Je rentre à la fac dans 3 semaines
Concrètement que dois-je faire pour maximiser mes chances de m'intégrer et me faire des potes ? Marre d'être un 0 tout sans ami
Le 07 août 2023 à 01:15:50 :
Force toi a parler aux autres
Va a tous les trucs d'integration
Quand tu fais des travaux de groupz en td garde les contact et essaient de devenir potes avec les gens de ton groupe
C'est quoi les TD khey ?
Le 07 août 2023 à 01:17:51 :
Le 07 août 2023 à 01:15:50 :
Force toi a parler aux autres
Va a tous les trucs d'integration
Quand tu fais des travaux de groupz en td garde les contact et essaient de devenir potes avec les gens de ton groupeC'est quoi les TD khey ?
Les cours en plus petits nombres pas les cours en amphi
Moi ça s'appelait comme ça
"Ah salut tu t'appels comment ?"
tu rencontres des gens quoi, il faut parler
3 ans de fac j'ai rencontré mes potes comme ça
Le 07 août 2023 à 01:20:57 :
"Ah salut tu t'appels comment ?"tu rencontres des gens quoi, il faut parler
3 ans de fac j'ai rencontré mes potes comme ça
Les questions ça marche 2 secondes après faut briser le plafond de verre
Et pour ça faut des tunes pour des activités sinon tu te tapes des amis 8h-16h
Le 07 août 2023 à 01:22:23 Dopidu67 a écrit :
pourquoi se faire des potes
va à la gare la plus proche et raccole les types qui trainent la nuit
pour en faire tes "amis", rien de plus simple, quelques bières, un peu de shit, et vous voilà camarades
achète leur des vêtements propres et fais leur prendre une douche, puis, tu les ramène à la soirée de la fac
ensuite, tu te mets au bar et tu profites du spectacle chaotique
ne me remercie pas
Tout le monde est comme toi au debut de l'année stressé et seuls donc t'es pas le seul dans cette situation de galere
Mais si tu trouves quelques potes ne t'isoles pas avec eux car en l1 la majorité ne finissent pas l'année et ne sont pas la l'année prochaine donc continu d'en chercher d'autres
Le 07 août 2023 à 01:22:23 :
pourquoi se faire des potes
va à la gare la plus proche et raccole les types qui trainent la nuit
pour en faire tes "amis", rien de plus simple, quelques bières, un peu de shit, et vous voilà camarades
achète leur des vêtements propres et fais leur prendre une douche, puis, tu les ramène à la soirée de la fac
ensuite, tu te mets au bar et tu profites du spectacle chaotique
ne me remercie pas
Ce génie du mal
Le 07 août 2023 à 01:23:02 :
Tout le monde est comme toi au debut de l'année stressé et seuls donc t'es pas le seul dans cette situation de galereMais si tu trouves quelques potes ne t'isoles pas avec eux car en l1 la majorité ne finissent pas l'année et ne sont pas la l'année prochaine donc continu d'en chercher d'autres
This
N'hésite pas à réviser avec des gens sérieux aussi ça peut aider beaucoup
JvArchive compagnon