Le 20 août 2023 à 19:42:46 :
Le 20 août 2023 à 19:39:42 :
Bon je me suis forcé à lire cet article en entier et c'est une MERDE ABSOLUE.
C'est littéralement un copier-coller de copier-coller et y'a AUCUNE sourceEt déso pas déso, mais le tweet d'une médecin, random ou pas, on s'en fout.
C'est vraiment juste fait pour le sensationnalisme. Bien content d'avoir u-block et de pas avoir engrossé les rédacteurs de ce torchon
Ton post me rappelle les anti-complotins qui disaient "Bah non les complotix y'aura pas de pass sanitaire, et la preuve en est, c'est que Macron l'a dit."
![]()
Heu... D'accord
Le 20 août 2023 à 19:40:32 :
Le 20 août 2023 à 19:39:33 :
J'aimerai bien que le gouvernement donne un coup de pression aux Antivax qui ont seulement 3 doses.Ils ne protĂ©gent plus personne, vous vous ĂȘtes engagĂ©s Ă jouer les altruistes, va falloir assumer jusqu'au bout bande de lĂąche
Les quadruple dosed qui mettent en danger les quintuple dosed
![]()
On veut pas mourir parce quâon est vaccinĂ© et que vous avez arrĂȘter Ă quatre dose![]()
Est-ce que quelqu'un de sĂ©rieux peut nous dire quelle est la X dose Ă jour ? Il faut ĂȘtre prĂ©cis... logiquement ca doit ĂȘtre 5 eme pour ĂȘtre a jour voire 6 ?
Le 20 août 2023 à 18:58:46 :
N'empĂȘche l'arc covid aura Ă©tĂ© la dĂ©monstration grandeur nature que les golems sont prĂȘts Ă abandonner la dĂ©mocratie, la libertĂ© et toute forme de compassion en l'espace de 3 semaines de bourrage de crĂąne tĂ©lĂ©visuel.![]()
Et encore on a eu de la chance, je pense qu'avec pas beaucoup plus de forçage ils Ă©taient prĂȘts Ă ouvrir des camps et nous fusiller.
![]()
réel
Le narratif canicule des abrutis de rechauffiste va se terminer brutalement jeudi.
Donc parfait pour enchainer avec les reportages steriles de la rentrée et du cobide
La guerre en Ukraine aux oubliettes avec les lourdes pertes de l otan
Le 20 août 2023 à 19:44:26 :
Le 20 août 2023 à 19:40:32 :
Le 20 août 2023 à 19:39:33 :
J'aimerai bien que le gouvernement donne un coup de pression aux Antivax qui ont seulement 3 doses.Ils ne protĂ©gent plus personne, vous vous ĂȘtes engagĂ©s Ă jouer les altruistes, va falloir assumer jusqu'au bout bande de lĂąche
Les quadruple dosed qui mettent en danger les quintuple dosed
![]()
On veut pas mourir parce quâon est vaccinĂ© et que vous avez arrĂȘter Ă quatre dose![]()
Est-ce que quelqu'un de sĂ©rieux peut nous dire quelle est la X dose Ă jour ? Il faut ĂȘtre prĂ©cis... logiquement ca doit ĂȘtre 5 eme pour ĂȘtre a jour voire 6 ?
5 doses cet automne je crois
JvArchive compagnon