Topic de Eleveurs :

J'ai voté pour Zemmour l'an dernier, elle pète un plomb...

Supprimé
btg dans les dictatures il y a pas de places pour les autres partis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 25 août 2023 à 09:36:31 :
j'espère que tu concluras avec elle et que tu vas la déglinguer au lit pour lui montrer qui bande le plus dur entre un Z et un gauchiste :hap:

On sait tous que les petits bras ne sont pas que petit au niveau des bras.

j'espère que tu concluras avec elle et que tu vas la déglinguer au lit pour lui montrer qui bande le plus dur entre un Z et un gauchiste :hap:

À en juger par les nombreuses vidéos de zemmouristes en train de se faire émasculer par des passants, ça m’étonnerait que ça soit vous. :rire:

Le 25 août 2023 à 09:36:58 :

Le 25 août 2023 à 09:26:33 :
Elle a montré à tout le monde a quel point elle appartenait au camp du bien, j'imagine que les témoins on du la féliciter pour avoir recadré un sale facho :ok:

Tu sera toujours plus ridicule d'avoir voté Zemmour hein

Le plus ridicule c'est celui qui passe son temps à remettre en question les opinions des autres en se pensant parfait

Le 25 août 2023 à 09:36:19 :

Le 25 août 2023 à 09:33:04 :
C'est à cause des gens comme elle qu'on ne peut plus rien dire

Les diversités d'opinions ne doivent plus exister

"Gngngn on peu plu r1 dirr"
Depuis quand on en a quelque chose à foutre de l'avis d'une random? Au pire il a raté un plan cul, c'est pas grave y'a plein d'autres meufs sur terre

Non non l'optique c'était juste de rigoler avec rien de plus

Le 25 août 2023 à 09:38:12 :

Depuis quand on en a quelque chose à foutre de l'avis d'une random? Au pire il a raté un plan cul, c'est pas grave y'a plein d'autres meufs sur terre

Voilà donc t'as vraiment rien raté

le problème de la gauche c'est que c'est tellement plus simple de pleurer que proposer des choses concrètes, du coup au final ça pleure comme un enfant pour avoir de l'argent pour s'acheter des bonbons et se calmer et le papa il est tranquille jusqu'au la prochaine chouinade :)

Le 25 août 2023 à 09:37:48 :

À en juger par les nombreuses vidéos de zemmouristes en train de se faire émasculer par des passants, ça m’étonnerait que ça soit vous. :rire:

ils ont fait prout à chaque fois, même à 6 contre un seul :rire:

Depuis quand l'avis des femmes et de la masse est important en ""politique"" ? J'ai raté un épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660053105-balkanitch5.png
faut vraiment être teubé pour dire fièrement qu'on a voté zemmour en soirée entouré de gauchiasse golémisé, l'op m'a l'air d'être un sacré autiste qui lack de pas mal de code sociaux, naturelle
eh oui, on ne rit pas avec les chauffages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611262220-ahiwtfbol.png

Le 25 août 2023 à 09:39:03 :

Le 25 août 2023 à 09:38:12 :

Voilà donc t'as vraiment rien raté

C'est juste l'optique que je trouve débile, je lui ai demandé si elle choisissait des amis en fonction de ses opinions elle m'a dit "oui".

Sept pourcent bordel

Sept putain de pourcent

Chaud

Ceux qui votent en 2k23 ont un QI assez faible de manière générale, d'autant plus pour voter Zemmour

Mais alors ceux qui font la gueule à quelqu'un et l'insultent juste pour un putain de vote, je crois que c'est les plus grosses huîtres de notre société

La prochaine fois tu lui dis "j'ai voté pour X, qu'est-ce que ça peut te foutre ?"

C'est pas comme si Zemmour avait été élu de toutes façons, pourquoi elle stresse cette golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png

Le 25 août 2023 à 09:33:19 :
tu fais partie des 7% de débile fallait voter mlp mtn on se retape macron l'idiot du village

Biensur ce sont les voies du Z qui ont fait réelire macron. Le Z a appelé à faire barrage tout le monde s en souvient, les idiot utile ne sont pas du tout LFi :rire:

Le 25 août 2023 à 09:40:20 :
faut vraiment être teubé pour dire fièrement qu'on a voté zemmour en soirée entouré de gauchiasse golémisé, l'op m'a l'air d'être un sacré autiste qui lack de pas mal de code sociaux, naturelle

"qui lack" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 août 2023 à 09:28:21 :
oui des gens sont bizarre, mais un votant pour Zemmour ne mérite aucune empathie je suis bien content qu'elle t'a défini tel que tu es quand elle t'a pointé du doigt

L'intolérance.

Données du topic

Auteur
Eleveurs
Date de création
25 août 2023 à 09:24:13
Date de suppression
25 août 2023 à 09:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !