Le 19 août 2023 à 03:57:58 :
Le 19 août 2023 à 03:41:06 :
Vous voulez maigrir ? Suffit de pas manger.Le fameux « fais du sport » c’est juste un scam pour que tu paies un abonnement de salle de muscu. Sport = perte beaucoup plus lente et incertaine
![]()
Totalement débile comme message, pour perdre du poids ça se passe majoritairement dans l'assiette mais le sport ça ACCELERE cette perte de poids et augmente ton métabolisme basal durablement = moins de chance de reprendre
Tu vas pas manger 1 semaine et après ? Quand tu vas manger tu reprendras si tu règles pas ton alimentation une fois pour toute ou si tu fais pas un minimum d'activité physique.
Sur les 1 ou 2 semaines tu perdras majoritairement du muscle (ce qui baissera ton métabolisme basal), t'auras des carences et une santé de merde ton plan est chaotique.
Tu peux perdre du poids sans sport mais en mangeant, tu crois qu'en te faisant une salade de tomate avec 1 steak le midi tu vas grossir ? tu seras toujours en large déficit calorique. Crée toi un déficit calorique et prends des compléments point.
Je te dit ça en tant que gros qui a réussi a perdre 18kg y'a 2 ans et qui ne les a jamais repris malgré l'absence d'activité, je compte reprendre ma perte après mes exam
Boff quand t'es en régime t'as une baisse d'énergie, le sport te donneras envie de manger
Le 19 août 2023 à 03:44:06 :
deja tu vires le sucre, le pain et le grignotage de conneries entre les repas, tu vas perdre
bordel le sucres j'arrives à grandement réduire, les grignotages aussi par contre le pain j'y arrive vraiment pas, si il y'a une baguette sur le table je dégomme la moitié MINIMUM
JvArchive compagnon