[LINKEDIN] Le moyen le plus SIMPLE d'AUGMENTER SON salaire c'est de changer de boîte.
Dans ma boîte ça paye les nouveaux qui ont un peu d'XP (+-5 ans) 30 à 50% de plus que ceux qui sont dans la boîte depuis 2 ans, qui ont la même XP globale, qui connaissent bien le produit/le secteur d'activité.
Résultat: turn over de zinzin
Le 21 décembre 2023 à 00:55:39 :
Il faut rester combien de temps en moyenne dans une entreprise, pour pouvoir prétendre à une grosse augmentation dans une autre boite?
2-3 ans si t'es dans un domaine ou ca embauche
Plus si t'es dans un domaine de merde
Le 21 décembre 2023 à 00:58:06 :
Le 21 décembre 2023 à 00:55:39 :
Il faut rester combien de temps en moyenne dans une entreprise, pour pouvoir prétendre à une grosse augmentation dans une autre boite?2-3 ans si t'es dans un domaine ou ca embauche
Plus si t'es dans un domaine de merde
merci khey
même si je capte pas pourquoi
Je suis actuellement en préavis de démission
Manager d’une petite équipe dans un middle office cash equity d’une bancaire du cuck40
Je me suis donné comme un ouf, j’ai porté à bout de bras un énorme projet, pas une connerie de l’année, j’ai continué à former les gens de mon équipe, etc etc
On m’a chié dessus pour l’augmentation
1 mois après, j’ai présenté ma démission. J’ai trouvé un taf à la concurrence, moins de responsabilités, moins d’amplitudes horaires, taf plus simple, payé 10k de plus
Et étant donné que j’étais apprécié, je suis sûr que si je retoque chez eux dans 2 ans, ils me reprennent et je referai un gap..
Le 13 avril 2024 à 13:48:13 :
vrai
même si je capte pas pourquoi
les rh se disent toujours qu'avec le boulot que tu as, tu n'as pas le temps de prospecter ailleurs .
Et en plus vu l'enfer du marché du travail pour trouver un job (dont ils sont eux même responsables , fiers et profiteurs..) ils se disent que tu va pas bouger...
Bref il pense qu'ils ont réussit à te piéger dans ta zone de confort
En plus , plus tu dépasse les 35 / 40 ans (selon ta profession) plus tes chances d'être embauchés ailleurs se réduisent dramatiquement...
Ils misent là dessus .
Le temps qui s'écoule finit de toute manière par leur donner raison à un moment ou l'autre.

Les promotions ça existe plus en 2024, tu peux performer comme tu veux ton entreprise en aura rien à foutre.
Si t'es bon dans ton job et que tu sais te vendre tu changes de boite tous les 18 mois et tu prends +10% de salaire à chaque fois. Alors que si tu restes dans la même boite 3%/an c'est le bout du monde
Données du topic
- Auteur
- Ayzayn
- Date de création
- 21 août 2023 à 19:44:26
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 243