Elle se stérilise, réalise son erreur 1 an après
.gif)
Elle voulait pas d'enfant mais avec son ancien mec, surement a cause de la genetique
.gif)
Le 15 août 2023 à 22:19:45 :
Le 15 août 2023 à 21:59:25 :
Le 15 août 2023 à 21:57:29 :
Le 15 août 2023 à 21:55:08 :
Faut savoir ce que vous voulez,
avortement = pas bien
stérilise = pas bienStérilise = on a pas dit que c'était pas bien mais malsain et qu'elle changera d'avis et regrettera. D'ailleurs elle regrette déjà. Cela dit on va pas pleurer pour une personne qui s'est elle même selectionnée naturellement
moi non plus mais vous prenez bien le temps d'en faire un topic et de poster sur ça, les gens font ce qu'ils veulent si elle regrette je m'en bah les couilles, si elle avorte je m'en bah les couilles etc..
C'est pas aussi simple que ça, le problème n'est pas qu'elle regrette ou non, mais que cette mentalité se répande
Est-ce que tu t'en battras aussi les couilles quand tu découvriras que la femme de ta vie s'est faite ligaturer les trompes après avoir été influencé par des meufs comme elle?
Si c'est le cas, ce ne sera pas la femme de ta vie. Y'a des choses qui sont irréconciliable, dont celle de ne pas vouloir / souhaiter un enfant.
Et "la femme de ta vie" n'existe pas.
Le 16 août 2023 à 14:11:05 :
Du coup elle s'est stérilisée non pas pour elle mais pour faire plaisir à son ex
Non c'est elle qui voulait pas mais maintenant veste flip flap quechua
Selection naturelle, sa lignée s'arrete ici pour elle
Le 15 août 2023 à 21:30:19 :
Une fois je suis tombé sur une meuf qui voulait pas prendre un moyen contraceptif.. du coup préservatif et je faisais hyper attention au moment de lancer la sauce (je sortais toujours même avec capote)
Bref je lui demande que ça serait bien qu’elle prenne un des moyens car c’est plus safe et plus agréable pour tout le monde pendant l’acte…
Réponse : je vois pas pourquoi c’est à la femme de toujours faire des efforts. Tu pourrais très bien te faire stériliser.Le lendemain je l’ai ramené à la gare et adios.. tarax certaine
t'es au courant que la pilule c'est pas anodin non plus ? ça joue avec tes hormones + beaucoup d'effets secondaires, risques de thrombose...
"Hihihi mon corps, mon choix."
Bref, elle s'est auto-select, rien d'autre à ajouter, hormis de chouiner en silence.
Le 16 août 2023 à 14:15:30 :
Le 15 août 2023 à 21:30:19 :
Une fois je suis tombé sur une meuf qui voulait pas prendre un moyen contraceptif.. du coup préservatif et je faisais hyper attention au moment de lancer la sauce (je sortais toujours même avec capote)
Bref je lui demande que ça serait bien qu’elle prenne un des moyens car c’est plus safe et plus agréable pour tout le monde pendant l’acte…
Réponse : je vois pas pourquoi c’est à la femme de toujours faire des efforts. Tu pourrais très bien te faire stériliser.Le lendemain je l’ai ramené à la gare et adios.. tarax certaine
t'es au courant que la pilule c'est pas anodin non plus ? ça joue avec tes hormones + beaucoup d'effets secondaires, risques de thrombose...
Laisse. Les types se rendent pas forcément compte qu'ils demandent de prendre des moyens invasifs (et dont ils se plaindront ensuite : la pilule peut diminuer la libido); et quand ils se prennent une rebuffade bien placée, ils s'étonnent.
Le F29
C'est un avion ?
Le 15 août 2023 à 21:15:58 :
Par contre, quand elles se font stériliser, il me semble qu'elles sont obligées de faire congeler des ovules, justement pour le cas où elles décideraient finalement d'en avoir, donc ça pue le fake cette histoire...
Après, c'est Reddit.. Il y a encore plus de fake qu'ici![]()
C'est faux
Et le taux de réussite d'une fécondation avec un ovule congelé est très faible.
Le 15 août 2023 à 21:25:58 :
Le 15 août 2023 à 21:25:28 :
Le 15 août 2023 à 21:24:04 :
Le 15 août 2023 à 21:22:58 :
Finalement elle s'est faite ligaturer les trompes parce que c'était galère de prendre une contraception non ? Parce que pour ne pas vouloir d'enfants il y a full contraceptions pour les femmesBeaucoup de contraceptions sont extrêmement chiantes, donc c'est pas plus mal. Si je pouvais me débarrasser de mon utérus je le ferais.
tu ne sais pas de quoi demain est fait, tu voudras peut-être des enfants avec un homme bon que tu rencontreras
Je ne peux pas en faire donc osef foncièrement
Ha voilà une bonne nouvelle, ça me fait plaisir qu'un provax extrémiste comme toi ne puisse pas se reproduire, ME-RI-TAX.
Le 15 août 2023 à 21:12:40 :
Le 15 août 2023 à 21:10:27 :
bien faitune folle en moins sans descendance
si seulement le reste de l'humanité pouvait suivre...
dans ce cas go ce faire stérilisé mon khey tu nous partagera ton retour
Personnellement en tant qu'H25 je comprends ce qu'elle veut dire
Elle veut pas d'H0 ou de F0 faut l'entendre aussi
Sa petite-soeur, F-3 par rapport à elle en as déjà donc bon
Le 16 août 2023 à 14:26:10 :
Le 16 août 2023 à 14:24:33 :
Je suis une (F29)
Enfin là vous êtes des cassos, c'est comme ça que les gens parlent sur Reddit.
Ça donne des titres comme "I (M37) told my wife (F32) that I don't want another child".
C'est l'usage commun.
Premier redditeur
Justement ce sont eux les cassos américanisés
Je suis une (F29)
Ça donne des titres comme "I (M37) told my wife (F32) that I don't want another child".
C'est l'usage commun.
ceci, j'utilise plus Reddit depuis longtemps parce que c'est rempli de débiles mais pour le coup c'est vraiment une coutume d'écrire comme ça sur la plateforme
Le 16 août 2023 à 14:28:06 :
Je suis une (F29)
C'est l'usage commun.
Premier redditeur
Justement ce sont eux les cassos américanisés![]()
A deux doigts de constater que jvc est ultra accro aux RS américains.
Données du topic
- Auteur
- I_am_the_one
- Date de création
- 15 août 2023 à 21:09:31
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 288