Covid : les scientifiques tirent la sonnette d’alarme sur le nouveau variant et appellent au retour des masques
https://fr.news.yahoo.com/covid-scientifiques-alerte-nouveau-variant-appellent-retour-masques-163927515.html
Les scientifiques disent qu’il faut porter le masque , ne nous mettez pas en danger
On veut pas mourir a cause des jeunes, il faut un Pass
Le 20 août 2023 à 18:42:14 :
Si ça permet aux gelems de retrouver lavy davant, moi je dis alonzy quoi![]()
Ceci, il faut absolument enrayer les pies de la mie et le chauffage solaire. Les scientifiques sont unanimes. Nous devons y aller, les français nous attendent. Nous ne tremblerons pas. Allonzy quoi.
Le 20 août 2023 à 18:47:54 :
Ils peuvent aller se faire cuire un œuf je ne reporterai plus jamais la muselière![]()
Perso si c'est le cas je ne reprend pas les études/taf et je me confine dans ma piaule à jouer aux JV.
Plutôt "ruiner ma vie" que de devoir ré-obéir à ces mesures largement dépassées.
La rumeur du confinement commence à se répandre oui, vous allez voir qu'ils vont bien calculer leur coût, et leur coup, oui les 2.
L'état Français doit encore faire partir des doses de vaccin qu'ils ont commandé Les médias vont petit à petit replonger les gens dans l'arc covid...
Vous imaginez un confinement brut et strict comme au début? Ils en sont capables.
N'empêche l'arc covid aura été la démonstration grandeur nature que les golems sont prêts à abandonner la démocratie, la liberté et toute forme de compassion en l'espace de 3 semaines de bourrage de crâne télévisuel.
Et encore on a eu de la chance, je pense qu'avec pas beaucoup plus de forçage ils étaient prêts à ouvrir des camps et nous fusiller.
Le 20 août 2023 à 19:00:46 :
Un confinement l'hiver
Ne rien foutre en full télétravail
Le rĂŞve
Mais avant de s'enflammer, c'est vraiment possible au moins ?
JvArchive compagnon