Topic de Khey2022 :

Covid : se revacciner vite ou attendre ? L’avis des experts

Le 20 août 2023 à 17:58:11 :

Le 20 août 2023 à 17:22:34 rolf34 a écrit :

Le 20 août 2023 à 16:12:28 :
J’entends déjà d’ici les triples vax : « cette fois ci c’est sans moi je le ferai pas »

Deux semaines après ils prennent rdv

THIS ça rouspète puis ça se dégonfle quand on ne peut plus prendre une bière en terrasse :)
Le français ce veau :)

Je dois faire parti des 2% non vaccinés quand bien même on me menacait plus des petites carabistouilles telles que (au boulot : 'toujours pas prit de rdv tu sais c'est rapide avec nous') non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ce qui était à la fois désopilant et extrêmement agaçant fut une grande partie de mon collectif de travail qui arguait sans cesse des "trust science", "c est prouvé" "statistiquement il y a plus de....(mettez ce que les Golems affectionnaient à ce moment là)" mais aucun n était capable de me donner le moindre chiffre la moindre étude, ne savait lire une publication, analyser une p-value, effectuer une analyse de coefficient r de Bravais-Pearson ou régression linéaire ou même un putain de t de student mais ils savaient..... Je vois la plupart des gens comme des sortes de tubes qui se nourrissent et chient mais incapable du moindre raisonnement.

ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png ent

Hâte de voir la réaction des Golems :rire:

Ils nous font chier avec ce virus de merde qui fait couler le nez dans 90% des cas.

Le 20 août 2023 à 17:20:32 :
Le vaccin n'était qu'un élément d'allégeance

à l'antichrist

Données du topic

Auteur
Khey2022
Date de création
20 août 2023 à 16:05:17
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !