Le 22 août 2023 à 21:53:43 :
Le 22 août 2023 à 21:39:08 :
Les grecs ont beaucoup souffert sous la botte ottomane, même si c'est la galère depuis 2009 au moins le pays est sorti de la pauvreté il y a longtemps grâce à l'union européenne
Oui et en retour ils nous ont appauvri
On voit bien là le génie grec RoumiBon je vois pas où tu veux en venir mais sache qu'absolument aucun grec n'a la moindre nostalgie vis à vis de la période ottomane
Donc comme le veut la formule et comme l'a déjà dit le khey Thiriodrakondas : va te faire voir chez les
En plus t'es un raciste
Je ne suis pas raciste j'ai des amis roumis
Bon je vois pas où tu veux en venir mais sache qu'absolument aucun grec n'a la moindre nostalgie vis à vis de la période ottomane
Les francs maçons ont bien fait leur travail
Le 22 août 2023 à 21:48:27 :
Le 22 août 2023 à 21:44:57 :
Quand j'ai lu l'histoire il y a longtemps je me souviens que les Turcs ont envoyé un gros taré à la tête d'une armée égyptienne pour massacrer les Grecs comme à ChiosEt si tu parles des Klephtes quand tu parles des brigands ce sont des combattants de la liberté qui existent depuis que les Ottomans ont occupé le pays, c'était des résistants
AYAAA les fameux robins des bois grecs
C'étaient des sauvages, pas des résistants. D'ailleurs ils pillaient aussi bien les chrétiens que les musulmans. Tu es en plein roman national mon pauvre.
Les riches Grecs qui collaboraient ( ils étaient pas riche pour rien) étaient visés oui. Mais après les Klephtes redistribuaient une partie du butin aux villages du coin où ils vivaient, afin que ces derniers les couvrent contre les occupants Turcs
Les riches Grecs qui collaboraient ( ils étaient pas riche pour rien) étaient visés oui.
Collaboration de quoi ? Ils sont riches parce qu'ils travaillaient au lieu de rester à la montagne à détrousser les gens
Non mais je rêve
Le 22 août 2023 à 21:57:34 :
Les riches Grecs qui collaboraient ( ils étaient pas riche pour rien) étaient visés oui.
Collaboration de quoi ? Ils sont riches parce qu'ils travaillaient au lieu de rester à la montagne à détrousser les gens
Non mais je rêve
Ils préféraient vivre libres qu'esclave des Turcs, ça force le respect Enfin bref on s'en fout la Grèce est libre maintenant, et les Ottomans n'existent plus
Le 22 août 2023 à 22:01:34 :
Non mais je rêveIls préféraient vivre libres qu'esclave des Turcs, ça force le respect
Enfin bref on s'en fout la Grèce est libre maintenant, et les Ottomans n'existent plus
Les descendants des derniers sultans ottomans sont retournés dans leur pays la Turquie
Ils vivent leurs meilleurs vies grâce à Erdogan qui a réhabilité la dynastie impériale
Pas comme en France où on traite les capétiens et les bonaparte comme de la merde
Le 22 août 2023 à 22:05:59 :
Le 22 août 2023 à 22:01:34 :
Non mais je rêveIls préféraient vivre libres qu'esclave des Turcs, ça force le respect
Enfin bref on s'en fout la Grèce est libre maintenant, et les Ottomans n'existent plus
Les descendants des derniers sultans ottomans sont retournés dans leur pays la Turquie
Ils vivent leurs meilleurs vies grâce à Erdogan qui a réhabilité la dynastie impérialePas comme en France où on traite les capétiens et les bonaparte comme de la merde
Ouais enfin en attendant ton Erdogan il les a pas remis au pouvoir, il fait juste ce genre de chose pour flatter les nationalistes. Et sinon on est en 2023 et il y a toujours une énorme diaspora turque en Europe qui préfère vivre ici que dans son pays adoré, ça vole pas haut pour les néo-ottomans
Le 22 août 2023 à 22:48:07 :
L'OP a un putain de problème d'égo, c'est ahurissant.
Il commence en expliquant qu'il vient de lire quelque chose... Puis développe comme si c'était un expert et conclue en mode "Ma Grèce ne devrait pas exister"
Il réalise qu'aucun de nous, malgré les génocides, n'appellons à la disparition de la Turquie ?
Cette rage
Va jouer les Jean Édouard ailleurs stp
Le 22 août 2023 à 22:49:13 :
Il commence en expliquant qu'il vient de lire quelque chose... Puis développe comme si c'était un expert et conclue en mode "Ma Grèce ne devrait pas exister"
Il réalise qu'aucun de nous, malgré les génocides, n'appellons à la disparition de la Turquie ?Cette rage
Va jouer les Jean Édouard ailleurs stp
Aucune rage.
Que du mépris.
Le 22 août 2023 à 22:50:16 :
Le 22 août 2023 à 22:49:13 :
Il réalise qu'aucun de nous, malgré les génocides, n'appellons à la disparition de la Turquie ?Cette rage
Va jouer les Jean Édouard ailleurs stpAucune rage.
Que du mépris.
Tu rages depuis 18h
T'es un Roumi toi aussi
Le 22 août 2023 à 19:13:36 :
Le 22 août 2023 à 18:13:43 :
Le 22 août 2023 à 18:06:42 :
Le 22 août 2023 à 18:03:55 :
C'est la france qui a donne l'independance a la grece en humiliant les egyptiens et les turcs comme au XVIIIeme d'ailleurs ahiQue les turcs s'estiment heureux que les francais y soient alles gentiment sinon la turquie n'existerait meme plus malgre Ataturk
La Grande-Bretagne*
La France est venu tardivement dans le conflit pour le plaisir d'Albion
C'est la Grande Bretagne qui a soutenu les Grecs dès le début en cherchant l'armistice, la France a rien fait à part faire piou piou
Merci du fou rire les francais ont humilie les turcs qui passaient leur temps a capituler
Ils ont rien humilié du tout
Les Turcs étaient exténués contre la RussieVous vous êtes littéralement mis à 4 sur un pays en trouble et vous vous pensez chaud mdr
Les francais etaient solos pour vous casser le cul le desco :
JvArchive compagnon