maintenant la trentaine... Bonjour l'odeur
bah la je viens de lire jusqu'au chapitre 1151, vers la moitié de Egg Head ça va ( je regarde aussi la version anime marre d'attendre les épisodes et de pas vouloir me spoil) mais genre 10 chapitre après c'est un bordel sans nom je ne saurais même pas dire si c'est bien ou pas enfin j'ai bien envie d'avoir un avis dessus, je me sens super hypé que l'histoire cote wrldgov avance a ce point Par-contre mais les chevalier ils on des pouvoir de fdp voir carrément hors sujet ( plutôt psk c'est du jamais vu enfin jsp) 😐
en tout cas j'ai hâte de voir tout ça dans la version anime sa promet au niveau combat et animation sur des personnages qu'on a vu il y a plus de 1000 ep, SA PROMET DU TRES TRES LOURD!!!
Délire Imu et compagnie.
Oda est allé trop loin dans le powerscaling, les enjeux..
JvArchive compagnon