Topic de Eleveurs :

J'ai voté pour Zemmour l'an dernier, elle pète un plomb...

Supprimé

BMG le sectarisme incroyable des personnes à gauche ?
Hier je vais en soirée avec mon ancien colloc, on rigole, on deconne,y'a un pote à lui et sa soeur et c'est globalement chill.

La soeur de son pote c'est la deuxième fois que je la vois, on a rigolé ensemble littéralement toute la soiree, mon delire c'etait de recuperer les eco cup pour recuperer les consignes et elle a eu un enorme fou rire elle pouvait plus s'arrêter, "tu me fais rire" "je savais pas que t'avais autant d'humour" "t'es ultra sympa comme mec"...

Deuxieme partie de soirée, mon pote est bourré et a bien tapé dans la fumette et il sort comme ça "il a voté pour Zemmour",mais c'etait dans une phrase et sur le moment la meuf croit que c'est une mauvaise blague.
"Nooon il est trop coon t'as pas voté pour Zemmour?"
"Si si c'est vrai..."
Là elle a fait une tete comme si elle etait sonné, dans sa tete c'etait "j'ai rigolé avec un "Facho" pendant 1 heure.
Là elle me regarde et me demande de m'expliquer et que j'ai du me tromper dans mon vote...

"Tu revendique pas avoir voté Zemmour quand meme" "Si totalement je vois pas le problème " et bien elle a quitté la table de rage 😄
Juste pour un vote, juste pour une opinion tout en ayant rigolé avec moi pendant une heure elle a fait un big caca nerveux en mode j'ai été piégé car elle etait persuadé que j'etais du meme bord qu'elle.
À un moment j'etais pas bien car elle m'a sciemment montré du doigt en disant "ce type est un fasciste, c'est un faf"...
Elle était à 2 doigts de pleurer bordel..

BMG c'est arrivé a qui ce genre de choses ? BMG l'hysterie de ce type de personne ?

Fallait pas voter Zemmour aussi
Elle a montré à tout le monde a quel point elle appartenait au camp du bien, j'imagine que les témoins on du la féliciter pour avoir recadré un sale facho :ok:
oui des gens sont bizarre, mais un votant pour Zemmour ne mérite aucune empathie je suis bien content qu'elle t'a défini tel que tu es quand elle t'a pointé du doigt

ce genre de personne c'est autant des golems que les pro Z eux mêmes

pas un pour rattraper l'autre

Ton fameux pote qui t'affiche devant tout le monde :)
Pas besoin d'ennemi :)

Le 25 août 2023 à 09:28:30 :

Je suis pas Pro-z, j'ai voté pour lui l'an dernier, à ce que je sache le vote c'est la pluralité des opinions, les staliniens de bac à sable si y'a des votes interdit fallait le dire aussi... :hum:

C’est pour ça que j’aurais jamais d’hésitation à ne pas intervenir si une femme se fait agresser
Ça te fait la bite comme on dit

bah elle allait pas te féliciter hein :rire:

Pareil pour les néonazis de la seconde guerre on s'est pas amusé à les complimenter hein :rire:

Le 25 août 2023 à 09:30:32 :

Je suis pas Pro-z, j'ai voté pour lui l'an dernier, à ce que je sache le vote c'est la pluralité des opinions, les staliniens de bac à sable si y'a des votes interdit fallait le dire aussi... :hum:

je suis pas un voleur j'ai juste volé un portefeuille hier :rire:

C'est juste la tension sexuelle naissante, kheyou.

Tu t’es affiché.

Voter. :rire:
Voter mais en plus, pour Zemmour. :rire:

J’ai connu ça l’année dernière au travail où 3 de mes collègues ont cessé de m’adresser la parole.
La direction n’a évidemment rien fait :)
Heureusement j’avais plus que 3 mois de contrat et je les avais redpill sur la délinquance et le laxisme judiciaire :)
Mdrr tu lui avoues littéralement être un fasciste pro déportation des immigrés, encore heureux qu'elle pète un câble.
Le fascisme de gauche à la française sans pluralisme
je supporte plus les cons, voilà, c'est dit
démocratie mon cul quand ton voisin, tes potes sont les c'est le 1er à crier haro sur le bodet

Le 25 août 2023 à 09:31:20 :

Le 25 août 2023 à 09:30:32 :

je suis pas un voleur j'ai juste volé un portefeuille hier :rire:

Je ne suis pas un golem, je répète juste la doxa :rire:

Fallait mieux penser khey

Données du topic

Auteur
Eleveurs
Date de création
25 août 2023 à 09:24:13
Date de suppression
25 août 2023 à 09:49:00
Supprimé par
Modération ou administration