Le 25 août 2023 à 08:44:31 :
Le 25 août 2023 à 08:42:51 :
Le 25 août 2023 à 08:40:16 :
Le 25 août 2023 à 08:38:51 :
Attend... Les Tchèques sympas ??? Tu es sérieux là ?Je vivais près de la frontière Tchéque, ils sont pire que les Polonais Ahi
Ils sont courtois je trouve, c'est déjà bien
Et ça l'eut fait plaisir qu on parle quelques mots dans leur
Dobredan pinta piva proximité je ne me souviens que de ça
Courtois ? Soit j'ai pas rencontré les meilleurs, soit vous êtes tombé sur des étrangers
Il y a pas plus froids et distant qu un tchèque, tu leur dis bonjour ils ne répondent pas, tu demandes de l aide ils passent à côté de toi sans te parler
Un moment je parle à un tchèque en anglais, il me répond en allemand, donc je parle en allemand, il me répond en tchèque avant de se barrer.
Pas la même expérience peut être n'aiment-ils pas les allemands ? Vis à vis de la 2nd guerre mondiale, les allemands ont volés Skoda par exemple et bien d'autres atrocités.
Ben je suis français moi, et physiquement, bien que je ressemble à un allemand, mais les Tchèques aussi, d ailleurs quand j étais à Prague, les gens me parlaient Tchéque donc c'est pas une question de physique
Ou peut être que tu as la côte avec les meufs car tu es métisse ?
Le 25 août 2023 à 08:45:04 :
Le 25 août 2023 à 08:44:02 :
[08:43:30] <Macedoine-62000>
Le 25 août 2023 à 08:40:45 :
Quelle est la principale différence avec la France pour que ce soit aussi propre ?La discipline khey, il y a pas mal de caméras, beaucoup de policiers, et les mimétismes les gens sont des moutons ils voient quelqu'un le faire ils le font.
J'ai vu les rues très sales à Lodz, mais je n'ai pas vu les rues sales à Varsovie. Pourtant c'est le même pays.
En France tout le monde fait chier ou pisser son chien devant la porte des voisins, du coup eux mêmes vont le faire à d'autres etc.. dans ma rue c'est comme ça.
Tu crois vraiment que ce sont les caméras qui éduquent les gens ?
![]()
Comment t'explique la différence d'hygiène entre Lodz aucune surveillance et Varsovie ? Même pays la Pologne.
Et je parle aussi du mimétisme social, mais visiblement t'y connais rien.
Lodz n'est pas si crade que ça et c'est surtout moins riche que Varsovie.
Le 25 août 2023 à 08:48:39 :
Le problème de bosser la bas c'est que leur monnaie vaut rien du tout une fois sortie du pays non?
En général, tu gagnes plus que la moyenne sur place et une monnaie ça se convertit.
Le 25 août 2023 à 08:48:39 :
Le problème de bosser la bas c'est que leur monnaie vaut rien du tout une fois sortie du pays non?
En Tchéquie Boheme, c'est riche Khey, tu peux taper des salaires quasi Allemand, tu as tous les allemands de la Bavière et de la Saxe qui ont créé leur boîte en Tchéquie pour payer que 15% d impôts
Le 25 août 2023 à 08:37:48 :
Et un pays, pas du tout xénophobe ou raciste contrairement à la Pologne.
Je vais te redpill tout de suite ils détestent les arabes et noirs
C'est toujours les mêmes mecs sur les mêmes topics
Les pays hispanique + italie > vos pays de slaves froids comme la glace
Le 25 août 2023 à 08:54:07 :
Et un pays, pas du tout xénophobe ou raciste contrairement à la Pologne.Je vais te redpill tout de suite ils détestent les arabes et noirs
Les Tchèques détestent tous le monde Khey, y compris les Slovaques
Le 25 août 2023 à 08:54:49 :
Et un pays, pas du tout xénophobe ou raciste contrairement à la Pologne.Je vais te redpill tout de suite ils détestent les arabes et noirs
Non mais aller s’installer la bas si t’es africain c’est du suicide. Par contre si t blanc c ok
Le 25 août 2023 à 08:56:18 :
Le 25 août 2023 à 08:54:49 :
Non mais aller s’installer la bas si t’es africain c’est du suicide. Par contre si t blanc c ok
Y a des Africains installés et ça se passe pas trop mal dans les grandes villes. La xénophobie est plus dans leur dos que de vrais actes frontaux.
La Pologne c'est nul, ta pool de dating se réduit considérablement après 25 ans vu qu'elles se marient toutes
Espagne et italie tu as masse femme de 30ans+ ultra canon et avenante
Le 25 août 2023 à 08:59:54 :
La Pologne c'est nul, ta pool de dating se réduit considérablement après 25 ans vu qu'elles se marient toutesEspagne et italie tu as masse femme de 30ans+ ultra canon et avenante
Tu dis nawak, y a énormément de meufs polonaises célibataires après 25 ans en grande ville.
Et rien ne t'empêche de chercher plus jeune non plus.
PS : j'ai 34 ans et je date des meufs entre 20 et 30.
La Pologne c'est nul, ta pool de dating se réduit considérablement après 25 ans vu qu'elles se marient toutes
Espagne et italie tu as masse femme de 30ans+ ultra canon et avenante
Le 25 août 2023 à 09:01:26 :
Le 25 août 2023 à 08:59:54 :
La Pologne c'est nul, ta pool de dating se réduit considérablement après 25 ans vu qu'elles se marient toutesEspagne et italie tu as masse femme de 30ans+ ultra canon et avenante
Tu dis nawak, y a énormément de meufs polonaises célibataires après 25 ans en grande ville.
Et rien ne t'empêche de chercher plus jeune non plus.
PS : j'ai 34 ans et je date des meufs entre 20 et 30.
Non c'est factuel elles se marient bien plus
Date des gamines qui plus est slave non merci
Les pays slaves c'est éclaté pour rencontrer des gens c'est tout
Je suis en Espagne après 2 mois à krakow et c'est tellement mieux
Oui, j'y suis allé 4 fois depuis 2015, j'y retourne en Septembre d'ailleurs, vraiment un bon pays, magnifique.
Pays homogène, qui a gardé sa culture, avec des traditions tout en étant jeune et ouvert.
Un bon pays nationaliste sans le coté trop fort de la religion, parfait.
J'y vais en Septembre une semaine. Première fois que j'y vais
J'y vais pas seule mais avec une pote qui a de 'à famille là bas et qui connaît. Elle parle la langue et tout
JvArchive compagnon