Le 09 novembre 2024 à 00:18:20 :
C'est daubé.
Les 3 quart du film sont bien et d'un coup ça retombe en nous laissant imaginer la fin.Sauf que c'est devenu une mode relou de laisser le spectateur imaginer la fin... Bref 3/5 pour l'effort de l'originalité et le jeu d'acteur mais j'ai l'impression d'avoir perdu une heure
Comment ça imaginer la fin ? Bordel les flics débarquent armées jusqu'aux dents tu crois que c'est pour jouer à la dînette ?
Et puis si c'est ça qui t'intéresse t'as rien compris au film...
Ce qui est drôle, c'est que pour le film avec poelvoorde je savais pas ce que c'était mais j'ai tout de suite identifier Dupieux, alors que je suis pas fan, j'avais vu qu'un film de lui à ce moment.
Ça fait pareil avec certains autres réalisateurs, j'arrive à identifier leur pattes en quelques plans, même si c'est rare.
Le 09 novembre 2024 à 00:36:00 :
Le 09 novembre 2024 à 00:18:20 :
C'est daubé.
Les 3 quart du film sont bien et d'un coup ça retombe en nous laissant imaginer la fin.Sauf que c'est devenu une mode relou de laisser le spectateur imaginer la fin... Bref 3/5 pour l'effort de l'originalité et le jeu d'acteur mais j'ai l'impression d'avoir perdu une heure
Comment ça imaginer la fin ? Bordel les flics débarquent armées jusqu'aux dents tu crois que c'est pour jouer à la dînette ?
Et puis si c'est ça qui t'intéresse t'as rien compris au film...
Non mais ils arrivent armé jusqu'aux dents mais ont ne sait pas si Yannick est assez zinzin pour les combattre,ou bien si il ce rend sans résisté.
Après tout il a l'air plus humain que beaucoup de personnes qui ce disent humaines.
Va t'il affronter la police ? Ce suicider ? Les gens vont lui venir en aide? Va t'il s'effondrer en larme ?
Au contraire j'ai très bien compris le film sinon je ne serai pas ici a en parler.
Mais ça fait 20 minutes maximum que j'ai fini de le regarder donc c'est encore frais dans mon esprit.
Bah ils lancent l'assaut sans négocier, le réalisateur est clair sur l'issue je trouve.
Parfois ce qui semble incohérent ou qui casse une attente, c'est voulu et significatif
Le 09 novembre 2024 à 00:42:06 :
Vraiment les khey qui l'on pas vu aller voir réalité il est vraiment bien
C'est le même réalisateur ? C'est sur Netflix ?
Le 09 novembre 2024 à 00:43:01 :
Bah ils lancent l'assaut sans négocier, le réalisateur est clair sur l'issue je trouve.Parfois ce qui semble incohérent ou qui casse une attente, c'est voulu et significatif
Tu vis dans un western mon khey, dans le monde réel et dans une situation comme celle dans laquelle Yannick ce met,les policiers vont essayer d'éviter le bain de sang.
Surtout que Yannick est derrière la scène et que devant lui il y a les acteurs qui jouent sa pièce.
Le 09 novembre 2024 à 00:41:47 :
"tu aimes le cinéma ?![]()
- ouient, je suis fan de Dupieux et Quenard"
Fan ? Qui a dit qu'il était fan? C'est juste que le cinéma français est bidon est monotone donc lorsque quelques choses sors des sentiers battus nous essayons de lui laisser une chance.
Personnellement je suis fan de personne.
Je regarde des films et séries américaines principalement.
Osef du 7eme art.
C'est pas une peinture,je regarde et je passe a autre chose...
D'ailleurs je suis plus comme Yannick dans ma vision du divertissement.
JvArchive compagnon