Voir toutes ces 6/10 7/10 8/10 à foison
Même les moches sont pout la plupart des butterface avec des corps de bonnasses ultra band*ntes
Voir des meufs touristes hollandaises et scandinaves d'1m80/1m85 voir plus qui te mog en sandales
Toutes ces meufs magnifiques évidemment en couple avec leur chad de poche
Savoir que jamais tu n'auras la beauté, le charisme, l'aisance sociale, la thune pour vivre 1% de leur vie
Non, non, la génétique a préféré que tu sois un insecte, un microbe à leurs yeux, une vieille m*rde en fait
Que tu passeras les 30/40 prochaines années à vivre telle une m*rde puis crever comme une m*rde puis être oublié comme une m*rde
Oui j’ai fini à l’asile quand je suis revenu de Russie. Toutes les 9/10 dans la rue, les mecs moches en couple avec des bombes, la gentillesse des gens, la facilité à se faire des amis et rencontrer du monde, les filles ultra ouvertes (dans tous les sens du terme)
Puis tu rentres en France, et tu te fais insulter par une 4/10 car tu lui a tenu la porte dans le métro
Depuis je suis au RSA à cause de ma dépression
Le 13 août 2023 à 11:01:37 Alcoolocampos a écrit :
Le 13 août 2023 à 11:00:20 :
On aura peut être plus de chance dans une prochaine vie![]()
Tu penses khey ?
![]()
Car le problème c'est qu'au final, les Chad et teens blg sont les + gentils et les moins aigris de ce monde![]()
Même dans un autre monde, nous serions des p*tes![]()
On aura peut être plus de chance à la génération aléatoire de la génétique
Le 13 août 2023 à 11:00:31 :
Voir les gens s’amuser en groupe d’amis, les chads avec leur copine 9/10 en train de prendre un petit-déjeuner ensemble, voir le LK de tes anciens amis directeur général du CAC40 pendant que toiobèse de 40ans au RSA chez sa mère
Sélection naturelle pour l’auteur, à vouloir sortir de sa chambre
![]()
J'envisage vraiment de go hikikomori si ma rentrée en tant que prof se passe mal
Le 13 août 2023 à 11:02:42 :
Voir les gens s’amuser en groupe d’amis, les chads avec leur copine 9/10 en train de prendre un petit-déjeuner ensemble, voir le LK de tes anciens amis directeur général du CAC40 pendant que toiobèse de 40ans au RSA chez sa mère
![]()
J'envisage vraiment de go hikikomori si ma rentrée en tant que prof se passe mal
![]()
Prof = planque, pourquoi tu te plains tu vis le dream
Le 13 août 2023 à 11:03:23 :
Le 13 août 2023 à 11:02:42 :
![]()
![]()
Prof = planque, pourquoi tu te plains tu vis le dream
JvArchive compagnon