Le 25 août 2023 à 09:36:31 :
j'espère que tu concluras avec elle et que tu vas la déglinguer au lit pour lui montrer qui bande le plus dur entre un Z et un gauchiste
On sait tous que les petits bras ne sont pas que petit au niveau des bras.
j'espère que tu concluras avec elle et que tu vas la déglinguer au lit pour lui montrer qui bande le plus dur entre un Z et un gauchiste
À en juger par les nombreuses vidéos de zemmouristes en train de se faire émasculer par des passants, ça m’étonnerait que ça soit vous.
Le 25 août 2023 à 09:36:58 :
Le 25 août 2023 à 09:26:33 :
Elle a montré à tout le monde a quel point elle appartenait au camp du bien, j'imagine que les témoins on du la féliciter pour avoir recadré un sale fachoTu sera toujours plus ridicule d'avoir voté Zemmour hein
Le plus ridicule c'est celui qui passe son temps à remettre en question les opinions des autres en se pensant parfait
Le 25 août 2023 à 09:36:19 :
Le 25 août 2023 à 09:33:04 :
C'est à cause des gens comme elle qu'on ne peut plus rien direLes diversités d'opinions ne doivent plus exister
"Gngngn on peu plu r1 dirr"
Depuis quand on en a quelque chose à foutre de l'avis d'une random? Au pire il a raté un plan cul, c'est pas grave y'a plein d'autres meufs sur terre
Non non l'optique c'était juste de rigoler avec rien de plus
Le 25 août 2023 à 09:38:12 :
C'est à cause des gens comme elle qu'on ne peut plus rien direLes diversités d'opinions ne doivent plus exister
Depuis quand on en a quelque chose à foutre de l'avis d'une random? Au pire il a raté un plan cul, c'est pas grave y'a plein d'autres meufs sur terreNon non l'optique c'était juste de rigoler avec rien de plus
Voilà donc t'as vraiment rien raté
Le 25 août 2023 à 09:37:48 :
j'espère que tu concluras avec elle et que tu vas la déglinguer au lit pour lui montrer qui bande le plus dur entre un Z et un gauchisteÀ en juger par les nombreuses vidéos de zemmouristes en train de se faire émasculer par des passants, ça m’étonnerait que ça soit vous.
ils ont fait prout à chaque fois, même à 6 contre un seul
Le 25 août 2023 à 09:39:03 :
Le 25 août 2023 à 09:38:12 :
Depuis quand on en a quelque chose à foutre de l'avis d'une random? Au pire il a raté un plan cul, c'est pas grave y'a plein d'autres meufs sur terreNon non l'optique c'était juste de rigoler avec rien de plus
Voilà donc t'as vraiment rien raté
C'est juste l'optique que je trouve débile, je lui ai demandé si elle choisissait des amis en fonction de ses opinions elle m'a dit "oui".
Sept pourcent bordel
Sept putain de pourcent
Chaud
Ceux qui votent en 2k23 ont un QI assez faible de manière générale, d'autant plus pour voter Zemmour
Mais alors ceux qui font la gueule à quelqu'un et l'insultent juste pour un putain de vote, je crois que c'est les plus grosses huîtres de notre société
Le 25 août 2023 à 09:33:19 :
tu fais partie des 7% de débile fallait voter mlp mtn on se retape macron l'idiot du village
Biensur ce sont les voies du Z qui ont fait réelire macron. Le Z a appelé à faire barrage tout le monde s en souvient, les idiot utile ne sont pas du tout LFi
Le 25 août 2023 à 09:28:21 :
oui des gens sont bizarre, mais un votant pour Zemmour ne mérite aucune empathie je suis bien content qu'elle t'a défini tel que tu es quand elle t'a pointé du doigt
L'intolérance.
JvArchive compagnon