Le 28 août 2023 à 00:32:20 :
Et dire que je trouve déjà les parisiens beaucoup trop tatoués.La pire ville pour ça c’est Tel Aviv: je crois que 8 voir 9 personnes sur 10 de moins de 40 ans sont tatoués. Et ils sont hyper vulgaires,malsains et pas du tout accueillants et ouverts d’esprits malgré leurs délires bobo qui n’est finalement qu’une mode. Et à côté y a Jerusalem où c’est l’inverse : pas de tatouages et des gens plus accueillants et ouverts d’esprits alors qu’ils peuvent être religieux voir très religieux.
Là ou y'a des tatoués y'a toujours de la fermeture d'esprit et de la dépression
Bizarrement Tel Aviv c'est la ville ou on trouve le plus de végan et végétariens sur terre, doit y avoir un lien
Les Français vous m'acceptez comme l'un des votre ? Pour ça je veux épouser une femme Fronçaise
Mon fils ça sera GuerrierFrancoBrésil après
Plus sérieusement pour mon mini séjour à Paris même les meufs étaient gentilles et souriaient
J'ai même fait du vélib avec une Parisienne elle m'a expliqué la direction pour aller à l'endroit ou je voulais aller, et ça s'était fait naturellement la meuf était pas sur ses gardes ou quoi, alors qu'en Suisse elle m'aurait surement regarder de travers
Le 28 août 2023 à 00:44:04 :
Appaises ton coeur les tatoues sont des gens comme toi et moi avec quelque gramme d-encre sur la peau
C'est surtout des gens qui se détestent et qui cherchent à s'autodétruire
A quel moment se foutre de l'encre chargé en métaux lourd sous la peau c'est une bonne idée ? Maladie mentale
JvArchive compagnon