Le 13 août 2023 à 11:02:22 :
Oui j’ai fini à l’asile quand je suis revenu de Russie. Toutes les 9/10 dans la rue, les mecs moches en couple avec des bombes, la gentillesse des gens, la facilité à se faire des amis et rencontrer du monde, les filles ultra ouvertes (dans tous les sens du terme)Puis tu rentres en France, et tu te fais insulter par une 4/10 car tu lui a tenu la porte dans le métro
Depuis je suis au RSA à cause de ma dépression
Le 13 août 2023 à 11:02:41 :
Le 13 août 2023 à 11:01:37 Alcoolocampos a écrit :
Le 13 août 2023 à 11:00:20 :
On aura peut être plus de chance dans une prochaine vie![]()
Tu penses khey ?
![]()
Car le problème c'est qu'au final, les Chad et teens blg sont les + gentils et les moins aigris de ce monde![]()
Même dans un autre monde, nous serions des p*tes![]()
On aura peut être plus de chance à la génération aléatoire de la génétique
![]()
Le 13 août 2023 à 11:03:08 :
Le monde à l'envers.
Le mec préfère travailler que voir des belles meufs et chiller au soleil.
Comment tu fais pour prendre des vacances sans thune ?
Le 13 août 2023 à 11:05:50 :
Voir des couples de lyceens et se souvenir que tu n'as jamais connu les amours de jeunesses![]()
Pareil, toujours autant de mal à l'encaisser
Voir des collégiens lycéens te mog en taille car tu mesures 1m70 tout mouillé
Voir des belges allemandes hollandaises scandinaves blondes yeux bleus Chadesse mesurer 1m85 en sandales et te mog de a à z
Les touristes chopent le syndrome de Paris en France
Tandis que les touristes français qui voyagent à l’étranger se rendent compte que leur pays est un shithole
Le 13 août 2023 à 11:07:52 :
Le 13 août 2023 à 11:05:50 Arrika a écrit :
Voir des couples de lyceens et se souvenir que tu n'as jamais connu les amours de jeunesses![]()
Croiser des jeunes de 18 ans main dans la main, toi à 25 tu as même pas le centième de leur xp
![]()
Cet uppercut dans la gueule
Et ni le centième de leur gentillesse, confiance en soi, beauté, intelligence, repartie
Le 13 août 2023 à 11:09:46 :
Les touristes chopent le syndrome de Paris en FranceTandis que les touristes français qui voyagent à l’étranger se rendent compte que leur pays est un shithole
Rien à voir avec la France le golem
Même à Montmartre / Tour Eiffel / Champs Élysées j'ai le même blues en voyant tous ces bg et yeslifes
Le 13 août 2023 à 11:13:11 :
L'auteur tu déprimes car tu es moche mais je t'assure que même si tu étais un 5/10 le résultat serait le même![]()
En 2023 être moche c'est pareil que d'être lambda y'a quasi aucune différence.
Oui mais ça change pas le fond en fait
C'est quoi cette injustice de mrde qui fait qu'absolument sans aucun mérite : certains soient génétiquement bg, intelligents, avec de la répartie, un esprit business, drôle
Et d'autres résidus de pq comme moi soient des insectes, des handicapés à leurs yeux
Trop le seum de cette vdm
Définir l’entièreté de la valeur de sa vie pour des gonzesses insipides
Ne faire écho qu'avec ses qualités de séducteurs et oublier le reste
Etre une serpillière émotionnel et chouiner de pas avoir sa magalax de poche au lieu de travailler sur soi-même qui est l'essentiel
Naturalis lectio effectivement
Le 13 août 2023 à 11:18:45 :
Le 13 août 2023 à 11:13:11 :
L'auteur tu déprimes car tu es moche mais je t'assure que même si tu étais un 5/10 le résultat serait le même![]()
En 2023 être moche c'est pareil que d'être lambda y'a quasi aucune différence.Oui mais ça change pas le fond en fait
![]()
C'est quoi cette injustice de mrde qui fait qu'absolument sans aucun mérite : certains soient génétiquement bg, intelligents, avec de la répartie, un esprit business, drôle![]()
Et d'autres résidus de pq comme moi soient des insectes, des handicapés à leurs yeux![]()
Trop le seum de cette vdm![]()
C'est l'injustice de la vie:certains naissent avec toutes les qualités et d'autres avec rien c'est comme ça il faut faire avec.
Le 13 août 2023 à 11:19:00 :
Définir l’entièreté de la valeur de sa vie pour des gonzesses insipides
Ne faire écho qu'avec ses qualités de séducteurs et oublier le reste
Etre une serpillière émotionnel et chouiner de pas avoir sa magalax de poche au lieu de travailler sur soi-même qui est l'essentielNaturalis lectio effectivement
JvArchive compagnon