Le 28 août 2023 à 00:16:15 :
Je suis lausannois, je vis à Paris depuis deux ans. Je valide l'opax ici c'est assez mal vu suivant comment alors qu'en Suisse si tu traînes avec des bobo, l'énorme majorité est tatouée malabar style
Pas que les bobos, les cassos aussi c'est full tatoués
En Suisse au dernière nouvelle 1 Suisse sur 4 est tatoués, après si tu vas dans le canton de Saint-Gall ou Soleure tu verras pas de tatoués, en revanche dans les grandes villes Suisses tels que Genève ou Lausanne, ouais y'a facile 1 personne sur 2 voir plus qui ont des tatouages
Puis oui y'a plus de retenu en France à ce niveau, les Français sont des humains plus naturels et dans le vrai que les Suisses
Je jalouse les Français secrètement je crois
Rien qu'à Paris je vais là bas, les gens se parlent sans trop de soucis, sont même souriants, ils te disent les choses quand ils sont en désaccords, enfaite les Français vous êtes des gens simples et vous agissez naturellement, vous vous bridez pas
Alors qu'en Suisse les gens parlent pas, toujours sur la défensive car ça a jamais les couilles de rien dire, ça fait des cinémas en position on veut jamais de soucis mais derrière ton dos ils te crachent dessus
Un vrai pays de fragile la Suisse. bled qui n'a aucune âme à cause des gens qui la peuplent
Le 28 août 2023 à 00:24:53 :
Les français sont moins golem que les suisses
C'est exactement l'idée que je me fais des Français
Y'a une certaine simplicité et un franc parler qui me plait chez vous, enfaite tout ce que vous faites dans la vie de tout les jours à une approche bien plus naturel que ce que font les Suisses
Le 28 août 2023 à 00:26:06 :
"Tu respectes ton corps ? - Bien sûr, mec : je suis tatoué"
Quand je vais au bord du lac et que je vais me baigner et que je vois 80% de tatoués dehors
Et dire que je trouve déjà les parisiens beaucoup trop tatoués.
La pire ville pour ça c’est Tel Aviv: je crois que 8 voir 9 personnes sur 10 de moins de 40 ans sont tatoués. Et ils sont hyper vulgaires,malsains et pas du tout accueillants et ouverts d’esprits malgré leurs délires bobo qui n’est finalement qu’une mode. Et à côté y a Jerusalem où c’est l’inverse : pas de tatouages et des gens plus accueillants et plus ouverts d’esprits alors qu’ils peuvent être religieux voir très religieux.
JvArchive compagnon