Le 20 août 2023 à 17:58:11 :
Le 20 août 2023 à 17:22:34 rolf34 a écrit :
Le 20 août 2023 à 16:12:28 :
J’entends déjà d’ici les triples vax : « cette fois ci c’est sans moi je le ferai pas »
Deux semaines après ils prennent rdv
THIS ça rouspète puis ça se dégonfle quand on ne peut plus prendre une bière en terrasse _.gif)
Le français ce veau _.gif)
Je dois faire parti des 2% non vaccinés quand bien même on me menacait plus des petites carabistouilles telles que (au boulot : 'toujours pas prit de rdv tu sais c'est rapide avec nous') non merci
Ce qui était à la fois désopilant et extrêmement agaçant fut une grande partie de mon collectif de travail qui arguait sans cesse des "trust science", "c est prouvé" "statistiquement il y a plus de....(mettez ce que les Golems affectionnaient à ce moment là)" mais aucun n était capable de me donner le moindre chiffre la moindre étude, ne savait lire une publication, analyser une p-value, effectuer une analyse de coefficient r de Bravais-Pearson ou régression linéaire ou même un putain de t de student mais ils savaient..... Je vois la plupart des gens comme des sortes de tubes qui se nourrissent et chient mais incapable du moindre raisonnement.