Pour vraiment la faire bref :
Je parle avec une femme de manière très complice depuis plusieurs mois, on est pote à la base.
Très vite elle dit que je suis son idéal masculin et moi aussi côté féminin pour elle donc.
Pour diverses raisons on a pas pu se mettre en couple (même taf, ruptures a digérer).
On continue de se parler mais moins qu'avant : finis les messages et appels du matin, soir, tous les jours voir week-ends. C'est seulement en journée tous les jours de la semaine désormais.
Finis de se voir 3 fois par semaines, c'est 1 fois par semaine désormais voir 1 fois toutes les 2 semaines.
Je lui ai déjà reproché cela et elle dit qu'elle est toujours accrochée à moi la preuve en se parlant quasi tous les jours encore.
Je lui reproche de moins se voir, elle bégaye et devient silencieuse.
Elle est toujours célibataire et moi aussi.
Je lui balance tout dans la gueule via écrit ou ignore et encaisse tout jusqu'à que tour s'éteigne ?
Oui, y a des sentiments désormais...
Svp aidez moi mes khey
Le 25 août 2023 à 17:17:10 :
Vous êtes au collège ou quoi ?
Elle 26 ans, moi 28 ans
Le 25 août 2023 à 17:20:02 :
À part montrer que t'es un gamin qui perd facilement son sang froid, ça va t'avancer à quoi d'insulter?
Cela fait des semaines et des semaines que je n'en peux plus de cette froideur !
Gênant.
Tu lui dis clairement que t'as envie de plus avec elle, elle est ok tant mieux sinon tu zappes et tu passes à autre chose.
Vous avez trop de temps à perdre.
Le 25 août 2023 à 17:22:32 :
Gênant.Tu lui dis clairement que t'as envie de plus avec elle, elle est ok tant mieux sinon tu zappes et tu passes à autre chose.
J'ai déjà dis
Pour elle c'est normal en fait
Le 25 août 2023 à 17:22:40 :
Ghost-là définitivement y'a rien d'autre à faire
Je dis rien et endure en silence ?
Ignore là, sois plus froid qu'elle, fréquentes d'autres filles si tu peux
La prochaine fois, attaches toi le moins possible, surtout quand t'es pas officiellement en couple
Le 25 août 2023 à 17:17:10 :
Vous êtes au collège ou quoi ?
Le 25 août 2023 à 17:23:21 WebZonard a écrit :
Le 25 août 2023 à 17:22:32 :
Gênant.Tu lui dis clairement que t'as envie de plus avec elle, elle est ok tant mieux sinon tu zappes et tu passes à autre chose.
J'ai déjà dis
Pour elle c'est normal en fait
Bah fin écoute.
Pourquoi tu cherches à te prendre la tête. Tu l'as même jamais baisé, tu l'oublieras en 2 semaines dès que tu seras sur une autre.
Oui, quand elle me voit parler à d'autres femmes cela la touche toujours
Elle s'énerve et critique cette femme par derrière
Je dois continuer à voir d'autres femmes et l'ignorer ?
Y a que ça a faire ???
Je me vide pas le cœur ou tête ? Cela ne sert plus à rien ?
JvArchive compagnon