Le 20 août 2023 à 16:12:28 :
J’entends déjà d’ici les triples vax : « cette fois ci c’est sans moi je le ferai pas »Deux semaines après ils prennent rdv
THIS ça rouspète puis ça se dégonfle quand on ne peut plus prendre une bière en terrasse
Le français ce veau
Le 20 août 2023 à 17:18:05 :
Il va rien se passer, tous les deux mois vous bouclez là-dessus et au final il se passe jamais rien et on vous entend plus pendant 2 mois
Tu peux pas savoir à quel point je souhaite que tu ais raison. J ai pas envie que mes enfants aillent à l' école masqués avec 30 degrés dans les salles pour un rhume qui ne les concerne pas.
Le 20 août 2023 à 16:05:17 :
Le délire recommence
Prêts pour vous refaire repiquoiser les Golems ?
https://www.lexpress.fr/sciences-sante/covid-se-revacciner-vite-ou-attendre-lavis-des-experts-IV7PFKT3OJHXZISCQGJWYDUPHA/
La rentrée arrive, il faut bien réinstaurer un narratif de la TERREUR
Quelle bande d'enfoirés quand même...
Je comprend pas pourquoi les "experts" n'ont toujours pas retourné leur veste, meme pfizer eux meme ont avoué publiquement et sous sermet devant le senat que leur vaccin c'est du pipo complet
Le 20 août 2023 à 17:40:06 :
Le 20 août 2023 à 16:05:17 :
Le délire recommence
Prêts pour vous refaire repiquoiser les Golems ?
https://www.lexpress.fr/sciences-sante/covid-se-revacciner-vite-ou-attendre-lavis-des-experts-IV7PFKT3OJHXZISCQGJWYDUPHA/
La rentrée arrive, il faut bien réinstaurer un narratif de la TERREUR
Quelle bande d'enfoirés quand même...Je comprend pas pourquoi les "experts" n'ont toujours pas retourné leur veste, meme pfizer eux meme ont avoué publiquement et sous sermet devant le senat que leur vaccin c'est du pipo complet
L argent, toujours.
Le 20 août 2023 à 17:22:34 rolf34 a écrit :
Le 20 août 2023 à 16:12:28 :
J’entends déjà d’ici les triples vax : « cette fois ci c’est sans moi je le ferai pas »Deux semaines après ils prennent rdv
THIS ça rouspète puis ça se dégonfle quand on ne peut plus prendre une bière en terrasse
Le français ce veau
Je dois faire parti des 2% non vaccinés quand bien même on me menacait plus des petites carabistouilles telles que (au boulot : 'toujours pas prit de rdv tu sais c'est rapide avec nous') non merci
JvArchive compagnon