Topic de SonicRenegat10 :

Je viens de lire l'histoire de la naissance de la Grèce moderne et putain...

Sah lop s'est fait victimiser sur 10 pages. Je ne boirai pas tes larmes empoisonné de beauf républicain :bave:

Le 22 août 2023 à 21:07:05 :

Le 22 août 2023 à 21:01:55 :

Le 22 août 2023 à 17:40:09 :
Les gentils ottomans qui prennent les enfant des infidèles pour en faire des soldats, c'est eux les gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ceci. rien que pour cette infamie et hérésie, cet empire a mérité sa mort. :oui:

Bah voyons

C'est le rôle des monstres d'être vaincu par les hommes. :ok:

Désolé de se faire massacrer quand on a que des ennemis et qu'on est attaqués de toutes parts pendant des siècle, jusqu'au XIVeme siècle les byzantins (comprendre les grecs) continuaient à essayer de reprendre des territories des états latins mais c'était peine perdue sans compter les nombreuses guerres civiles donc si ils se battaient

Non c'est l'empire romain d'orient qui avait unifier tout ça avant

Non, c'est l'empire de Nicée. Empire de Nicée qui se trouve où ? En Anatolie. Et qu'est-ce qu'il y a en Anatolie ? Des Turcs. D'ailleurs déjà à l'époque d'Alexis Comnène, on recrutait les Turcs pour se battre contre les incursions siciliennes. C'est aussi d'Anatolie que sont venues les dynasties isauriennes et l'essentiel des armées qui défendront l'empire contre les Arabes. Sans l'Anatolie, l'empire romain d'orient qui n'est pas grec mais multiethnique ne serait RIEN.

Je suis d'accord avec la dernière assertion

SonicDebanni, es-tu soraliste ? :question:

Le 22 août 2023 à 17:45:37 :

Le 22 août 2023 à 17:43:46 :

Le 22 août 2023 à 17:31:33 :
On a vraiment offert à des tueurs de Grecs musulmans un pays ? Où est la justice ?

Aucun camp n'était clean, ni la Turquie ni la Grèce. Et c'était la solution du moindre mal.

Mais fermez la bordel les grecs étaient opprimés pendant 500 ans sous la botte turque mais quand ils essayent de reprendre leur liberté on les traite de monstres, attention les gars, ça peut aller très loin

Même chose pour l'Algérie, l'Arménie, les Arabes, les Bretons, les Basques, les Coréens alors :rire:

Le 22 août 2023 à 21:09:14 :

Le 22 août 2023 à 21:05:16 :

Le 22 août 2023 à 21:03:11 :

Le 22 août 2023 à 20:59:45 :

Le 22 août 2023 à 20:56:36 :

> Le 22 août 2023 à 20:49:33 :

>> Le 22 août 2023 à 20:47:57 :

> >L'OP qui parle de justice, tu veux bien nous indiquer où est la justice dans le génocide arménien ? Génocide perpétré par des musulmans on le rappelle. :)

>

> Collusion avec les russes, comme les grecs. Décidément tous les chemins mènent à Moscou dans les mouvements de "libération" :)

Même en admettant que ce soit vrai, tu réalises que tu fais l'apologie d'un génocide dans le plus grand des calmes ?
Tu as juste une haine aveugle des Grecs et des Arméniens complètement démesurée et complètement pathologique.

Même vis à vis des pays que j'estime le moins, jamais je ne justifierait de génocide.

Je ne fais que pointer l'hypocrisie des élites occidentales qui tenaient un discours antagoniste au principe des peuples à disposer d'eux-mêmes et qui font l'inverse de ce qu'ils pronaient c'est tout

Sauf que l'indépendance de la Grèce et de l'Arménie, c'est précisément le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.

Sauf que les vainqueurs de Napoléon était contre ce principe, érigeant plutôt le principe de légitimité et d'assistance à tout état qui se trouvait en difficulté contre des libéraux. Et la société secrète venu d'Odessa qui a agi avec le pacha récalcitrant de Roumélie était justement un parti libéral.

En donnant l'indépendance à la Grèce, ils ont fait une entorse à l'ordre tel qu'il était établi au congrès de Vienne.

Metternich l'avait bien compris, c'est pour ça qu'il était contre l'indépendance de la Grèce.

À deux doigts de nous dire que les Empires autoritaires sont préférables aux démocraties libérales.

C'est toi qui mélange tout. C'est pas une question de préférer les empires autoritaires. C'est une question de garder un statut quo après le désordre napoléonien. Les états occidentaux conservateurs qu'étaient l'empire d'Autriche, le royaume de Prusse, l'empire de Russie et le royaume-uni s'étaient engagé sous le nom de Sainte Alliance à établir un nouvel équilibre européen et ils ne l'ont pas fait en Grèce.

Je montre cette duplicité des mouvements conservateurs qui n'ont rien conservé dès lors que l'opprimé est soit disat européen (alors que les turcs le sont autant qu'eux !), c'est tout.

Le 22 août 2023 à 21:15:11 :

Le 22 août 2023 à 17:45:37 :

Le 22 août 2023 à 17:43:46 :

On a vraiment offert à des tueurs de Grecs musulmans un pays ? Où est la justice ?

Aucun camp n'était clean, ni la Turquie ni la Grèce. Et c'était la solution du moindre mal.

Mais fermez la bordel les grecs étaient opprimés pendant 500 ans sous la botte turque mais quand ils essayent de reprendre leur liberté on les traite de monstres, attention les gars, ça peut aller très loin

Même chose pour l'Algérie, l'Arménie, les Arabes, les Bretons, les Basques, les Coréens alors :rire:

Pour le coup, oui.
La III ème République, c'était vraiment humiliation et mépris envers les cultures régionales.

Le 22 août 2023 à 21:11:10 :

Le 22 août 2023 à 21:07:05 :

Le 22 août 2023 à 21:01:55 :

Le 22 août 2023 à 17:40:09 :
Les gentils ottomans qui prennent les enfant des infidèles pour en faire des soldats, c'est eux les gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ceci. rien que pour cette infamie et hérésie, cet empire a mérité sa mort. :oui:

Bah voyons

C'est le rôle des monstres d'être vaincu par les hommes. :ok:

L'empire ottoman est un excellent empire qui promeut une société sans ordre où chacun est égal devant l'état.

Le 22 août 2023 à 20:37:22 :

Si tu lis du français du XVeme tu comprends pas tout mais tu saisis le sens

Pas du tout

T'as dit que les grecs n'étaient bons qu'à être exploiter, c'est exactement ce que disaient les esclavagistes négriers des noirs donc t'es au moins aussi raciste qu'un négrier esclavagiste

Au vu de l'état de leur histoire, il m'en vient à penser qu'ils étaient plus heureux sous la domination ottomane et l'histoire me montre que j'ai raison
Ce n'est pas raciste, c'est juste logique

Je reviendrai pas sur l'ancien français car encore une fois tout le monde peut vérifier sur internet

Les grecs ont beaucoup souffert sous la botte ottomane, même si c'est la galère depuis 2009 au moins le pays est sorti de la pauvreté il y a longtemps grâce à l'union européenne

Le 22 août 2023 à 20:38:03 :

Tu parles grec ? Milas ellinika filemou ? Si non tu la fermes sur ce sujet

Je te sens énervé roumi

Eimai ellinas malaka :rire:

Ils ont eu raison de foutre une croix sur leurs drapeaux :oui:

Au moins, des gauchos ne leurs raconteront pas d'histoires débiles :hap:

Y'à 300 000 musulmans en Grèce actuellement. Il n''y'à que 3000 grecs, au mieux, en Turquie actuelle alors qu'il y'en avait 2 à 3 millions au début du siècle.

Je sais que t'es un troll mais va te faire enculer quand même.

Le 22 août 2023 à 21:31:52 :

Y'à 300 000 musulmans en Grèce actuellement. Il n''y'à que 3000 grecs, au mieux, en Turquie actuelle alors qu'il y'en avait 2 à 3 millions au début du siècle.

Les grecs ont beaucoup souffert sous la botte ottomane, même si c'est la galère depuis 2009 au moins le pays est sorti de la pauvreté il y a longtemps grâce à l'union européenne

Oui et en retour ils nous ont appauvri
On voit bien là le génie grec Roumi

Le 22 août 2023 à 21:12:18 :

Désolé de se faire massacrer quand on a que des ennemis et qu'on est attaqués de toutes parts pendant des siècle, jusqu'au XIVeme siècle les byzantins (comprendre les grecs) continuaient à essayer de reprendre des territories des états latins mais c'était peine perdue sans compter les nombreuses guerres civiles donc si ils se battaient

Non, c'est l'empire de Nicée. Empire de Nicée qui se trouve où ? En Anatolie. Et qu'est-ce qu'il y a en Anatolie ? Des Turcs. D'ailleurs déjà à l'époque d'Alexis Comnène, on recrutait les Turcs pour se battre contre les incursions siciliennes. C'est aussi d'Anatolie que sont venues les dynasties isauriennes et l'essentiel des armées qui défendront l'empire contre les Arabes. Sans l'Anatolie, l'empire romain d'orient qui n'est pas grec mais multiethnique ne serait RIEN.

L'empire de Nicée c'est un empire grec et l'empire romain d'orient était centré sur la mer Égée ou Constantinople donc grec et l'empire baignait dans la culture helléno-chretienne d'ailleurs

Quand j'ai lu l'histoire il y a longtemps je me souviens que les Turcs ont envoyé un gros taré à la tête d'une armée égyptienne pour massacrer les Grecs comme à Chios :oui:

Et si tu parles des Klephtes quand tu parles des brigands ce sont des combattants de la liberté qui existent depuis que les Ottomans ont occupé le pays, c'était des résistants :oui:

Le 22 août 2023 à 21:42:38 :

Le 22 août 2023 à 21:12:18 :

L'empire de Nicée c'est un empire grec

C'est un empire gréco-turc, qui doit sa survie à l'accommodement avec l'élément turque d'Anatolie. Des populations turques se roumélisaient.

et l'empire romain d'orient était centré sur la mer Égée ou Constantinople donc grec

Constantinople est multiethnique, toutes les composantes de l'empire romain d'orient s'y réunissent.

Le 22 août 2023 à 21:44:57 :
Quand j'ai lu l'histoire il y a longtemps je me souviens que les Turcs ont envoyé un gros taré à la tête d'une armée égyptienne pour massacrer les Grecs comme à Chios :oui:

Et si tu parles des Klephtes quand tu parles des brigands ce sont des combattants de la liberté qui existent depuis que les Ottomans ont occupé le pays, c'était des résistants :oui:

AYAAA les fameux robins des bois grecs :rire:

C'étaient des sauvages, pas des résistants. D'ailleurs ils pillaient aussi bien les chrétiens que les musulmans. Tu es en plein roman national mon pauvre.

Le 22 août 2023 à 21:31:52 :

Il y en avait bien plus avant

Le 22 août 2023 à 21:39:08 :

Oui et en retour ils nous ont appauvri
On voit bien là le génie grec Roumi

Bon je vois pas où tu veux en venir mais sache qu'absolument aucun grec n'a la moindre nostalgie vis à vis de la période ottomane

Donc comme le veut la formule et comme l'a déjà dit le khey Thiriodrakondas : va te faire voir chez les :hap:

En plus t'es un raciste

Données du topic

Auteur
SonicRenegat10
Date de création
22 août 2023 à 17:31:33
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
241
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !