Tu lui niques sa serrure, potentiellement si le logement est déjà fermé, obligé d'appeler un serrurier en urgence ,donc double peine
Faut vraiment que ce soit des gros gros kon pour se venger comme ça
Edit : puis comment tu peux empecher des gamins de courir sans dec ? c'est même pas de leur faute mais de l'isolation à chier
Le 20 août 2023 à 18:01:23 :
Tu lui niques sa serrure, potentiellement si le logement est déjà fermé, obligé d'appeler un serrurier en urgence ,donc double peine
Faut vraiment que ce soit des gros gros kon pour se venger comme ça
il est pas méchant le type mais ces gamins me pourrissent la vie
ça courre dès 9H du mat un dimanche matin
c'est pas la nuit mais quand même et le prie c'est que je suis pas le plus à plaindre car je ne suis pas un voisin direct donc je ne sais pas comment font les autres, ma voisine d'à côté en peut plus
Demande lui d'attacher ses enfants, c'est quand même un scandale qu'ils aient le droit de bouger...
Non en fait c'est juste que les immeubles sont pour la plupart très mal isolés donc on entend ses voisins, c'est ça la vie en communauté.
Tu peux lui faire des crasses, mais ses enfants continueront de courir ça ne changera rien...
Tu dis qu'il n'est pas méchant mais tu veux lui faire une saloperie en fourbe, sacré courage dis donc.
Le 20 août 2023 à 18:01:23 :
Faut vraiment que ce soit des gros gros kon pour se venger comme çaEdit : puis comment tu peux empecher des gamins de courir sans dec ? c'est même pas de leur faute mais de l'isolation à chier
Ouai l'isolation aide pas mais bon quand t'es en appartement et que tu sais en + qu'on entend tout, tu dis à tes enfants de se calmer, c'est du bon sens.
L'auteur tu seras le premier soupçonné car tu es déjà allé te plaindre. Le truc c'est qu'il ne faut pas que ca se répercute sur toi. Le voisin peut très bien te faire la même chose..
Le 20 août 2023 à 18:08:24 :
Demande lui d'attacher ses enfants, c'est quand même un scandale qu'ils aient le droit de bouger...Non en fait c'est juste que les immeubles sont pour la plupart très mal isolés donc on entend ses voisins, c'est ça la vie en communauté.
Tu peux lui faire des crasses, mais ses enfants continueront de courir ça ne changera rien...
Tu dis qu'il n'est pas méchant mais tu veux lui faire une saloperie en fourbe, sacré courage dis donc.
Exact, c'est comme quand tu as l'impression que ton voisin du dessus ne fait que bouger les meubles, alors que c'est juste une isolation phonique de merde qui amplifie les bruits
Surtout si tu dis qu'ils courent à 9h du mat un dimanche, ca pourrait être TELLEMENT pire
Le 20 août 2023 à 17:53:09 :
Mon D.ieu des enfants qui courent....
Pourquoi t'écris pas Dieu
Le 20 août 2023 à 18:09:43 :
Un coup de briquet et plus de colle.
une flamme de briquet c'est toujours verticale, un orifice de serrure c'est horizontale
Le 20 août 2023 à 17:54:31 :
Sinon tu te mets a bosser et tu demenages de ton HLM inondé de pisse.
Le 20 août 2023 à 17:53:09 :
Mon D.ieu des enfants qui courent....
Pour avoir moi aussi ce genre de voisins c'est infernal, ne sous estime pas les nuisances sonores dues aux gosses surtout quand les murs sont fins
Le 21 août 2023 à 11:53:18 :
Les cucks qui savent pas éduquer leurs enfants. On ne courent pas dans une maison/apart, vous avez vu ça où ? Dehors oui, en intérieur non, sauf urgence... C'est si dur que ça d'éduquer vos enfants aux bonnes manières ?
Après on se retrouve avec des talons en apart ou des obèses mentaux qui marchent en lâchant tout leur poids sur le talon à chaque pas.
Btg les gens sont des gigas beaufs
80% des français sont des gueux
JvArchive compagnon