Topic de I_am_the_one :

Elle se stérilise, réalise son erreur 1 an après

J'aimerais tellement pouvoir lui dire "selection naturelle" à voix haute en souriant comme sur ce sticker :)

Le 15 août 2023 à 21:29:18 :

Le 15 août 2023 à 21:28:32 :
Jamais compris le délire de se stériliser, c'est trop dur de mettre un stérilet? :(

On dirait que les gens n'ont plus aucune conscience du long terme, à quel moment tu peux prétendre être sûr de savoir ce que tu voudras dans 15 ans? :pf:

Beaucoup de femmes ne supportent absolument pas le stérilet, vous croyez vraiment que c'est anodin :rire: Également elle ne regrette pas d'être stérile.

Je sais mais y'a pas que le stérilet, c'était juste un exemple
Elle regrette pas parce qu'elle a pris cette décision l'année dernière, comment elle peut être sûr qu'elle ne regrettera pas dans 10 ans? :(

Le 15 août 2023 à 21:31:40 ataraxie_5 a écrit :

Le 15 août 2023 à 21:30:30 :

Le 15 août 2023 à 21:25:43 :

Le 15 août 2023 à 21:25:01 :

Le 15 août 2023 à 21:22:02 ataraxie_5 a écrit :

> Le 15 août 2023 à 21:20:42 :

>> Le 15 août 2023 à 21:18:16 ataraxie_5 a écrit :

> >Elle ne regrette pas d'être stérile, elle regrette que ce soit un critère pour autrui. C'est pas exactement pareil

>

> C'est donc la fautes des cis blanc herero? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pourquoi tout de suite partir sur du ouin ouin ? Il y a tout un tas de choses que je ne regrette pas sur moi-même et qui sont un critère de rejet pour les mecs à mon égard, je peux le regretter sans pour autant vouloir changer. Tu as certainement des éléments comme ça aussi.

C'est vrai, mais je trouve ca un peu facile de rejeter ca sur nos critères et je suis persuader qu'en vrai ca ne l'empêchera pas de rencontrer des hommes.

Bah elle ne se plaint pas beaucoup, elle est surtout surprise que ce soit si important alors que tout le monde nous fait croire que les mecs ont peur de l'engagement et de faire des gosses. Je comprends son étonnement, en soi.

A 2 doigts de réaliser que la majorité des mecs veulent du sérieux

C’est bien tu commences à comprendre

Perso je m'en fous, je ne peux pas avoir de relations sexuelles donc je ne cherche pas un mec normal

Tu peux pas genre physiquement ? :(

Désolé mais t'en as trop dit là tu peux pas nous laisser sur ça.

Le 15 août 2023 à 21:09:31 :
https://www.reddit.com/r/besoindeparler/comments/15qz7s7/je_r%C3%A9alise_que_rencontrer_quelquun_va_%C3%AAtre/

J'ai réalisée que rencontrer quelqu'un sera difficile car je suis stérile, mais je suis stérile volontairement. Je vous explique : Je suis une (F29) et je n'ai jamais voulu d'enfant j'ai donc demandé une opération de stérilisation a 28 ans et je ne regrette pas du tout je suis même comblée. A l'époque j'étais en couple depuis 8ans mais en janvier dernier nous nous sommes séparés et aujourd'hui ma cousine a voulu me présenter quelqu'un mais il veut des enfants ce que je respecte mais cela m'a fait réaliser que dans notre tranche d'âge la plupart des gens veulent ou ont des enfants donc je commence a me dire que je vais peut être finir seule....a suivre 🤷🏼‍♀️

Naturalish https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

:)

Le 15 août 2023 à 21:31:19 :

Le 15 août 2023 à 21:30:19 butlerlesfesses a écrit :
Une fois je suis tombé sur une meuf qui voulait pas prendre un moyen contraceptif.. du coup préservatif et je faisais hyper attention au moment de lancer la sauce (je sortais toujours même avec capote)
Bref je lui demande que ça serait bien qu’elle prenne un des moyens car c’est plus safe et plus agréable pour tout le monde pendant l’acte…
Réponse : je vois pas pourquoi c’est à la femme de toujours faire des efforts. Tu pourrais très bien te faire stériliser.

Le lendemain je l’ai ramené à la gare et adios.. tarax certaine

En quoi elle a tort ? :(

Si c'est toi que la capote dérange pourquoi ce serait à elle de prendre une autre contraception pour que tu puisses l'enlever ?

In fine la contraception ne concerne que la meuf
C’est elle qui tombe enceinte
Il n’y a aucune conséquence biologique pour l’homme, rien ne change pour lui, aucune incidence sur son corps

Ya que la morale et la dimension juridique qui fais qu’un homme se protège

en voyant que personne ne veut d'une femme qui a délibérément choisi d'être stérile, elle va commencer à mentir aux hommes et potentiellement faire attendre un boug pendant des années jusqu'à ce qu'il décide qu'ils doivent faire un test et elle va faire la choquée comme si elle découvrait qu'elle était stérile ahi

Le 15 août 2023 à 21:24:04 :

Le 15 août 2023 à 21:22:58 :
Finalement elle s'est faite ligaturer les trompes parce que c'était galère de prendre une contraception non ? Parce que pour ne pas vouloir d'enfants il y a full contraceptions pour les femmes :(

Beaucoup de contraceptions sont extrêmement chiantes, donc c'est pas plus mal. Si je pouvais me débarrasser de mon utérus je le ferais.

De toute façon vu ta personnalité il est quasi sûr que tu es déjà stérile :)

Le 15 août 2023 à 21:32:58 RayquazaStar a écrit :

Une fois je suis tombé sur une meuf qui voulait pas prendre un moyen contraceptif.. du coup préservatif et je faisais hyper attention au moment de lancer la sauce (je sortais toujours même avec capote)
Bref je lui demande que ça serait bien qu’elle prenne un des moyens car c’est plus safe et plus agréable pour tout le monde pendant l’acte…
Réponse : je vois pas pourquoi c’est à la femme de toujours faire des efforts. Tu pourrais très bien te faire stériliser.

Si c'est toi que la capote dérange pourquoi ce serait à elle de prendre une autre contraception pour que tu puisses l'enlever ?

Il n’y a aucune conséquence biologique pour l’homme, rien ne change pour lui, aucune incidence sur son corps

C'est bien pour ça que l'homme devrait se mêler de son cul et ne pas imposer à la femme ses choix en la matière.

Le 15 août 2023 à 21:33:07 :
en voyant que personne ne veut d'une femme qui a délibérément choisi d'être stérile, elle va commencer à mentir aux hommes et potentiellement faire attendre un boug pendant des années jusqu'à ce qu'il décide qu'ils doivent faire un test et elle va faire la choquée comme si elle découvrait qu'elle était stérile ahi

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 août 2023 à 21:32:39 :

Jamais compris le délire de se stériliser, c'est trop dur de mettre un stérilet? :(

On dirait que les gens n'ont plus aucune conscience du long terme, à quel moment tu peux prétendre être sûr de savoir ce que tu voudras dans 15 ans? :pf:

Beaucoup de femmes ne supportent absolument pas le stérilet, vous croyez vraiment que c'est anodin :rire: Également elle ne regrette pas d'être stérile.

Elle regrette pas parce qu'elle a pris cette décision l'année dernière, comment elle peut être sûr qu'elle ne regrettera pas dans 10 ans? :(

Cette future femme à chat aigrie le regrettera amèrement passé 40 ans quand elle réalisera qu'elle sera condamnée à rester seule :)

Finalement elle s'est faite ligaturer les trompes parce que c'était galère de prendre une contraception non ? Parce que pour ne pas vouloir d'enfants il y a full contraceptions pour les femmes :(

Beaucoup de contraceptions sont extrêmement chiantes, donc c'est pas plus mal. Si je pouvais me débarrasser de mon utérus je le ferais.

Si on pouvait se débarrasser de toi ce serait d'autant mieux on te rassure continue le combat :oui:

Bah tu lui demanderas

H27 ici. Tu t'inquiètes trop, pour moi tu es le Graal. Une femme qui ne veut pas d'enfant et en plus à fait une opération de stérilisation pour ne pas avoir de problème psychologique avec toutes les pillules contraceptive qui bouffe leur vie ainsi que celle de leur entourage ? Perfection.
Sans rire si tu trouve un mec qui ne veut pas d'enfant c'est win.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Le 15 août 2023 à 21:34:22 PauvreFuribond a écrit :

Cette future femme à chat aigrie le regrettera amèrement passé 40 ans quand elle réalisera qu'elle sera condamnée à rester seule :)

T'as pas 40ans mais t'as l'air déjà bien aigri toi et à mon avis t'as plus de chance de finir seul qu'elle vu ta mentalité. :hap:

Le 15 août 2023 à 21:33:21 :

De toute façon vu ta personnalité il est quasi sûr que tu es déjà stérile :)

A priori non, mais écoute si tu arrives à parler à mon utérus par télépathie force à toi

Le 15 août 2023 à 21:33:59 :

Le 15 août 2023 à 21:32:58 RayquazaStar a écrit :

C'est bien pour ça que l'homme devrait se mêler de son cul et ne pas imposer à la femme ses choix en la matière.

Il fait ce qu’il veut
C’est a la femme de faire attention et de pas « craquer » a se dire osef on y va sans rien yolo

Ceci, même si je n'avais pas envie d'avoir d'enfant, ça me dégouterait de sortir avec une femme qui a opté d'elle même pour la stérilité. C'est révélateur d'une personnalité malsaine et anti-féminine extrêmement repoussante.

Le 15 août 2023 à 21:12:51 :
C'est quoi "F29"?

La version plus moderne du F16

Le 15 août 2023 à 21:32:40 :

Le 15 août 2023 à 21:31:40 ataraxie_5 a écrit :

Le 15 août 2023 à 21:30:30 :

Le 15 août 2023 à 21:25:43 :

Le 15 août 2023 à 21:25:01 :

> Le 15 août 2023 à 21:22:02 ataraxie_5 a écrit :

>> Le 15 août 2023 à 21:20:42 :

> >> Le 15 août 2023 à 21:18:16 ataraxie_5 a écrit :

> > >Elle ne regrette pas d'être stérile, elle regrette que ce soit un critère pour autrui. C'est pas exactement pareil

> >

> > C'est donc la fautes des cis blanc herero? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> Pourquoi tout de suite partir sur du ouin ouin ? Il y a tout un tas de choses que je ne regrette pas sur moi-même et qui sont un critère de rejet pour les mecs à mon égard, je peux le regretter sans pour autant vouloir changer. Tu as certainement des éléments comme ça aussi.

C'est vrai, mais je trouve ca un peu facile de rejeter ca sur nos critères et je suis persuader qu'en vrai ca ne l'empêchera pas de rencontrer des hommes.

Bah elle ne se plaint pas beaucoup, elle est surtout surprise que ce soit si important alors que tout le monde nous fait croire que les mecs ont peur de l'engagement et de faire des gosses. Je comprends son étonnement, en soi.

A 2 doigts de réaliser que la majorité des mecs veulent du sérieux

C’est bien tu commences à comprendre

Perso je m'en fous, je ne peux pas avoir de relations sexuelles donc je ne cherche pas un mec normal

Tu peux pas genre physiquement ? :(

Désolé mais t'en as trop dit là tu peux pas nous laisser sur ça.

Vaginisme causé par un problème musculaire

Le 15 août 2023 à 21:10:27 :
bien fait

une folle en moins sans descendance

Ayaaa véridique ceci dis

Données du topic

Auteur
I_am_the_one
Date de création
15 août 2023 à 21:09:31
Nb. messages archivés
321