Le 25 août 2023 à 09:48:24 :
Perso je suis typé rebeu mais pas trop genre méditerranéenLes meufs de l’est sont en chien littéralement sur moi
Peut être le fait qu’on a une gueule différente du blond slave de base change ?
Même un français brun je pense il exciterai toutes les minettes la bas
Tu es tombé sur la niche qui s'intéresse à l'exotisme, ne généralise pas.
Le 25 août 2023 à 09:49:51 :
Meufs ukrainiennes = encore pire que les polonaises sauf qu'elles en plus elles ont leur mentalité du tiers monde + jalouses + tarées sur les bords
Le 25 août 2023 à 09:50:18 :
Le 25 août 2023 à 09:48:24 :
Perso je suis typé rebeu mais pas trop genre méditerranéenLes meufs de l’est sont en chien littéralement sur moi
Peut être le fait qu’on a une gueule différente du blond slave de base change ?
Même un français brun je pense il exciterai toutes les minettes la bas
Tu es tombé sur la niche qui s'intéresse à l'exotisme, ne généralise pas.
Elles adorent les italiens et font pas la.difference avec un rebeu non type c'est pas une niche
Même moi je match après pas sur qu'elles envisagent du sérieux si tu dis que t'es arabe
Ça fait une grosse niche alors
J’ai le physique d’un italien
Yeux verts
Les meufs slaves sont en chien mais genre hallucinant
J’ai la cote partout mais Ukrainienne/Russe/polonaise/allemande c’est de la folie
50% oui pour du sérieux avec un arabe
50% non
Mais croyez pas y’a énormément de meufs slaves en couple avec des arabe à dubai etc
Même ici.
Surtout russes
Le 25 août 2023 à 10:31:51 :
50% oui pour du sérieux avec un arabe50% non
Mais croyez pas y’a énormément de meufs slaves en couple avec des arabe à dubai etc
Même ici.
Surtout russes
Non mais on parle pas de tes michtos a dubai la
C'est moins que 50% large
De plus les polonaises et les ukrainiennes ça n'a rien à voir a ce niveau
Les polaks sont plus croyantes et bcp moins des michtos
Le 25 août 2023 à 10:31:51 :
50% oui pour du sérieux avec un arabe50% non
Même ici.
Surtout russes
Oui parce qu'ils ont de l argent mais ne crois pas que les meufs Slaves aiment les rebeux hein, déjà c'est des peuples qui ont un mauvais souvenir de l Islam et de l empire Ottomans si tu vois ce que je veux dire
Quand ton peuple à fournit les harems Turcs pendant 500 ans, qui sont juste des violoir, tu as moins envie de chibre circoncis après
Ceux qu'ont voyagé en Europe, ce serait un bon topic la pour comparer les destinations d'Expats:
-la Pologne
-la République Tchèque
-la Roumanie
-la Slovaquie
-la Slovénie
j'aimerais bien m'expat dans l'un de ces pays, mais je n'ai que maitrise de l'anglais et Pack Office, je ne sais pas comment postuler directement à des jobs à l'étranger,
si vous avez des tips sur les plateformes, etc,..., je suis preneur.
Merci
Le 25 août 2023 à 10:42:40 :
Ceux qu'ont voyagé en Europe, ce serait un bon topic la pour comparer les destinations d'Expats:-la Pologne
-la République Tchèque
-la Roumanie
-la Slovaquie
-la Slovéniej'aimerais bien m'expat dans l'un de ces pays, mais je n'ai que maitrise de l'anglais et Pack Office, je ne sais pas comment postuler directement à des jobs à l'étranger,
si vous avez des tips sur les plateformes, etc,..., je suis preneur.
Merci
Si tes sous diplome ca va être compliqué
Le meilleur que tu puisses espérer c'est un job en call.center comme Everett
Juste avec anglais et pack office ça va être compliqué selon mon opinion,il faut vraiment que t'aies une plus value ou un bon diplôme à côté . Après bien sûr si tu veux juste une emploi de dans des calls centers ou des emplois de bases en administration genre compta ou paie tu trouveras hyper facilement surtout en Tchéquie et Pologne mais t'attends pas à salaires dingues
Pour le reste si t'as un bon diplôme et que tu parles anglais français et de bons skills ça suffit pour avoir un bon job de cadre en Pologne Tchéquie et Slovaquie (dans les capitales ou très grandes villes )le reste je sais pas j'y ai jamais travaillé
Le 25 août 2023 à 10:36:51 :
La preuve, l Ukrainienne la plus connue de l histoire, c'est roxelane, dont le seul mérite a été de vider le mieux le sultan Turc de l époque
Non mais c'est malaisant les arguments historiques
+ les turcs sont absolument pas arabes
Je trouve justement que les ukrainiennes sont très proches de marocaines sur certains points
De grosses michtos possessive mais elles sont moins passionnées
J'avoue que ça m'attire beaucoup, c'est un peu le cœur de l'Europe géographiquement parlant et symboliquement.
Quand je lis des romans de Kundera je trouve qu'il en ressort un truc qui touche à l'âme européenne, qu'on ne retrouve pas dans les autres continents, c'est difficile à décrire mais c'est l'impression que j'ai
Le 25 août 2023 à 11:11:59 :
La preuve, l Ukrainienne la plus connue de l histoire, c'est roxelane, dont le seul mérite a été de vider le mieux le sultan Turc de l époqueNon mais c'est malaisant les arguments historiques
Je trouve justement que les ukrainiennes sont très proches de marocaines sur certains points
C'est malaisant quand ça va pas dans votre sens, et le Magreb faisait parti de l empire Ottomans, et ça s'est effondré lors de la 1ere guerre mondiale hein, c'est super récent
Demande aux Slaves des Balkans et aux ukrainiens ce qu'ils pensent des Turcs et Arabes tu verras
Le 25 août 2023 à 11:15:29 :
Le 25 août 2023 à 11:11:59 :
La preuve, l Ukrainienne la plus connue de l histoire, c'est roxelane, dont le seul mérite a été de vider le mieux le sultan Turc de l époqueNon mais c'est malaisant les arguments historiques
C'est malaisant quand ça va pas dans votre sens, et le Magreb faisait parti de l empire Ottomans, et ça s'est effondré lors de la 1ere guerre mondiale hein, c'est super récent
Demande aux Slaves des Balkans et aux ukrainiens ce qu'ils pensent des Turcs et Arabes tu verras
Ca veut rien dire
La.france a colonisé l'Indochine et tu te maques sans souci avec des locales aujourd'hui
Moi je trouve que les baklans / slaves sont des arriérés tout comme les arbres
Le 25 août 2023 à 09:34:11 :
Le 25 août 2023 à 09:32:41 :
Le 25 août 2023 à 09:30:42 :
Je suis bi et la République tchèque c’est surtout connu pour les twinks gays mignonsY’a énormément de gays ou bi la bas !!! Et les mecs sont ultra mignons
Et niveau meufs en quoi les slovaques sont mieux ?
En Europe les espagnoles sont les meilleures y’a des blondes brunes châtain et elles sont vachement plus ouvertes et baisables que les autres
Les ukrainiennes sont jolies mais froides
Les russes sont d’énormes coquines mais moins que les espagnoles et belles
Les danoises sont magnifiques mais pas moins chaudes
Ukrainiennes, à fuir. Rien qu'au niveau humain, c'est pas trop ça et pour le coup, vraiment des caricatures de slaves avec rapport bizarre à l'argent et aux relations.
D'ailleurs si vous voulez les rendre folles de rage, parlez-leur de leur amour chelou pour leurs ongles.
Toute façon les Ukrainiennes, on voit ce qu'elles font en Europe, pendant que leur maris / copains se font tuer, elles sont sur Tinder ou dans les FKK
Pire femmes du monde, elles ont que le physique pour elles
La tuile, je suis allé dans un FKK le mois dernier et j'ai l'impression qu'il n'y avait que des Roumaines/Moldaves 0 Ukrainienne
JvArchive compagnon