ça se fait ou c'est abusé selon vous ?
en fait c'est une famille avec des gamins qui courent
Le 20 août 2023 à 17:52:31 :
c'est passible de condamnation penale
encore faut-il prouver la culpabilité
Le 20 août 2023 à 17:53:03 :
En pleine nuit, ils ne vont pas savoir que c’est toi.
certes mais il pourra avoir des soupçons si je le croise vu qu'il me connait maintenant
après j'avais pas du tout été agressif (je cherche pas à me battre de toute façon)
Le 20 août 2023 à 17:53:03 :
En pleine nuit, ils ne vont pas savoir que c’est toi.
j'ai plutôt envie de le faire quand ils sont pas chez eux pour les empêcher qu'ils rentrent en fait
Le 20 août 2023 à 17:54:31 :
Sinon tu te mets a bosser et tu demenages de ton HLM inondé de pisse.
je travaille en intérim
C’est pour ça qu’il ne faut pas aller voir ses voisins pour des problèmes. Car ils vont toujours te soupçonner maintenant.
Rien de mieux que de pourrir leur vie sans soupçon.
Le 20 août 2023 à 17:55:34 :
C’est pour ça qu’il ne faut pas aller voir ses voisins pour des problèmes. Car ils vont toujours te soupçonner maintenant.Rien de mieux que de pourrir leur vie sans soupçon.
j'avoue j'ai merder c'était évident qu'ils allaient en avoir rien à foutre
Le 20 août 2023 à 17:53:09 :
Mon D.ieu des enfants qui courent....
Premier bourgeois ou Tanguy n'ayant jamais vécu en appartement
Le 20 août 2023 à 17:56:27 :
C’est pour ça qu’il ne faut pas aller voir ses voisins pour des problèmes. Car ils vont toujours te soupçonner maintenant.Rien de mieux que de pourrir leur vie sans soupçon.
si vous êtes nombreux dans l'immeuble ils peuvent avoir tous les soupçons qu'ils veulent t'en as rien à foutre, t'es surement pas le seul qu'ils font chier et justement toi t'as eu les couilles d'aller les voir donc tu peux dire que c'est pas ton genre de faire des coups de pute comme ça
Le 20 août 2023 à 17:58:11 :
Le 20 août 2023 à 17:56:27 :
si vous êtes nombreux dans l'immeuble ils peuvent avoir tous les soupçons qu'ils veulent t'en as rien à foutre, t'es surement pas le seul qu'ils font chier et justement toi t'as eu les couilles d'aller les voir donc tu peux dire que c'est pas ton genre de faire des coups de pute comme ça
![]()
c'est vrai mais je me sentirais mal en le croisant dans les parties communes
en plus c'est même pas mon voisin, je suis un étage au dessus et je ne suis même pas au dessus de lui c'est juste que les bruits d'impacts des gamins qui courent remontent par les murs jusqu'à chez moi
JvArchive compagnon