Le 25 août 2023 à 18:01:11 :
Le 25 août 2023 à 18:00:08 :
Le 25 août 2023 à 17:57:38 :
Elle te doit rien le malade mentale lâche laQuand on parle matin midi soir et week-end à quelqu'un
Qu'on le voit 3 fois par semaines minimum
Qu'on soit présente à sa famille
Qu'elle dise que tu es le meilleur des hommes
Alors si !Est-ce que cette nana est associable, moche, pas de discussion, menteuse, hypocrite, immature mentalement, capricieuse, égocentrique, nerveuse?
Oui le troll
Le 25 août 2023 à 17:56:21 :
Le 25 août 2023 à 17:55:53 :
Le 25 août 2023 à 17:53:34 :
Le 25 août 2023 à 17:52:34 :
Le 25 août 2023 à 17:51:07 :
> Le 25 août 2023 à 17:48:21 :
>> Le 25 août 2023 à 17:47:32 :
> >> Le 25 août 2023 à 17:45:49 :
> > >D'accord mes khey
> > > Donc : je continue à rester froid, distant et j'en dure en silence jusqu'à qu'elle arrête tout
> > >
> > > Mais je fais quoi si elle me demande des explications ?
> > > Je dis quoi si elle me demande pourquoi je suis froid alors qu'elle sait tout déjà !
> > > Elle en est capable, je la connais.
> > >
> >
> > PUT1 MIAS POURQUOI TU PRENDS PAS TON COURAGE A DEUX MAINS et tu lui demandes simplement de faire bisou bisou
> >
> > Pourquoi je feed un fake bordel...
>
> Jme pose la même question
Je sais pas si le pire ce sont les mecs qui conseillent d'être encore + toxiques que la femme
Je ne sais pas bordel, une meuf toxique ça se next X) Pas t'essayes de la rendre accroc en faisant pire ayaaaaaaaaaoooo
Dites moi purée quoi faire !!!
MAIS BORDEL, tu lui dis que tu as des sentiments très forts pour elle et que t'aimerais savoir si c'est réciproque ou pas X)
Depuis quand on fait cela ?
On dit pas qu'on aime une femme, on lui montre !! OhOk, j'abandonne, bonne soirée !
Il a raison, après 14 ans ça n'existe plus les déclarations
D'accord mes khey
Donc : je continue à rester froid, distant et j'en dure en silence jusqu'à qu'elle arrête tout
Mais je fais quoi si elle me demande des explications ?
Je dis quoi si elle me demande pourquoi je suis froid alors qu'elle sait tout déjà !
Elle en est capable, je la connais.
Le 25 août 2023 à 17:17:10 :
Vous êtes au collège ou quoi ?
Le 25 août 2023 à 18:03:28 :
Le 25 août 2023 à 18:01:11 :
Le 25 août 2023 à 18:00:08 :
Le 25 août 2023 à 17:57:38 :
Elle te doit rien le malade mentale lâche laQuand on parle matin midi soir et week-end à quelqu'un
Qu'on le voit 3 fois par semaines minimum
Qu'on soit présente à sa famille
Qu'elle dise que tu es le meilleur des hommes
Alors si !Est-ce que cette nana est associable, moche, pas de discussion, menteuse, hypocrite, immature mentalement, capricieuse, égocentrique, nerveuse?
Oui le troll
Vu que tu la décrivais comme ça y a 2 jours, je posais la question
Le 25 août 2023 à 18:04:03 :
D'accord mes khey
Donc : je continue à rester froid, distant et j'en dure en silence jusqu'à qu'elle arrête toutMais je fais quoi si elle me demande des explications ?
Je dis quoi si elle me demande pourquoi je suis froid alors qu'elle sait tout déjà !
Parce que tu vas pas lui courir après si elle fait pas d'efforts, aussi simple
Comment vous faîtes pour être plusieurs mois avec une meuf sans qu'il ne se passe rien de concret
T'as tout gâché, tu peux déjà lâcher l'affaire, ghost là.
Il a raison, après 14 ans ça n'existe plus les déclarations
Pourtant chez moi, ça marche encore
Le 25 août 2023 à 18:10:52 :
T'as déjà essayé quelque chose de concret au moins ou tu t'es cantonné à faire le bff sans agir ?
Oui
Elle m'a toucher les fesses avec un bloc de papier
Je lui ai rendu et elle a sourit
Je lui ai déjà embrasser le front, déjà fait des câlins, déjà dit que son odeur naturelle était incroyable
Elle appréciait
Elle me caresse les bras et poils de l'avant bras souvent
Quand on marche côté à côté on se touche les fessiers respectifs tranquillement
Le 25 août 2023 à 18:04:03 WebZonard a écrit :
D'accord mes khey
Donc : je continue à rester froid, distant et j'en dure en silence jusqu'à qu'elle arrête toutMais je fais quoi si elle me demande des explications ?
tu dis un truc du genre "jai plus envie de me prendre la tete avec des relations qui mènent nulle part" un truc comme ça quoi
bordel c'est pas compliqué pourtant
Le 25 août 2023 à 18:13:06 :
Le 25 août 2023 à 18:10:52 :
T'as déjà essayé quelque chose de concret au moins ou tu t'es cantonné à faire le bff sans agir ?Oui
Elle m'a toucher les fesses avec un bloc de papier
Je lui ai rendu et elle a sourit
Je lui ai déjà embrasser le front, déjà fait des câlins, déjà dit que son odeur naturelle était incroyable
Elle appréciait
Elle me caresse les bras et poils de l'avant bras souvent
Quand on marche côté à côté on se touche les fessiers respectifs tranquillement
Là au moins c'est drôle
Le 25 août 2023 à 18:13:26 :
D'accord mes khey
Elle en est capable, je la connais.tu dis un truc du genre "jai plus envie de me prendre la tete avec des relations qui mènent nulle part" un truc comme ça quoi
voila, si ça mène nul part, tu mes les points sur les I sans être violents, et puis tu passes à autre chose
Le 25 août 2023 à 18:13:26 :
D'accord mes khey
Elle en est capable, je la connais.tu dis un truc du genre "jai plus envie de me prendre la tete avec des relations qui mènent nulle part" un truc comme ça quoi
Si c'est moi je dirais : tu es hypocrite, tu n'as plus besoin de moi en fait car tout était par intérêt
JvArchive compagnon